Rumeur Martin...
Bin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....
Kattou a écritBin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....
c'étais quoi son commentaire??
c'étais quoi son commentaire??
mais anyway avant dimanche de la finale des gars c'est corneliu qui menait et m-a a dépasser le nombre de vote de corn 30 minutes avant la fin du show. Martin n'étais pas dans la course. Si c'était pas m-a c'était corn et c'a vient de qqn qui travaille aux prod j! --Message edité par babychoux le 2004-04-15 20:15:47--
moi je crois que si martin avait été si malade il aurait quitter l'academie avant que les votes commencent.....
admettons que c'est vrai tout ca,ben c'est pas loin de la triche,pas sur que c'est bon pour les productions j,donc moi j'y crois pas....
admettons que c'est vrai tout ca,ben c'est pas loin de la triche,pas sur que c'est bon pour les productions j,donc moi j'y crois pas....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Pour l,instant il ne fait aucun commentaire, j'imagine qu'il doit s'être fait aviser... Mais je tend l'oreille et dès que j'ai du nouveau je vous le laisse savoir! La seule chose concrête que je peux vous confirmer c'est que effectivement il a perdu du poid! Je lui souhaite de tout coeur de me tromper!
-
- Intronisé au Panthéon
Kattou a écritBin cé une rumeur ici à Gatineau.... Il paraît que Martin a fait une rechute et que c'est pour sa santé qu'il aurait été tassé et que M-A aurait gagné!!! Je dis pas que cé vrai, cé une rumeur qui grouille fort ici en Outaouais! ... remarquez que cé pas totalement fou si on se rappel le commentaire de Julie ....
C'EST POUR SA SANTÉ QU'IL AURAIT ÉTÉ TASSÉ????
Franchement, comment voulez-vous que les Productions J puisse l'avoir tassé...????
C'est le publique qui votait et puisque le publique ne pouvait pas deviner qu'il était malade (si tel est le vraiment le cas!!!) donc il ne pouvait pas avoir changer son vote pour ça!!!!
C'EST POUR SA SANTÉ QU'IL AURAIT ÉTÉ TASSÉ????
Franchement, comment voulez-vous que les Productions J puisse l'avoir tassé...????
C'est le publique qui votait et puisque le publique ne pouvait pas deviner qu'il était malade (si tel est le vraiment le cas!!!) donc il ne pouvait pas avoir changer son vote pour ça!!!!