si marc-andré gagnait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ALLEA VOUS PIQUER UNE CRISE DE NERFS COMME QUAND IL AVAIT GAGNER A LA FINALE MASCULINE???J'ESPERE BIN QUE NON PARCE QUE JEN AI PLEINS LE CUL DE TOUT SA ET QUE VOUS DITES QUE C DLA TRICHE!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

JSUIS BIEN DACCORD! PI SIL GAGNE JE SAUTE DE JOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

On se calme le ponpon!! fait toi en pas, y gagnera pas anyway
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

oui il va y avoir du chialage et ceux qui n'aiment pas ça...vous devrier pas venir sur ce forum car si vous prener ça trop au sérieux vous n'aimerer pas ça. Il va avoir autant de chialage s'il gagne dimanche que lors de la dernière fois...désolé mais c'est la réalité. Vous devrier avoir un forum juste pour m-a car c'est vraiment l'académicien le plus contreverser!! donc si vous l'idolatrer un peu trop...vener pas ici vous aller avoir mal!!!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritoui il va y avoir du chialage et ceux qui n'aiment pas ça...vous devrier pas venir sur ce forum car si vous prener ça trop au sérieux vous n'aimerer pas ça. Il va avoir autant de chialage s'il gagne dimanche que lors de la dernière fois...désolé mais c'est la réalité. Vous devrier avoir un forum juste pour m-a car c'est vraiment l'académicien le plus contreverser!! donc si vous l'idolatrer un peu trop...vener pas ici vous aller avoir mal!!!!!!

Je ne pourrais dire mieux  

Car si il gagne ca va être une vrai "joke", mais a sera pas drole En toute franchise ca aidera pas pour les ventes de l'album et les shows.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Euh... je sais pas comment je vais réagir... disons qu'il ets probable que j'aille vômir mon souper
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi je serait contente qu'il gagne... comme quoi personne n'est pareil, donc on a pas les meme goûts... lolilou, yarait po fallu que tu dise sa plan que dégeule mon souper a te voir dégueuler lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi je pleure toute les larmes de mon corps  

malgré le fait que je n'aime pas stépahnie, j'espere qu'elle va gagner devant marc-andré, elle au moin elle sait chanter...lui il a   de la misere a faire une note  pis il me casse vraiemnt les oreille....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lilou!!!  a écritMoi je pleure toute les larmes de mon corps  

malgré le fait que je n'aime pas stépahnie, j'espere qu'elle va gagner devant marc-andré, elle au moin elle sait chanter...lui il a   de la misere a faire une note  pis il me casse vraiemnt les oreille....  
vouai, je l'ai entendu cet après midi sur la webcam... euh... c'était plus que laborieux... tk, il parrait que cé le finaliste masculin alors je dirai rien, mais j'en pense pas moins
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

lolilou  a écritEuh... je sais pas comment je vais réagir... disons qu'il ets probable que j'aille vômir mon souper  

je crois que ca va etre la meme chose pour moi...A bien y penser je vais attendre apres le show pour manger si j'ai encore faim.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

funny36  a écrit

je crois que ca va etre la meme chose pour moi...A bien y penser je vais attendre apres le show pour manger si j'ai encore faim.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

lolilou  a écritEuh... je sais pas comment je vais réagir... disons qu'il ets probable que j'aille vômir mon souper  

Idem ici!

Tu me donnes une idée, cependant : je vais vendre des enregistrements de sa voix, en l'écoutant, ça va couper l'appétit des gens = perte de poids assurée! À moi la gloire et la fortune!    

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

si marc andré gagne,

ben je n,écouterai pus  Star Academie, cette année

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Voyeur23  a écritsi marc andré gagne,

ben je n,écouterai pus  Star Academie, cette année
ça sera pas trop dur je crois
Sirius
Novice

Message par Sirius »

S'il gagne, le moins qu'on puisse dire c'est que je serai vraiment déçu.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Tu m'as fait rire avec ton commentaire... je dois avouer que je ne le trouve pas totalement erroné!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

VOUS AVEZ LE DROIT DE CHIALER MAIS CRIME ARRETER DE DIRE QUE CEST DE LINJUSTICE PARCE QUE SA SADONNE QUI EN A QUI LAIME.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

tina, il faut s'y faire je l'aime beaucoup marc et c'est mon préféré, mais ils ont le droit de ne pas l,aimer et on s'Y habitue alors...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

babychoux  a écritoui il va y avoir du chialage et ceux qui n'aiment pas ça...vous devrier pas venir sur ce forum car si vous prener ça trop au sérieux vous n'aimerer pas ça. Il va avoir autant de chialage s'il gagne dimanche que lors de la dernière fois...désolé mais c'est la réalité. Vous devrier avoir un forum juste pour m-a car c'est vraiment l'académicien le plus contreverser!! donc si vous l'idolatrer un peu trop...vener pas ici vous aller avoir mal!!!!!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lilou!!!  a écritMoi je pleure toute les larmes de mon corps  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »