Quotidienne du 15 Avril /Coup de Coeur Coup de Masse
-
- Magicien des Mots
Kattou a écritLa p'tite bonjour de Meggie a réussi à ma faire pleurer la torieuse! pis Jannie était vraiment bonne! ouin, j'va m'ennuyer de venir jaser moé!...
vrai qu elle était trres touchante. domage qu elle n as pas de grande voix pour percé :/
tu peus venir jaser quand meme. les topics des candidats serons toujours la et d autres ouvrirons aussi
vrai qu elle était trres touchante. domage qu elle n as pas de grande voix pour percé :/
tu peus venir jaser quand meme. les topics des candidats serons toujours la et d autres ouvrirons aussi
J'ai tous aime! Wilfred au debut, la remise des diplomes, les speach.. TOUS!! Belle chanson aussi!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
lolilou a écritje trouve qu'ils devraient faire la quotidienne à 1h au SA3... au moins on en voit là
Voyons donc! C'est quoi cette idee! J'ai assez de mes 20aine de cassettes pour S.A. 1 et 2 et s'il fallait que je prenne 9 cassetes juste pour l'aventure de 9 semaines!! Ca va etre trop fou!!!
Voyons donc! C'est quoi cette idee! J'ai assez de mes 20aine de cassettes pour S.A. 1 et 2 et s'il fallait que je prenne 9 cassetes juste pour l'aventure de 9 semaines!! Ca va etre trop fou!!!
Blogue - Statut: Étudiant