Stephanie a décidé de chanter: La vie est si fragile !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Elle a finalement changé d'idée et elle a décidée de chanter la chanson: La vie est si fragile!

Maudite bonne nouvelle car l'autre toune n'est vraiment pas winner...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Elle l'a dit ?!?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je pensait à ça: Marie-Élaine l'a chanté lors d'une évaluation et qui lui a éviter de se mettre en danger!

Moi, je pense toujours à la mort de Marie-Soleil Tougas quand j'entend "Si fragile", parce qu'elle jouait à chaque fois qu'il y a un reportage sur sa mort!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Ouai maudite bonne idée ça....Là avec les cowboys, je commençais à dépérir!! J'aurais surement voté pour M-A si elle avait chanter ça...
Me trouve donc ben drôle aswoir..

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Cette chanson là me rappelle un fait divers qui s'est produit y'a peut-être 3 ans...

Une gardienne en milieu familial conduisait une vanne avec des petits enfants, sur la Rive-Sud, à la hauteur de Trois-Rivières... Et puis elle avait fait un accident. Il y avait trop d'enfants pour la capacité de la vanne, 7 ou 8, et un ou 2 ont survécu...

C'était très triste...
Les animateurs aux nouvelles régionales étaient incapables de dire la nouvelle sans pleurer...

Et un professeur à l'époque, à mon école secondaire, avait fait une réflexion à la radio étudiante et avait fait jouer cette chanson...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moi ça me rappelle mon ange Léonie décédée à l'âge d'un mois il y a 1 an et demi....C'est cette chanson qu'on avais choisie pour les funérailles.C'était très beau...Elle me fait pleurer à tous les fois où je l'entends... --Message edité par mélody28 le 2004-04-14 22:39:29--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je pense que production j on vu que la chanson qu,elle avait choisis ne faisait pas fureur sur les forums  ca m'etonnerait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritmoi je pense que production j on vu que la chanson qu,elle avait choisis ne faisait pas fureur sur les forums  ca m'etonnerait pas

Stephane Laporte avait dans la tête ne partant de lui faire chanter la vie est si fragile mais elle ne voulait pas (elle a la tête dure, je l'ai déjà dit...)
Ils ont eu la brillante idée de les envoyer a l'hopital ste-justine... Maintenant, elle a eu l'inspiration pour chanter: Si fragile... --Message edité par chapter le 2004-04-14 22:57:17--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélody28  a écritMoi ça me rappelle mon ange Léonie décédée à l'âge d'un mois il y a 1 an et demi....C'est cette chanson qu'on avais choisie pour les funérailles.C'était très beau...Elle me fait pleurer à tous les fois où je l'entends... --Message edité par mélody28 le 2004-04-14 22:39:29--

Tu me touches tout le temps quand tu mentionnes ce fait de ta vie et je me demande à chaque fois si c'est le petit bébé que je vois sur la photo avec toi?  Dimanche, en entendant la chanson, j'aurai une bonne pensée pour toi.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

c'est vraiment un bon choix, elle va gagner maintenant c'est sûr et certain pcq la vie est si fragile rappelle à tlm aumoin un evenement triste qui montre comment la vie est si fragile, en plus de nous montrer son grand talent, elle va toucher le québec entier

The real slim shady
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Cette chanson est taillée pour Steph, coté voix, coté personnalité. Elle sera bien placée pour parler de fragilité. Elle ne me convaincra pas parce qu'elle m'a déjà envoûté mais elle va chercher les indécis.

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

Tu me touches tout le temps quand tu mentionnes ce fait de ta vie et je me demande à chaque fois si c'est le petit bébé que je vois sur la photo avec toi?  Dimanche, en entendant la chanson, j'aurai une bonne pensée pour toi.

;)

Merci pour ces mots si gentils   En effet c'est un évènement très triste..disons le plus triste de ma vie...mais je sais que ma petite puce est l'à près de moi et qu'elle me donne la force.J'ai 2 autres enfants (dont celui sur la photo qui a aujourd'hui 4 ans) et un autre dans ma bedaine !! Ils sont ma force   Il faut toujours s'accrocher à ce que nous avons de merveilleux autours de soi lorsqu'on sombre dans une douleur si intense.....

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Aquanaute  a écritCette chanson là me rappelle un fait divers qui s'est produit y'a peut-être 3 ans...

Une gardienne en milieu familial conduisait une vanne avec des petits enfants, sur la Rive-Sud, à la hauteur de Trois-Rivières... Et puis elle avait fait un accident. Il y avait trop d'enfants pour la capacité de la vanne, 7 ou 8, et un ou 2 ont survécu...

C'était très triste...
Les animateurs aux nouvelles régionales étaient incapables de dire la nouvelle sans pleurer...

Et un professeur à l'époque, à mon école secondaire, avait fait une réflexion à la radio étudiante et avait fait jouer cette chanson...
oui moi je me rappelle.. c'est le genre de nouvelle que j'aime pas entendre à la télé et que je me souvien

The real slim shady
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Mélody28  a écrit

Merci pour ces mots si gentils   En effet c'est un évènement très triste..disons le plus triste de ma vie...mais je sais que ma petite puce est l'à près de moi et qu'elle me donne la force.J'ai 2 autres enfants (dont celui sur la photo qui a aujourd'hui 4 ans) et un autre dans ma bedaine !! Ils sont ma force   Il faut toujours s'accrocher à ce que nous avons de merveilleux autours de soi lorsqu'on sombre dans une douleur si intense.....

Mozus!!Stef va te faire pleure en titi ...Prends bien soin de tes bébés et de toi ...Bisous!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Je crois bien que Luc de Larochelière avait écrit cette chanson après la mort de Marie Soleil Tougas... Est-ce que c'est ça??
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

heloune  a écrit

Mozus!!Stef va te faire pleure en titi ...Prends bien soin de tes bébés et de toi ...Bisous!!!  

Mets-en !!! Moi qui viens tout croche à chaques fois que j'entends cette chanson...Imagines chanté par Stef en plus....M'a traîner mes kleenexs !!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

moi
Illustre Pie

Message par moi »

chapter  a écritJe crois bien que Luc de Larochelière avait écrit cette chanson après la mort de Marie Soleil Tougas... Est-ce que c'est ça??
non la chanson existait bien avant la mort de Marie-Soleil!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mélody28  a écrit

Mets-en !!! Moi qui viens tout croche à chaques fois que j'entends cette chanson...Imagines chanté par Stef en plus....M'a traîner mes kleenexs !!!

ouai ben prépares-en toi 2 boites... je l'ai entendu ce matin... à fendre l'âme c'était super beau
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

chapter  a écritJe crois bien que Luc de Larochelière avait écrit cette chanson après la mort de Marie Soleil Tougas... Est-ce que c'est ça??
La chanson avait été associée au téléthon opération enfant soleil que Marie-Soleil Tougas animait. J'imagine que c'est pour ça qu'on l'a entendu beaucoup à sa mort.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »