Rumeur Martin...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé aussi ce que j'ai pensé... dommage qu'il l'ait caché... je crois que les gens auraient compris.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Kattou  a écritBin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....

c'étais quoi son commentaire??
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

...
Si c'était le cas...

L'aurait-on vraiment vu chanter sa chanson dimanche dernier?

J'y crois pas trop à ses rumeurs, pour ma part!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais anyway avant dimanche de la finale des gars c'est corneliu qui menait et m-a a dépasser le nombre de vote de corn 30 minutes avant la fin du show. Martin n'étais pas dans la course. Si c'était pas m-a c'était corn et c'a vient de qqn qui travaille aux prod j! --Message edité par babychoux le 2004-04-15 20:15:47--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi aussu j avais pensée a cela, mousus yé pas chanceux et de plus laissé la place a MA qui n as pas le talent de Martin....
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

moi je crois que si martin avait été si malade il aurait quitter l'academie avant que les votes commencent.....

admettons que c'est vrai tout ca,ben c'est pas loin de la triche,pas sur que c'est bon pour les productions j,donc moi j'y crois pas....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pour l,instant il ne fait aucun commentaire, j'imagine qu'il doit s'être fait aviser... Mais je tend l'oreille et dès que j'ai du nouveau je vous le laisse savoir! La seule chose concrête que je peux vous confirmer c'est que effectivement il a perdu du poid! Je lui souhaite de tout coeur de me tromper!
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Je pense qu'il y a rien d'impossible, il était en rémission Martin et avec le cancer on sait jamais quand ca se termine une rémission.  Je lui souhaite d'aller bien.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Moi aussi j'ai trouvé que Martin était amaigri.  Et qu'il avait le teint pâle dans ces derniers jours à l'académie.
Je lui souhaite de tout coeur de se porter bien.  Il donne vraiment tout ce qu'il a en dedans ce gars-là.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Lilou!!!  a écrit

c'étais quoi son commentaire??

j'ai pas eu de réponse  
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Lilou!!!  a écrit

j'ai pas eu de réponse    

Julie a dit a marc andre....tu peux remercier Martin
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Flûte..je lui souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le cas...il a tellement de charisme ce gars-là, j'espère qu'il saura en garder pour lui!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne suis pas certaine moi que Martin était en 2e place...On ne le saura jamais de toute façon, ils ne disent pas combien de votes il y avait!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

minouska  a écrit

Julie a dit a marc andre....tu peux remercier Martin

pas vrai
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Ça se pourrait bien, car moi je ne l'ai pas vu dans l'émission quotidienne de ce soir????

L,avez-vous vu???

Saisir le jour!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lilou!!!  a écrit

pas vrai
oui et elle a dit: on te remercie pour ton attitude positive! enfin qqchose du genre!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je le confirme encore!!! Je n'ai pas su le nombre exact de vote c'est secret mais une amie a moi qui travaille aux prod j m'a bien confirmer que corneliu menait et que les 30 dernières minutes du gala m-a a monter la pente.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mais moi je comprend pas pourquoi les Prod. J auraient voulu cacher ça??????

Me semble que ça se dit... Que ça se comprend!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Kattou  a écritBin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....

C'EST POUR SA SANTÉ QU'IL AURAIT ÉTÉ TASSÉ????

Franchement,  comment voulez-vous que les Productions J puisse l'avoir tassé...????

C'est le publique qui votait et puisque le publique ne pouvait pas deviner qu'il était malade (si tel est le vraiment le cas!!!)  donc il ne pouvait pas avoir changer son vote pour ça!!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »