Que trouvez-vous de bien dans SA?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Moi, ce qui me marque le plus, c'est le modèle de courage et d'effort que démontre les académiciens lors de leur séjour. Je trouve que les jeunes, particulièrement les ados, sont confrontés tous les jours à des exemples pessimistes, négatifs et qui ne les rejoint pas nécessairement pour les faire avancer.

Je n'écoutais pas SA-1 en raison de l'image négative qu'ils dégageaient en matière de retombées financières pour chacun des candidats.

J'y vois maintenant des éléments positifs pour les jeunes! Et vous?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Personnellement je trouve que la gang de SA1 donnait un meilleur exemple que ceux de SA2.

La gang de SA1 tu les voyais travaillé,travaillé et travaillé pour s'améliorer...

Ceux de SA2 le seule exemple qui ont montré c'est comment faire les bébés gatés, t'as juste a boudé pi tu vas avoir ce que tu veux. La loi du moindre effort quoi!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tartuffe
Modeste Jacasseur

Message par tartuffe »

bobépine  a écritPersonnellement je trouve que la gang de SA1 donnait un meilleur exemple que ceux de SA2.

La gang de SA1 tu les voyais travaillé,travaillé et travaillé pour s'améliorer...

Ceux de SA2 le seule exemple qui ont montré c'est comment faire les bébés gatés, t'as juste a boudé pi tu vas avoir ce que tu veux. La loi du moindre effort quoi!
Tout a fait en accord avec toi
Plus fort pour les party que le travail  

CE QUI EST DIT RESTE DIT

QU'ON SE LE DISENT.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

bobépine  a écritPersonnellement je trouve que la gang de SA1 donnait un meilleur exemple que ceux de SA2.

Ben franchement, on a pas dû écouter les mêmes quotidiennes, ni même les mêmes scènes live sur la web caméra....

Au fait, tu suis depuis combien de temps dis? Car il me semble que tu n'es pas très crédible..

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Sésame  a écrit

Ben franchement, on a pas dû écouter les mêmes quotidiennes, ni même les mêmes scènes live sur la web caméra....

Au fait, tu suis depuis combien de temps dis? Car il me semble que tu n'es pas très crédible..

d'accord avec toi

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai trouver que la plupart d'entre eux travaillait tres fort, chapeau a tous les candidats.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sésame  a écrit

Depuis le début! Et je ne vois pas ce que ma crédibilité viens voir la-dedans!  Si toi tu préfères les valeurs de la gang du 2 c'est ton opinion. --Message edité par bobépine le 2004-04-15 23:47:38--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j'aime SA en générale je ne fait aucun lien avec le 1 ou le 2....

j'aime le concept,et j'adore la télé-réalité   et en plus j'adore entendre du monde chanter!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Lilou!!!  a écritMoi j'aime SA en générale je ne fait aucun lien avec le 1 ou le 2....

j'aime le concept,et j'adore la télé-réalité   et en plus j'adore entendre du monde chanter!

tout a fait d'accord avec toi lilou!! j'ai rien a rajouter a ca
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tout a fait d accord avec toi, et meme Denise Filiatraut l as dit que c étais une gang de sans coeur cette année     rien a comparé a l an passé.... je crois que les seul qui ont bien vécue cela et bien travaillé sonr Meggie et Corn pour le reste c est décevant
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »