[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Ca allaire.... - LE DOMAINE BLEU
doc.Maillet a écrit.....que j'ai rien a dire sur Marc-André sauf que Chico2 est pas ben propre! Il parait que les animaux de compagnie ressemble à leur maitres!
c est ce que j ai toujours pensée aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrr merci de nous le rappeler
doc.Maillet a écrit.....que j'ai rien a dire sur Marc-André sauf que Chico2 est pas ben propre! Il parait que les animaux de compagnie ressemble à leur maitres!
Au moins c'est de l'humour! J'aime mieux avoir de l'humour stupide que d'être bouché des deux bouts! Rire détant la rathe et avoir un air bête ca constipe!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Au moins c'est de l'humour! J'aime mieux avoir de l'humour stupide que d'être bouché des deux bouts! Rire détant la rathe et avoir un air bête ca constipe!