M-A à plein de levé de fond mais Stéphanie elle ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

non mais c'est injuste, M-A à plein de levé de fond pour lui, sa sera même pas le talent qui va gagner si il gagne.. Stéphanie je n'ai aucunement entendu dire qu'il y avait une campagne de fond pour elle et les parents de M-A sont tellement sans coeur que toutes ses argent va direct au poche de peladeau et snyder.. y donneront même pas une parti pour une bonne cause..!!   sal égoïste, il y a des enfants malades qui aurait besoin de cette argent..
Le père de Martin était un homme bien comparer selui de M-A.. aumoin le pere de Martin donnait 20% au cancer --Message edité par eminem20 le 2004-04-15 23:08:48--

The real slim shady
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

eminem20, je ne savait pas que tu connaissais personnellement leur parents, c'est l'fun de savoir.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Comme la campagne de MA semble solide jusqu'à présent pour lui laisser la chance d'être toujours là, il ne faut lâcher et investir dans les votes pour Stef...

C'est vraiment la meilleure et nous devons l'ENCOURAGER!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Eminem20  a écritnon mais c'est injuste, M-A à plein de levé de fond pour lui, sa sera même pas le talent qui va gagner si il gagne.. Stéphanie je n'ai aucunement entendu dire qu'il y avait une campagne de fond pour elle et les parents de M-A sont tellement sans coeur que toutes ses argent va direct au poche de peladeau et snyder.. y donneront même pas une parti pour une bonne cause..!!   sal égoïste, il y a des enfants malades qui aurait besoin de cette argent..
Le père de Martin était un homme bien comparer selui de M-A.. aumoin le pere de Martin donnait 20$ au cancer

C'est la seule manière qui l'a de gagner mais le "PUBLIC" est pas fou!  De toute facon qui gagne ou pas dans 6 mois on n'en n'entendera plus parler
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Dans le Journal les 2 Rives on fait mention de la Laiterie Chalifoux et du support qu'elle apporte à M-A. Nulle part il n'est mentionné qu'un certain pourcentage des ventes ira pour les votes.

La Laiterie semble faire beaucoup de publicité pour inciter les gens à voter pour M-A mais je ne vois rien qui laisse supposer qu'une partie de ses profits va pour M-A.

Voici une partie de l'article:

Le fromage Riviera , vendu à travers le Québec, le sera à l'effigie de Marc-André Niquet, de même que tous les camions de livraison de la Laiterie Chalifoux qui appuie fortement ce jeune homme de 19 ans de Pierreville, un des candidats de Star Académie

Rumeur ou vérité ?

http://www.hebdos.net/drs/edition9/arti ... e_id=38321 --Message edité par grain de sel le 2004-04-15 23:21:11--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Grain de sel  a écritDans le Journal les 2 Rives on fait mention de la Laiterie Chalifoux et du support qu'elle apporte à M-A. Nulle part il n'est mentionné qu'un certain pourcentage des ventes ira pour les votes.

La Laiterie semble faire beaucoup de publicité pour inciter les gens à voter pour M-A mais je ne vois rien qui laisse supposer qu'une partie de ses profits va pour M-A.

Voici une partie de l'article:

Le fromage Riviera , vendu à travers le Québec, le sera à l'effigie de Marc-André Niquet, de même que tous les camions de livraison de la Laiterie Chalifoux qui appuie fortement ce jeune homme de 19 ans de Pierreville, un des candidats de Star Académie

Rumeur ou vérité ?

http://www.hebdos.net/drs/edition9/arti ... e_id=38321 --Message edité par grain de sel le 2004-04-15 23:21:11--

Personnellement ca me dérange pas moi je mange depuis toujours le fromage qui fait "skouick" "skouick", pas danger d'encourager sans le vouloir celui dont la voix fait "grich" "grich" à mes tites-oreilles.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Moi non plus ça me dérange pas puisque je ne voterai pas. Je voulais tout simplement souligner le fait qu'il y a peut-être exagération au sujet des levées de fonds. Tout ceci m'apparait tellement absurde que j'aime croire que les gens se trompent.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Eminem20  a écritnon mais c'est injuste, M-A à plein de levé de fond pour lui, sa sera même pas le talent qui va gagner si il gagne.. Stéphanie je n'ai aucunement entendu dire qu'il y avait une campagne de fond pour elle et les parents de M-A sont tellement sans coeur que toutes ses argent va direct au poche de peladeau et snyder.. y donneront même pas une parti pour une bonne cause..!!   sal égoïste, il y a des enfants malades qui aurait besoin de cette argent..
Le père de Martin était un homme bien comparer selui de M-A.. aumoin le pere de Martin donnait 20% au cancer --Message edité par eminem20 le 2004-04-15 23:08:48--

Pourquoi ce serait injuste alors que ça ne semblait pas l'être pour Véronique lors de sa mise en danger et que Meggie a eu le vote du public à cause des votes achetés avec les collectes de levées de fond?  Véro n'en n'avait pas et à cause ce ça M. È. a dû quitter car l'académie ne pouvait garder deux filles et ont eu à choisir et ont gardé Véro.  Et la semaine dernière à la finale des filles, est-ce que le résultat aurait été le même si Véronique avait eu des levées de fonds pour lui acheter des votes?  Steph en avait eu trois.

Et quant à cette histoire de fonds qui vont à des causes, je trouve ça correct mais à ne pas oublier que cet argent a servi à acheter des votes d'abord et que Prod. J. reçoit l'ordre d'envoyer un certain pourcentage pour la cause mentionnée.  Mais, ça ne change rien pour la quantité de votes qui ont été payés.

Que M.A. ait des grosses machines derrière lui n'est pas pire que les autres car il n'y a que Corn et Véro qui n'ont pas accepté ces collectes. Je ne vois pas la raison que ce serait plus grave parce qu'il s'agit de M.A..  Puisque ce n'est pas une question de talent mais une affaire de gros sous, je ne vois pas où est le problème.  
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Joannie moi j'en vois un prb, j'ai pas envie d'entendre à la radio M-A à chaque jours ou de le voir tlt à TVA pcq y a été choisit premier accause de ses levé de fond
yé poche marc-andré

The real slim shady
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Aujourd'hui y'a un gros gars, genre ex-prisonnier qui a sonné chez nous et il voulait me vendre un porte-feuille "qu'il avait fait en-dedans" et que si je l'achetais, il y avait 1$ de versé pour M-A et que si je l'achetais pas...bin il connaissait mon adresse!!!

Bin non j'niaise  
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Eminem20  a écritJoannie moi j'en vois un prb, j'ai pas envie d'entendre à la radio M-A à chaque jours ou de le voir tlt à TVA pcq y a été choisit premier accause de ses levé de fond
yé poche marc-andré
Qu'il soit poche ou non, ça n'empêchera pas les compagnies qui veulent investir pour le faire gagner.  Le problème, le vrai, se situe au niveau de faire en rapport avec cette façon de voter. Plus il y a de l'argent misé, plus il y a des chances pour le candidat de remporter; c'est ça qui n'est pas juste.  Moi, ça ne me dérange pas d'entendre un tel ou une telle à la radio car je change quand ça ne fait pas mon affaire.  De toute façon, si M. A. gagnait, je suis persuadée que Julie ne lui ferait pas faire un Cd maintenant et on le forcerait à poursuivre ses cours de chants .  Et puis, nous spéculons pour rien puisque ça fait bientôt 9 semaines que tout le monde dit sur les forums qui sera la grande gagnante.  Donc, ne perdez pas les pédales, ça va se réaliser.  On dirait que vous en doutez.  Que faites-vous de tous ces sondages auxquels vous semblez tant croire?
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Joannie bah d'habitude le sondage de radioenergie habituellement se trompe pas et pour cette semaine yen on pas faite !!

The real slim shady
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

ce matin, j'ai entendu a Radio Énergie que le pere de MA était dans un genre de petit scandale car il était en train de faire de l'argent sur le dos de son fils.  Le père a affirmé avec fait 12 000$ avec la vente de T-Shirt, macarons ect...mais ne veut pas parler du montant recu par la fromagerie. J'ai de la misere a croire que tout va aller dans les votes...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Pour Stéphanie, ses parents ont décidé de ne pas faire de FlaFla...ils disent que ceci ne sert a rien rendu a ce moment de la finale.  

A l'image de leur fille quoi !
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Quand allez vous comprendre que STAR ACADÉMIE c'est CA .... c'est les votes PAYANT qui font qu'un candidat gagne par rapport a un autre !!! Ya toujours eu des levés de fonds et yen aura toujours aussi longtems que star académie existera !!! Ceux qui ne veulent pas embarquer dedans.. ben y gagneront pas that's it that's all !!!
Et les parents a steph en fond quadn meme des partys pis des affaires comme ca pour ramasser de largent elle ne fait pas pitié la dessus non plus !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben moi avant j achetais le fromage riviera et quandj aivue sa face dessus j ai ahceté un autre sorte de fromage... lol faut pas prendre le monde pour des foux la.... et pour la campagne  je sais qu il fait des $$$ sur le dos de son fils  et qu il vas peut etre gagné si c le cas c est la grosses magouille et a nous de réagir... les votes moi j y crois plus, et quand plus personnes ne voteras peut etre qu ils changeront leurs fusil d épaules..... en tout cas si c le ti jeune qui gagne Dimanche moi je ne verrais plus aucune crédibilité envers les productions J....yé tellement poche et tellement pas confiance en lui celui la.... mais bon  pour finir il n as pas de talent a comparé a plusieurs et surtout a Steffffff. je ne comprend toujours pas comment sa se fait qu il as été choisis pour les auditions... y fait tu tellement pitié que sa ??????
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

ViViiii  a écritben moi avant j achetais le fromage riviera et quandj aivue sa face dessus j ai ahceté un autre sorte de fromage... lol

Bon tu vois, même ta ligne s'en portera mieux...Il est très gras ce fromage...  

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Citation : je ne comprend toujours pas comment sa se fait qu il as été choisis pour les auditions... y fait tu tellement pitié que sa ??????

C'est un des grands mystere de la vie je pense.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi c'est la seule chose que je n'aime pas du concepte c'est le système de votation. Ils devraient faire comme avec la série Idol, votes gratuits et seulement dans les deux heures suivant le show ou dans l'heure suivant les performances pour avoir le résultat à la fin!!! Pour l'instant je pense que ça deviens de plus en plus gros les phénomènes de collecte de fonds. On a entendu des rumeurs comme Rona avec Martin et le fromage avec MA et les tits foulards à Steph ect. C'est plate, ça fait ombrage à leur succès!!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

quand il y a des levé de fonds il faut des gens pour donner des sous....et les gens ne sont pas obligé s'ils ne veulent pas y apersonne a ce que je sache qui tord un bras aux gens pour leurs soutirrer de l'Argent..alors arreter des trater les gens de si et de ca....et deuxiement meme sans levé de fonds le gens en donerais de l argent...que ce soit pour un ou pour l'autre des quandidat...alors arrete de traiter le gens de sans coeur..etc....et si les levées de fonds ce N,est pas correcte a votre avis...ca les pour tout les quandidat,,,, c nest pas acceptable seulement pour votre préférer...si un candidat a a gagnéer...bien il gangera avec ou sans machine derriere lui...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »