Amusons-nous "2"
Moi c'est une des jumelles mais je confonds les 2, seulement pour ses crises existentielles (elle avait beaucoup de talent par contre). Stéphanie au début m'agacait mais elle a beaucoup changé et pour le mieux. Côté garçon, M-A, parce que je le trouve fake. Aussi (je me répète), même quand j'avais 18 ans j'étais pas "toutous", donc de voir un gars très gaga avec ses toutous, ça passe pas, he is so uncool. ON peut pas blâmer ça sur son âge, c'est juste sa personnalité.
1: - Marie-Mai pour la chiennerie sur Tamara de Boucherville, a part çà était correcte et les autres aussi.
Suzie a le droit de partir si est pas ben là-dedans faque çà compte pas.
2: - Étienne, lui c juste son style qui m'écoeure, yé habillé en lopette avec un chandail marqué rebel pis y fredonne parce qui sait pas chanter.
- Marc-André, enfant surprotégé pas capable de rire de lui-même.
- Meggie, tjrs en train de rire, répéter le mot cool et wow, c une attitude de bébé.
Moi Dave me faisait rire je sait certaines personnes ne l'apprécie pas, mais je pense pas qui se croit tant que çà, c plus sa manière de parler, car sinon les autres lui aurait dit.
Suzie a le droit de partir si est pas ben là-dedans faque çà compte pas.
2: - Étienne, lui c juste son style qui m'écoeure, yé habillé en lopette avec un chandail marqué rebel pis y fredonne parce qui sait pas chanter.
- Marc-André, enfant surprotégé pas capable de rire de lui-même.
- Meggie, tjrs en train de rire, répéter le mot cool et wow, c une attitude de bébé.
Moi Dave me faisait rire je sait certaines personnes ne l'apprécie pas, mais je pense pas qui se croit tant que çà, c plus sa manière de parler, car sinon les autres lui aurait dit.
Mon dieu c'est vraiment dur comme question !!!! ce n'est pas une question de qui on aime ou pas c'est une question de personalité... et ca va faire drole a dire mais on les connait pas beaucoup pour pouvoir juger !!!
Faut j'essaie quand meme !!!
La plus belle personnalité SA 1 : Annie
La moins belle SA1: Stéphane mais pas pour sa personnalité pour le cote COLON qui montrait a la tv !! (mais c'est vraiment dur)
La + belle SA2 : Meggie pour sa tjrs bonne humeur et positivisme
La - belle SA2 : Dave aussi parce qui se montrait colon a la tv !!!
Mais pour une fois je trouve que cette question est plus dur de critiquer que de dire du positif ... CEST RARE !!
La moins belle SA1: Stéphane mais pas pour sa personnalité pour le cote COLON qui montrait a la tv !! (mais c'est vraiment dur)
Mais pour une fois je trouve que cette question est plus dur de critiquer que de dire du positif ... CEST RARE !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Mon dieu c'est vraiment dur comme question !!!! ce n'est pas une question de qui on aime ou pas c'est une question de personalité... et ca va faire drole a dire mais on les connait pas beaucoup pour pouvoir juger !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....