M-A change de toune

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

il fera "what a wonderful life"...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

A mon avis, il a changé d'idée après avoir entendu Steph pratiquer, peut-être qu'il a peur tout à coup.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

est ce possible qu'il l'avais déja chanter en évaluation???? p-e que je me trompe!!!

mais cette année je trouve ça ben plate que plusieurs académiciens rechantent les chansons des évaluations!!!
On est loin de m-élaine qui lors de ses mises en danger prenait des chansons qu'elle n'avaient jamais chanter!!!! Et toujours des chansons  d'hommes a part encore et encore!!!!

entk,....j'avais besoin d'en parler hihihi!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-16 16:49:54--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mikka  a écrit A mon avis, il a changé d'idée après avoir entendu Steph pratiquer, peut-être qu'il a peur tout à coup.
De toute façon peu importe la chanson Stéph gagnera
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

À ce que je constate le vote est très volatile et changeant.  Relevé effectué à 16 h 30 sur la page de Canoe.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

ben Wilfred a fait le Bieux Loup de mer et Jean Batailleur, 2 chansons qu'il avait déjà fait en évaluation.  Je ne vois pas ce qui a de mal là dedans; ils font des chansons avec lesquels ils sont a l'aise.  Moi je suis contente que Marc-André fasse cette chanson là, ils est très touchant quant il l'interprète  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je sais que wilfred....et compagnie......... mais moi je parle des chanson en ÉVALUATION!!!!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Beppo  a écrit

À ce que je constate le vote est très volatile et changeant.  Relevé effectué à 16 h 30 sur la page de Canoe.

;)
cé une blague???
Cé le seul sondage qui le donne gagnant franchment ça pue --Message edité par lolilou le 2004-04-16 17:21:09--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oh yeah! ca va etre bon... j'suis contente!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

En revenant du travail à 16h15 à la radio CKTF l'animateur parlait avec Julie Snyder et il lui a dit que les votes étaient égaux entre les deux candidats!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Beppo  a écrit

;)

J'ai l'impression que je digérerai pas mon souper...  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

De le voir chanter "What a wonderful world" me fait autant d'effet que si il chantait le bottin téléphonique de Mtl.  De toute facon c'est Steph même si c'est pas ma préférée qui va avoir mes votes restants!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

En passant Beppo, tu as remarqué la subtile petite claque que Corneliu a fait aux profs de l'académie lors de sa remise de diplome? Tout le monde a remercié les profs alors que Corneliu a pris soin de remercier tout le monde mais PAS les profs. Je crois que c'était intentionnel et un très subtil moyen de leur passer le message qu'il n'a pas apprécié ses mises en danger à répétition. Je l'adore Corneliu, il a un savoir vivre exemplaire ce petit roumain.      

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kattou  a écritEn revenant du travail à 16h15 à la radio CKTF l'animateur parlait avec Julie Snyder et il lui a dit que les votes étaient égaux entre les deux candidats!  
non... ça se peut pas...   bon ben je commence à avoir très peur pour dimanche...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

en t ka moi si M-andré gagne je débarque au studio mel's

je peux pas croire que c sera lui qui va gagner??? pour moi  ceux qui votent sont sourd --Message edité par lilou!!! le 2004-04-16 17:36:19--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lilou!!!  a écriten t ka moi si M-andré gagne je débarque au studio mel's

je peux pas croire que c sera lui qui va gagner??? pour moi  ceux qui votent sont sourd --Message edité par lilou!!! le 2004-04-16 17:36:19--
sourd et surtout ils n'ont pas eu l'occasion d'entendre ce que j'ai enduré hier sur la webcam lors de la pratique avec Lynda et Boom... Malheureusement, les gens qui n'ont pas la webcam ne le verront jamais... dommage parce que cela montrait toute l'incompétence du finaliste masculin.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai manqué la quotidienne d'hier.  Cornéliu n'a pas remercié la madame?  Yesssssssssssss!  Elle ne le méritait peut-être pas?  J'aurais voulu voir ça.  C'est sans doute pour ça que dimanche on va encore le cacher derrière les rideaux.  Elle va sûrement lui dire de ne pas respirer trop fort pour ne pas déranger ceux qui sont toujours mis en évidence...........Ah mes aieux!
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

cé pas parce que ici le monde l`aime pas que ailleurs le monde l`aime pas non plus.Ya du monde qui l`aime...que ça vous plaise ou non

Anciennement 2sisters
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterion  a écritEn passant Beppo, tu as remarqué la subtile petite claque que Corneliu a fait aux profs de l'académie lors de sa remise de diplome? Tout le monde a remercié les profs alors que Corneliu a pris soin de remercier tout le monde mais PAS les profs. Je crois que c'était intentionnel et un très subtil moyen de leur passer le message qu'il n'a pas apprécié ses mises en danger à répétition. Je l'adore Corneliu, il a un savoir vivre exemplaire ce petit roumain.        

J'ai noté ça avec joie aussi.  Je me suis dit intérieurement que ce p'tit gars-là a de la classe à revendre et qu'il peut faire passer ses messages de façon polie mais combien sentie.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écritJ'ai manqué la quotidienne d'hier.  Cornéliu n'a pas remercié la madame?  Yesssssssssssss!  Elle ne le méritait peut-être pas?  J'aurais voulu voir ça.  C'est sans doute pour ça que dimanche on va encore le cacher derrière les rideaux.  Elle va sûrement lui dire de ne pas respirer trop fort pour ne pas déranger ceux qui sont toujours mis en évidence...........Ah mes aieux!  

Il n'a pas remercié la Grande Dame en effet et j'en ai été bien ravi.  Elle aura toujours à redire sur lui car Cornéliu dépasse la Grande Dame.  D'ailleurs, Mme Ravy l'a reconnu en disant qu'il possédait la voix la plus travaillée de tous les académiciens.  Mais, cet avantage n'a pas semblé plaire aux profs car l'élève dépassait le maître.

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »