Quelques jours et ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Dans quelques jours star académie sera terminé et ce forum sera de plus en plus désert !   C'est ben plate

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

matrix23  a écritDans quelques jours star académie sera terminé et ce forum sera de plus en plus désert !   C'est ben plate
J'pense pas toute suite... il va y avoir bcp d'opinions pour quelques semaines à venir après le gala! Pis, il y a d'autres sections populaires sur le forum aussi!
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Ouais pis encore beaucoup de bitcherie
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Petitpet est-ce toi sur la photo ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

oui pourquoi?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Juste pour savoir, je la trouve bonne !  

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

je saissssssssssssssssssssss
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

les topics sur les académiciens seront toujours la jsuqu a ce qu il y est le SA 2005
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

ViViiii  a écritles topics sur les académiciens seront toujours la jsuqu a ce qu il y est le SA 2005  Idéalement, je souhaiterais que les forums attribués à chacun des académiciens, ainsi que les forums "Discussions générales Star Académie II" et "Résumés Webcam" soient enfouis tous en une nouvelle section, et ainsi, être vue rétrécie.

Idéalement toujours, non pas dès le 18 avril, mais euh, fin avril, mi-mai ?... Ainsi, les gens pourraient en terminer des critiques positives comme négatives sur cette aventure qui prendra fin dès le 18 avril.... et alors, les forumeurs pourraient parler d'autres choses.  Y'a TANT de sujets dans la "vraie vie".

Bon, moi, je "sticke" sur les forums de Star Académie :  normal, ça bouge, et ces forums "me sautent dans face dès mon arrivée ici".  Mais j'ai appris à connaître certains forumeurs, et bon sang que j'aimerais échanger avec eux sur des sujets plus près des gens, que pareille aventure.

J'idéalise-tu trop, là ? --Message edité par schnell le 2004-04-14 20:24:27--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Schnell  a écrit Idéalement, je souhaiterais que les forums attribués à chacun des académiciens, ainsi que les forums "Discussions générales Star Académie II" et "Résumés Webcam" soient enfouis tous en une nouvelle section, et ainsi, être vue rétrécie.

Idéalement toujours, non pas dès le 18 avril, mais euh, fin avril, mi-mai ?... Ainsi, les gens pourraient en terminer des critiques positives comme négatives sur cette aventure qui prendra fin dès le 18 avril.... et alors, les forumeurs pourraient parler d'autres choses.  Y'a TANT de sujets dans la "vraie vie".

Bon, moi, je "sticke" sur les forums de Star Académie :  normal, ça bouge, et ces forums "me sautent dans face dès mon arrivée ici".  Mais j'ai appris à connaître certains forumeurs, et bon sang que j'aimerais échanger avec eux sur des sujets plus près des gens, que pareille aventure.

Serais-tu devenu la Stéphanie du Forum?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Schnell  a écrit Idéalement, je souhaiterais que les forums attribués à chacun des académiciens, ainsi que les forums "Discussions générales Star Académie II" et "Résumés Webcam" soient enfouis tous en une nouvelle section, et ainsi, être vue rétrécie.

il y a l,agorame tout le monde c'est retrouver la l'année passer
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personnellement,c'est les sections de SA qui m'attirent le plus.Et je susi persuadée qu'elle ne sera pas déserte avant longtemps.Regardez SA1,il y a encore de l'activité dans la section.Moins mais il y en a quand même.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

coucoucou  a écrit

je mettrai ma main au feu qu'il n'aura pas de star cadémie 2005
C,ÉTAIT TROP RIDICULE CETTE ANNÉE
T-k,j'espère qu'il n'y en aura pas pour 2005.J'aimerais mieux voir évoluer les 2 gangs.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Vous viendrez jaser dans l'Agorâme avec nous autres!!

Là, l'ambiance est on-ne-peut-plus agréable! ...

C'est là que c'est désert depuis le début de S.A.!

Schnell! Tu viendras faire ton tour :P T'aurais bien du plaisir avec ceux qui écrivent là, je pense...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah... Et, moi j'ai hâte que ça finisse S.A...! Ça tombe bien! En plein au début de la fin de session!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

boboy  a écrit

Ridicule peut-être mais dans le journal aujourd'hui ils disaient que la côte d'écoute moyenne (la moyenne de tous les galas) avait augmenté de 400 000 par rapport à l'an passée et celle des quotidienne aussi...  Je crois qu'ils vont se fier plus à ça pour décider...  

Cette année ils n'ont pas dépassée le 3 000 000 mais ils se sont toujours maintenu autour de 2 700 000 sauf pour le gala de dimanche dernier (hockey) où ils ont descendu à 2 400 000.

L'an passé, ce n'était pas connu, je n'avais pas vu les premiers galas et je ne suis pas le seul. Alors le 400 000 est un peu faussé. Les gens décrochent. C'est pas une partie de huitième de finale qui aurait fait manquer SA l'an passé.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Aquanaute  a écritVous viendrez jaser dans l'Agorâme avec nous autres!!

Là, l'ambiance est on-ne-peut-plus agréable! ...

C'est là que c'est désert depuis le début de S.A.!

Schnell! Tu viendras faire ton tour :P T'aurais bien du plaisir avec ceux qui écrivent là, je pense... Ah ben là, pareille invitation venant de TOI, j'y serai, STIE !!

Mais, toujours d'idéale façon, le fait qu'il y ait TANT de forums pour Star Académie II, ça prend de la place à l'écran.... y'aurait pas moyen de faire en sorte que les forums "vraie vie" soient EN HAUT de la page des forums ?

Merci Aquanaute, très belle invitation de ta part.... j'en suis émue (pour vrai !)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Schnell  a écrit Ah ben là, pareille invitation venant de TOI, j'y serai, STIE !!

Mais, toujours d'idéale façon, le fait qu'il y ait TANT de forums pour Star Académie II, ça prend de la place à l'écran.... y'aurait pas moyen de faire en sorte que les forums "vraie vie" soient EN HAUT de la page des forums ?

Merci Aquanaute, très belle invitation de ta part.... j'en suis émue (pour vrai !)

Ben, de rien...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'en veut un autre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f  a écritmoi j'en veut un autre Moi aussi, mais pas l'hiver prochain... une PAUSE, tabouêre !

Pis j'espère que, s'ils font une version III, ils auront APPRIS à choisir des VOIX.... pauvre Meggie, une si adorable fille, sans voix, et parc'que c'est un concours de talent VOCAL, elle se fait brutalement rentré d'dans... mais elle est si adorable, elle me manque...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »