Hollywood freak
Wow quelle interprétation de la part de Véronique lors du gala de dimanche soir, elle l'avait d'ailleurs fait en audition. Ce soir là, elle m'avait éblouie et encore plus dimanche.
Tous les duos qu'elle a fait depuis le début était parfait, pour moi Véronique est vraiment la meilleure de S.A 2, elle est une coche au dessus de tous le monde. Elle peut chanter avec une douceur, elle peut faire du rock, elle peut aussi interprèter des chansons très puissantes sans crier.
Après avoir fait l'écoute du cd, c'est encore elle qui retient le plus mon attention.
J'ai un peu de difficulté à comprendre qu'elle n'est pas gagné, peut-être que son assurance lui a joué des tours mais comment ne pas être autrement avec le potentiel que cette fille a. Pour ma part oui j'ai remarqué son assurance mais jamais j'ai vu cette fille se prendre pour une autre.
Bien que j'aime beaucoup Stéphanie, je crois que c'est Véronique que nous verrons dans l'avenir, et je serai une fan c'est certain. Bravo milles fois Véronique
Tous les duos qu'elle a fait depuis le début était parfait, pour moi Véronique est vraiment la meilleure de S.A 2, elle est une coche au dessus de tous le monde. Elle peut chanter avec une douceur, elle peut faire du rock, elle peut aussi interprèter des chansons très puissantes sans crier.
Après avoir fait l'écoute du cd, c'est encore elle qui retient le plus mon attention.
J'ai un peu de difficulté à comprendre qu'elle n'est pas gagné, peut-être que son assurance lui a joué des tours mais comment ne pas être autrement avec le potentiel que cette fille a. Pour ma part oui j'ai remarqué son assurance mais jamais j'ai vu cette fille se prendre pour une autre.
Bien que j'aime beaucoup Stéphanie, je crois que c'est Véronique que nous verrons dans l'avenir, et je serai une fan c'est certain. Bravo milles fois Véronique
Star académie est une reality show. On suit les académiciens à la loupe. Automatiquement tous les aspects de la personne influence le choix du public. Supposons que pendant 4 semaines de suite, on ne les voit que dans les shows de dimanche (sans les préambules avec le chum en afrique ou la mère super fière...). On aurait un regard plus neutre sur la performance vocale, le gestuel, le sens du timing et j'en passe.... J'essaie de me l'imaginer... j'aurais vraiment de la difficulté à départager entre Véro et Steph, j'admire l'aisance de Véro et je suis touché par Steph.
les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Nikita a écritWow quelle interprétation de la part de Véronique lors du gala de dimanche soir, elle l'avait d'ailleurs fait en audition. Ce soir là, elle m'avait éblouie et encore plus dimanche.
exodus a écritStar académie est une reality show. On suit les académiciens à la loupe. Automatiquement tous les aspects de la personne influence le choix du public. Supposons que pendant 4 semaines de suite, on ne les voit que dans les shows de dimanche (sans les préambules avec le chum en afrique ou la mère super fière...). On aurait un regard plus neutre sur la performance vocale, le gestuel, le sens du timing et j'en passe.... J'essaie de me l'imaginer... j'aurais vraiment de la difficulté à départager entre Véro et Steph, j'admire l'aisance de Véro et je suis touché par Steph.
Tu as tout à fait raison, les finalistes ne seraient peut-être pas les mêmes...ce serait plus les talentueux qui resteraient. Véro est très bonne mais j'aime mieux le timbre de voix de Steph!
Tu as tout à fait raison, les finalistes ne seraient peut-être pas les mêmes...ce serait plus les talentueux qui resteraient. Véro est très bonne mais j'aime mieux le timbre de voix de Steph!