15 AVRIL: ÉMISSION QUOTIDIENNE DE 19H00 À 20H00
Denise a écritJe pensais que ce petit détail pourrait vous intéressez...Il y a tellement eu de choses qui se sont passées aujourd'hui que TVA et prod J ont décidés de faire un spécial de 1 heure...
wow!!!!!!!!!! Sérieux Denise? Cool, on verra Will plus longtemps alors
wow!!!!!!!!!! Sérieux Denise? Cool, on verra Will plus longtemps alors
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Denise a écrit
C'est ça..le party, la remise des prix (multiples), les invités aux party, la visite de Wilfred, ect...
J'espère qui nous montrons pas la chanteuse ...tu sais qui??? la supposée rockeuse à la voix rauque...Moi je dirais la criarde de première
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas gagnée de prix de consolation!! --Message edité par heloune le 2004-04-14 23:13:58--
C'est ça..le party, la remise des prix (multiples), les invités aux party, la visite de Wilfred, ect...
J'espère qui nous montrons pas la chanteuse ...tu sais qui??? la supposée rockeuse à la voix rauque...Moi je dirais la criarde de première
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas gagnée de prix de consolation!! --Message edité par heloune le 2004-04-14 23:13:58--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots