Ils ont eu des beaux cadeaux
Ils ont tous recu une bague Star Academie, ainsi qu un cellulaire avec appareil foto integré!!!
(leurs 2 fiches dans le site ont ete les plus visiter)
Stephanie a recu un billet allez-retour pour allez voir son copain au Costa Rica avec 1000$ d argent de poche
M-A a recu 2000$ de bon pour aller voyager
(les candidat on voter entre eux pour le candidat des candidats)
Meggie a gagner un voyage pour 2 a Paris (elle amene sa maman)
(le rallye) Jannie et Jason
c a peu pres tout la.......... --Message edité par jf_rul€z le 2004-04-14 22:20:03--
(leurs 2 fiches dans le site ont ete les plus visiter)
Stephanie a recu un billet allez-retour pour allez voir son copain au Costa Rica avec 1000$ d argent de poche
M-A a recu 2000$ de bon pour aller voyager
(les candidat on voter entre eux pour le candidat des candidats)
Meggie a gagner un voyage pour 2 a Paris (elle amene sa maman)
(le rallye) Jannie et Jason
c a peu pres tout la.......... --Message edité par jf_rul€z le 2004-04-14 22:20:03--
-
- Magicien des Mots
HAaaa je savais pas que cetait juste un an de location...messemblais aussi.
A part ca et le voyage a vegas des 3 filles, avaient ils eu d'autres choses?
Sinon ben ils ont ete plus gates cette annee.
UNe chose qui ma decue cest la visite a ste-justine, jtrouve qu'ils auraient pu y aller avant quand ils etaient plus que 2. Meme si ca avait ete fait lannee passée, spas grave ca tant qu'il y aura star academie il devrait continuer a faire plaisir aux enfants malades.
A part ca et le voyage a vegas des 3 filles, avaient ils eu d'autres choses?
Sinon ben ils ont ete plus gates cette annee.
UNe chose qui ma decue cest la visite a ste-justine, jtrouve qu'ils auraient pu y aller avant quand ils etaient plus que 2. Meme si ca avait ete fait lannee passée, spas grave ca tant qu'il y aura star academie il devrait continuer a faire plaisir aux enfants malades.