L'apres Star Académie 1 !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ce message est pour le monde qui "chiale" contre les grosse campagnes de financement qui aide marc-andré .... !! eh bien jai allumé de quoi ce matin en écoutant la radio .. l'animatrice de mon coin de pays a dit que marie-élaine avait vendu 118 000 albums en deux semaines ... tandis que wilfred ca yavais pris 1 mois avant d'Atteindre 100 000 !!! Je me pose alors la question .... est ce que wilfred a eu une campagne monstre pour gagné si marie-élaine a vendu plus d'album que lui (a ce jour) !!!??? Moi je pense que oui donc je dit que marc=andré n'est pas pire qu'un autre !!!!

Vos commentaires ???

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Ti-Wil avait un province au complet derrière lui. Ça aide comme un peu beaucoup.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

m-é rejoint une clientèle très large qui ne vote p-e pas a star académie!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

m-é venait de montréal et ils y a pleins de fans de d'autre académiciens disait que si elle gagnait c'est parce qu'elle venait de la plus grande ville....j'trouve que c'a pas vraiment rapport!! C'est juste une question de gout. Les gens aiment wilfred,ils ont acheté l'album et ils sont allés le voir en spectacle. Ceux qui l'appréciaent vraiment ont voter pour lui et ce n'est pas seulement sa région.....vous allez me dire qu'ils a vendus ses albums juste dans sa région????????????????? Les gens qui aiment m-e comme moi et beaucoup de personne ici au québec ont écouter SA sans voter!!!! C'est simple non................
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

dieupoilu  a écrit

Une province au complet??? Pourquoi y a vendue seulement 7000 album au new-brunswick d abord??? La majorité des gens sont anglophone...
Ouien, il a bcp plus qu'une province... surtout ce ont se fient sur son forum et fan club!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écritCe message est pour le monde qui "chiale" contre les grosse campagnes de financement qui aide marc-andré .... !! eh bien jai allumé de quoi ce matin en écoutant la radio .. l'animatrice de mon coin de pays a dit que marie-élaine avait vendu 118 000 albums en deux semaines ... tandis que wilfred ca yavais pris 1 mois avant d'Atteindre 100 000 !!! Je me pose alors la question .... est ce que wilfred a eu une campagne monstre pour gagné si marie-élaine a vendu plus d'album que lui (a ce jour) !!!??? Moi je pense que oui donc je dit que marc=andré n'est pas pire qu'un autre !!!!

Vos commentaires ???

Explication simple: As-tu pensé au fans de Annie et Marie-Mai qui tout comme moi en finale ont voté Wilfred!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bobépine  a écrit

Explication simple: As-tu pensé au fans de Annie et Marie-Mai qui tout comme moi en finale ont voté Wilfred!

ca je comprend pas cette théorie sérieusement ... !! messemble que moi vu qu'annie est pas aller en finale.. jvoit pas pourquoi jaurais voter si les deux candidats me laissait froide !! jpeut pas comrpendre pqoi vous dites toujours les fans de tel personne ont voter pour l'autre ... !! c'est toujours ben de largent gaspiller si taime pas la personne

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écrit
ca je comprend pas cette théorie sérieusement ... !! messemble que moi vu qu'annie est pas aller en finale.. jvoit pas pourquoi jaurais voter si les deux candidats me laissait froide !! jpeut pas comrpendre pqoi vous dites toujours les fans de tel personne ont voter pour l'autre ... !! c'est toujours ben de largent gaspiller si taime pas la personne  

Quand il te reste des votes dans ton forfaits faut ben que tu les utilises
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

bobépine  a écrit

Quand il te reste des votes dans ton forfaits faut ben que tu les utilises  
ah ok jcomprend !!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

babychoux  a écritm-é venait de montréal et ils y a pleins de fans de d'autre académiciens disait que si elle gagnait c'est parce qu'elle venait de la plus grande ville....j'trouve que c'a pas vraiment rapport!! C'est juste une question de gout. Les gens aiment wilfred,ils ont acheté l'album et ils sont allés le voir en spectacle. Ceux qui l'appréciaent vraiment ont voter pour lui et ce n'est pas seulement sa région.....vous allez me dire qu'ils a vendus ses albums juste dans sa région????????????????? Les gens qui aiment m-e comme moi et beaucoup de personne ici au québec ont écouter SA sans voter!!!! C'est simple non................
  bien répondu
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

L,effet d'entrainement c'est fort.
Si tout le monde dit "rouge", la plupart vont dire "rouge" juste pour faire pareil et ne pas se sentir à part de la gang.
Si quelqu'un dit: "On saute dans la rivière".
Ou sont les suiveux?

Les gens qui travaillent en PUB ça fait longtemps qui ont compris le "TRUC" --Message edité par dakor le 2004-04-15 21:46:00--

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

[cit]dakor  a dit :L,effet d'entrainement c'est fort.
Si tout le monde dit "rouge", la plupart vont dire "rouge" juste pour faire pareil et ne pas se sentir à part de la gang.
Si quelqu'un dit: "On saute dans la rivière".
Ou sont les suiveux?

Les gens qui travaillent en PUB ça fait longtemps qui ont compris le "TRUC"

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Bien moi je crois que les fans sont allé voir Wilfred en show, ce qui les a découragés d'acheter son CD!

M.E fait un tabac avec le Papillon Bleu!  Elle est meilleure aussi, vocalement.

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

FreeWindGirl  a écritBien moi je crois que les fans sont allé voir Wilfred en show, ce qui les a découragés d'acheter son CD!

M.E fait un tabac avec le Papillon Bleu!  Elle est meilleure aussi, vocalement.

Meilleur?!? Je crois qu'elle a encore beaucoup de travail a faire avant d'être considéré comme une bonne chanteuse.
Combien vont la suivre à son prochain CD???
Elle risque de tomber dans l'ombre...après
Tout le monde en parle,,,Fait le donc.  Personne en parle, arrête donc..
C'est vrai et je ne cale pas MÉ

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

dakor  a écrit

Meilleur?!? Je crois qu'elle a encore beaucoup de travail a faire avant d'être considéré comme une bonne chanteuse.
Combien vont la suivre à son prochain CD???
Elle risque de tomber dans l'ombre...après
Tout le monde en parle,,,Fait le donc.  Personne en parle, arrête donc..
C'est vrai et je ne cale pas MÉ

Oui, personnellement, je trouve ME meilleure, et de beaucoup, à Wilfred.  Je ne crois pas qu'elle sombrera dans l'ombre... mais qu'elle grandira.

C'est drole, ce que tu penses de ME, je le pense de Wilfred...

Mais tous les goûts se respectent... et seul l'avenir nous le dira!  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Béatrice  a écrit

Je me suis posé exactement la même question!!! Je me souviens avoir mis quelques dollars de plus pour voter à la finale des filles qu'à la finale elle-même.... Je me suis surprise à me demander si tout le monde n'avait pas fait comme moi! Comment se fait-il que Wilfred, le gagnant de S.A. qui avait déclenché autant de passion, vende (à première vue) à moitié moins que la 2e...?  

S'est-il passé quelque chose? Aurait-on mis plus d'argent du coté de Wilfred que de Marie-Élaine? C'est effectivement bizarre.

Le pire pour Wilfred en plus est qu`il risque de se faire devancer par Annie quand elle va lancer son album (20 000 cd assurés les 2 premìères semaines au Saguenay-Lac-St-Jean) et au moins 50-60 000 ailleurs au Québec...Il y aurait lieu de penser (avec les plus fortes cotes d`écoutes lors de la finale des filles de SA 1) que la vraie finale s`était disputé entre Annie et Marie-Élaine.De plus,ces 2 dernières sont probablement les 2 seules à potentiellement le public qui n`écoutait pas SA 1 (d`où la raison pourquoi le monde applaudissait le plus Will et M-É lors du film de présentation des 14 académiciens au début des spectacles de la tournée car beaucoup de monde ne connaissait que ces 2 là).
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Oublier pas non plus que...Il faut se rappeler toutefois que l'album de Wilfred avait été piraté dans Internet une semaine avant d'être officiellement lancé.Trèssss décevant sa la itou  

Lise
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

moimeme  a écritOublier pas non plus que...Il faut se rappeler toutefois que l'album de Wilfred avait été piraté dans Internet une semaine avant d'être officiellement lancé.Trèssss décevant sa la itou  

tu as raison moimême pour le piratage...sauf que Wilfred fait beaucoup moins jaser que Marie-Élaine et Annie depuis le dernier gala dominical de SA 1...il a beau avoir eu des ovations après chaque prestation lors de la tournée mais elles  n`étaient pas époustouflantes ces performances si on les compares avec la Quête et Un peu plus haut un peu plus loin...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

moimeme  a écritOublier pas non plus que...Il faut se rappeler toutefois que l'album de Wilfred avait été piraté dans Internet une semaine avant d'être officiellement lancé.Trèssss décevant sa la itou  

ce n'est pas du tout une défaite ... tous les artistes vont avoir affaire avec ca !!! tsé m-é a vendu 118 000 albums et moi je lai graver !!! meme m-e se fait graver des cd sur internet !!! jvoit pas pkoi ca serait une défaite pour wil !!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

et j'ai hate de voir celui d'annie comment il va se vendre ... disons que cette fille a l'air vraiment controversée ... !!! jai bien hate devoir si ca va se vendre .. entk je vais etre la premiere au nouveau archambeault a chicoutimi pour l'achter

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »