Marie-Ève maitresse de Roger Tabra?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
babychoux a écritet roger tabra aime les filles avec les cheveux bruns ou noirs qui ont une grosse poitrine!!! et c'est vrai.....mon amie et une très bonne copine a tabra et c'est ce qu'il lui a déja dit!!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-15 19:06:01--
onsait jamais il peut faire execption a la regle
onsait jamais il peut faire execption a la regle
Béatrice a écrit
Excuse-moi, mais je trouve ce topic ridicule... j'en ai marre qu'on tente de salir la réputation de cette pauvre fille!
quoi veut tu.....il y a du monde qui ne font que ca salir les autre moi aussis j'en ai marre des topic de se style. --Message edité par sasa 30 le 2004-04-15 20:32:58--
Excuse-moi, mais je trouve ce topic ridicule... j'en ai marre qu'on tente de salir la réputation de cette pauvre fille!
quoi veut tu.....il y a du monde qui ne font que ca salir les autre moi aussis j'en ai marre des topic de se style. --Message edité par sasa 30 le 2004-04-15 20:32:58--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J,ai vu le party, je l'ai même enregistré. Tabra est celui qui suit Marie-Eve partout, pas le contraire. Il l'adore c'est évident, il la trouve belle et lui répète aux 2 minutes. De là à penser qu'il a couché avec Marie-Eve, faudrait pas capoter voyons, Tabra aime les femmes et ne se gêne pas pour le montrer. Cependant sa conjointe s'appelle Mireille et il a dit qu'elle était la depuis plusieurs années. Il l'a même appelé devant les caméras à la fin de la soirée pour lui faire jaser avec Marc-André et Stéphanie.
Donc, selon moi, voyez rien d'autre là-dedans que du collage bien innocent. Tabra profite du fait que Marie-Eve ne peut pas le repousser, il est trop important dans cette industrie et pour sa carrière à ce stade.
Tout ceci est évidemment juste ma petite opinion.
Donc, selon moi, voyez rien d'autre là-dedans que du collage bien innocent. Tabra profite du fait que Marie-Eve ne peut pas le repousser, il est trop important dans cette industrie et pour sa carrière à ce stade.
Tout ceci est évidemment juste ma petite opinion.
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"