Qu'est-ce que vous allez faire ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

y'aura pu de star academie la semaine prochaine lol.. qu'est-ce que vous allez écouter à 7h30 :P ou qu'est-ce que vous allez faire

The real slim shady
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

j'vais regarder mes video de steph
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

je vais continuer de venir sur le forum!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi ça fera pas vraiment de différence j'écoutais pas les quotidiennes , j'écoutais les gala a moitié endormie dans mon lit , (Ah les dimanche hiiihihihi)
Je trouve que cet année ça passé très vite  :/
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

ah moi je m'attendais à des reponses du genre "j'vais faire des bbq" .. "j'vais preparer ma piscine pour l'été" .. "j'vais faire du bicycle ou du patin avec mon chum ou ma blonde :P"

The real slim shady
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'vais écouter les séries au hockey, c'est d'ailleurs ce que je fais déjà depuis 2 semaines! J'écoute les 2 en même temps, alors la semaine prochiane j'aurai pas à pitonner!
Je t'aime Pinklily <3
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Go HABS Go !!!!

The real slim shady
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Eminem20  a écritGo HABS Go !!!!

Moi je cheer pour tout le monde sauf eux!  
Je t'aime Pinklily <3
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Eminem20  a écritah moi je m'attendais à des reponses du genre "j'vais faire des bbq" .. "j'vais preparer ma piscine pour l'été" .. "j'vais faire du bicycle ou du patin avec mon chum ou ma blonde :P"

1) hummmmmmmmmm bbq
2)J'ai pas de piscine
3)Je déteste faire du velo
4)et j'ai pas de chum (Ni de blondes partez pas de potins

)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

pucinette ah pauvre toi.. trouve toi un chum pour qui te fasse travailler tes molet un peu en fesant du patin :P

The real slim shady
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Eminem20  a écritpucinette ah pauvre toi.. trouve toi un chum pour qui te fasse travailler tes molet un peu en fesant du patin :P

Tu lui fait une demande officielle?
Je t'aime Pinklily <3
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Eminem20  a écritpucinette ah pauvre toi.. trouve toi un chum pour qui te fasse travailler tes molet un peu en fesant du patin :P

Merci de te préoccuper de la santé de mes mollets mais ils se portent très bien !

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Je travaille à cette heure là...  Çà passé vite cette année.

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

1.  Le ménage du printemps (j'en fais un p'tit bout durant chaque annonce)

2.  Forumer ici et ailleurs, sur des sujets de la "vraie vie"

Voilà !

P.S.:  j'ai hâte que ça finisse, cette année... dernière quotidienne ce soir, yesssss !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écritje vais continuer de venir sur le forum!!!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ben profiter de la vie dehors... de toute façon j'ai hâte que ça finisse cette année... pas comme l'an dernier où j'ai pleuré le dimanche matin devant la webcam en regardant Will et M-É serré Jean-Richard... ouf que ce fut dur... cette année, rien à foutre, vivement la fin (même si j'adore Stéph)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Enfin!!! pu d'émissions a suivre!!!!! Je vais profiter de ma poupoune et de mon chum!!!  Il va me rester 1 seule émission et c'Est Friends le Jeudi soir, il en reste 3!!!! snif snif!! Mais bon a part ca hey bin l'été approche alors on va en profiter...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ben moi je déménage "temporairement" dans un condo pour un mois, pour ensuite déménager dans ma nouvelle maison! Alors, je vais être très occupée, j'aurais pas le temps de m'ennuyer! Même que la plupart des autre émissions que j'écoute, vont prendre pas mal le bord!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je vais enfin me coucher à une heure raisonnable, avoir l'air d'autre chose qu'une revenante au travail.

Je vais me lancer dans mon ménage du printemps pour pouvoir profiter du beau temps par la suite, ce sera la liberté.

Et j'oubliais, je vais retrouver mes amies internet que j'ai toutes abandonnées pour visionner ma webcam...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Il me semble avoir un lointain souvenir d'un mari et de 2 enfants.Je vais m'occuper d'eux et de la maison je crois bien.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »