Le VRAI nombre de cd vendu de SA2 est de ......
Au showbizz show de Érick Rémi ce matin ils ont dit que le vrai nombre de cd vendu de SA2 est de 86,000 cd.
C'est quand même bon mais on est très loin du double platine annoncé par les productions J. Je sais que c'est le nombre de cd achetés par les distributeurs mais on devrais quand même dire les vrais chiffres.
C'est quand même bon mais on est très loin du double platine annoncé par les productions J. Je sais que c'est le nombre de cd achetés par les distributeurs mais on devrais quand même dire les vrais chiffres.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
matrix23 a écritQuelqu'un peut me dire comment il en avait vendu l'an passé !
1 semaine après sa sortie, 173,999 personnes au pays dont 167,788 au Québec avaient acheté le cd. Ces chiffres avaient été rendu publics par la firme SoundScan Canada, qui comptabilise les ventes réelles aux caisses enregistreuses. --Message edité par emmy le 2004-04-14 18:28:58--
1 semaine après sa sortie, 173,999 personnes au pays dont 167,788 au Québec avaient acheté le cd. Ces chiffres avaient été rendu publics par la firme SoundScan Canada, qui comptabilise les ventes réelles aux caisses enregistreuses. --Message edité par emmy le 2004-04-14 18:28:58--
J'écoutais Gildor Roy quand le cd est sorti et il a dit que les productions J avaient une permission spécialle pour donner des plaques pour des ventes de double platine, et que lui il ne pouvait pas le faire si il vendait 100,000 copie aux distributeurs il ne pouvait pas déclarer qu'il est platine.
Deux poids deux mesures.... ah la fameuse convergence
Deux poids deux mesures.... ah la fameuse convergence
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
moi99 a écrit
Mais ca ne te choque pas qu'on donne une permission spéciale a PKP pour qu'il mousse les ventes???Pourquoi juste a lui??Clisss
Honnêtement j'men fou!! Je me rendrais pas malade avec ça! J'apprécie ce que j'ai devant moi, pis je cherche pas des bibittes partout... car j'aurais pas fini!
Mais ca ne te choque pas qu'on donne une permission spéciale a PKP pour qu'il mousse les ventes???Pourquoi juste a lui??Clisss
Honnêtement j'men fou!! Je me rendrais pas malade avec ça! J'apprécie ce que j'ai devant moi, pis je cherche pas des bibittes partout... car j'aurais pas fini!
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
boboy a écrit
Penses-tu sérieusement que les distributeurs achèterais 100 000 albums d'avance de Gildor Roy????? Les distributeurs achètent habituellement en se basant sur les ventes des albums précédents... Je serais très surpris que Guildor ait déjà vendu 100 000 copies d'un album... Il ne faut pas oublier aussi que Guildor travaille à CKOI et qu'ils sont en guerre directe avec Radio Énergie... donc toute les raisons sont bonnes pour caler l'autre même en passsant par ses "associés"...
C'est un exemple que j'ai pris, as tu déja vu Céline DIon dire que son disque était quintuple platine AVANT qu'il soit sortie ?
Au contraire j'ai déja entendu que son disque était platine a cause des commande réservés pas les clients.
Nuance....
Penses-tu sérieusement que les distributeurs achèterais 100 000 albums d'avance de Gildor Roy????? Les distributeurs achètent habituellement en se basant sur les ventes des albums précédents... Je serais très surpris que Guildor ait déjà vendu 100 000 copies d'un album... Il ne faut pas oublier aussi que Guildor travaille à CKOI et qu'ils sont en guerre directe avec Radio Énergie... donc toute les raisons sont bonnes pour caler l'autre même en passsant par ses "associés"...
C'est un exemple que j'ai pris, as tu déja vu Céline DIon dire que son disque était quintuple platine AVANT qu'il soit sortie ?
Au contraire j'ai déja entendu que son disque était platine a cause des commande réservés pas les clients.
Nuance....
coucoucou a écritc'est vrai que les productions J sont privilégiés par rapport aux artistes. à quoi cela sert-il de déclarer un album platine quand réellement ils sont loin d'en vendre 200 000
pour qu'ils y aient des poissons qui disent wow 200 000 ils doit être bon l'album et court au magasin l'acheter!!! M-A-R-K-E-T-I-N-G
pour qu'ils y aient des poissons qui disent wow 200 000 ils doit être bon l'album et court au magasin l'acheter!!! M-A-R-K-E-T-I-N-G
-
- Magicien des Mots
flashdance a écrit
C'est normal, ça pas prit une semaine pour le faire son album!
Ouai t'as ben raison, t'as de la chance d'avoir des contacts pour savoir combien ça pris de temps pour faire le CD à Marie-Élaine....Psttt combien ça pris de temps pour faire l'album de Star Académie_1 ??? Même chose que le SA_2 non?
C'est normal, ça pas prit une semaine pour le faire son album!
Ouai t'as ben raison, t'as de la chance d'avoir des contacts pour savoir combien ça pris de temps pour faire le CD à Marie-Élaine....Psttt combien ça pris de temps pour faire l'album de Star Académie_1 ??? Même chose que le SA_2 non?
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
-
- Seigneur de la Causerie
Citation :Ils vont surement en vendre beaucoup moins du 2e que du premier... les gens se sont fait avoir avec le premier qui était de piètre qualitée... beaucoup se disent qu'ils ne se feront pas avoir encore cette année... par contre beaucoup le download... sur IRC presque 1 toune sur 3 qui est downloadée est du CD de SA2... cette année les gens ne paient pas...
oui mais ils ne savent pas qu'il est meilleur cette année lol
oui mais ils ne savent pas qu'il est meilleur cette année lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
![Image](https://lagf.lilypie.com/TikiPic.php/B8WgPhY.jpg)
![Image](http://lagf.lilypie.com/B8Wgm4.png)
Mark Twain
![Image](https://lagf.lilypie.com/TikiPic.php/B8WgPhY.jpg)
![Image](http://lagf.lilypie.com/B8Wgm4.png)
Ben avec les mp3 ils le savent
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
C que le Cd est pleins de tounes pas rapport, l'An dernier par exemple, yaurait pu faire chanter Stone par Annie sur le CD, La quête ou qqchose par Marie-Élaine, Respect par Maritza, dust in the wind par Stéphane, yaurait du sortir juste après les émissions de Star Académie, là yon sorti une merde qui s'est bien vendue faque çà se reflète cette année. Pis pour la tournée, y devraient venie faire chanter le sucre et le sel, des tounes de Wilfred et de Marie-Élaine, un numéro de Rent, çà vendrait plus. C un problème que Productions J devrait régler, yon pas a arrêter STar Académie, juste donner au monde ce qu'ils veulent et le succès viens avec. Cette année le monde suivent mais achètent pas. Tandis que l'an passém, le monde tenait a leur préférés et çà se reflétait dans les forums qqfois Me rappelle de la guerre entre les fans d'annie et de Marie-Élaine alors que les 2 sont pas en guerre entre elles dans vrai vie. Çà sucitait plus de passions que cette année.