L'audition de Stéphanie...?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ai-je bien compris aujourd'hui que Stéphanie n'était pas allé aux auditions de Star Académie 2004 pour elle, mais bien avec une amie et que c'est Stéphane Laporte qui l'a reconnue de l'année dernière qui lui aurait demandé d'auditionner?

Ça expliquerait bien des choses, qu'elle ne voulait pas vraiment être là, mais qu'elle a fait l'audition quand même...
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Pas du tout. Il l'avait remarqué l'an passé. Il espérait qu'elle se représente cette année et à sa grande surprise et sa joie, elle lui est apparue en accompagnatrice musicale à une amie, et durant cette prestation, elle lui a dit qu'elle ferait son audition plus tard.

Et le monsieur était content!

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Si tu as écouté la quotidienne bien c'est que tu as très mal entendu.

Effectivement, Stéphane Laporte a reconnu Stéphanie.  Il lui a demandé si c'était bien elle (Stéphanie Lapointe) et elle a dit oui.  Il lui a demandé c'est toi qui vient auditionné elle a dit non moi je passe juste après elle (en voulant parler de son amie dont à qui c'était le tour)

Stéphanie avait l'air d'apporter quelque chose ... j'ai pas trop remarqué... peut-être son clavier  pour faire l'accompagnement pour l'audition de son amie!!!! --Message edité par starlette le 2004-04-13 23:47:33--
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ok, j'ai mal entendu..

ça doit être le foutu virus qui m'afflige  
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Spotnick  a écritAi-je bien compris aujourd'hui que Stéphanie n'était pas allé aux auditions de Star Académie 2004 pour elle, mais bien avec une amie et que c'est Stéphane Laporte qui l'a reconnue de l'année dernière qui lui aurait demandé d'auditionner?

Ça expliquerait bien des choses, qu'elle ne voulait pas vraiment être là, mais qu'elle a fait l'audition quand même...

HEIN?????? avais-tu oublié de mettre le son de ta t.v lolll  R'éécoute l'émission C'est pas ça du tout.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ça m'a rapellé de bon souvenirs.. un de mes coups de coeur des auditions justement!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Mozus!!! je l'avais râré

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi, j'ai préféré son audition à l'automne 2002...! Ils auraient du la choisir l'an dernier en réalité...! Elle surpassait plusieurs académiciens de la première cuvée côté voix...
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

c vrai qu'elle aurait du etre choisie pour la première année,jcomprends pas...mais on peut pas toujours réussir a comprendre ce qui se passe dans leur tete,ils savent ce qu'ils veulent,nous on le sait pas!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est pas qu'ils l'ont pas pris... C'est elle qui s'est désisté l'année dernière.

Elle était dans les finalistes, mais elle a eu un rôle pour une comédie musicale et elle a décidé d'accepter de jouer ce rôle la a la place de continuer la folie Star Académie..

Connaissanc Stéphanei ça me surprend pas!
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Melsy4  a écritC'est pas qu'ils l'ont pas pris... C'est elle qui s'est désisté l'année dernière.

Elle était dans les finalistes, mais elle a eu un rôle pour une comédie musicale et elle a décidé d'accepter de jouer ce rôle la a la place de continuer la folie Star Académie..

Connaissanc Stéphanei ça me surprend pas!  
Ah oui elle aurait fait partie des 14 candidats sinon????
Je croyais qu'eux ne l'avait pas choisie..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Abysse  a écrit
Ah oui elle aurait fait partie des 14 candidats sinon????
Je croyais qu'eux ne l'avait pas choisie..

Y'A un topic au sujet "Stéphanei Lapointe n'est pas sur la liste" et c'est qqn qui l'a connait qui a écrit ça...
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-22754-0.htm

A voir ce que Stéphane Laporte disait d'elle dans la quotidienne, je pense que ça me surprend pas qu'elle aurait été choisi.. ou du moins était dans les finalistes de la deuxième audition! --Message edité par melsy4 le 2004-04-14 01:15:27--
Image
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Mettre en danger Stephanie pour déterminer son entrée à l'académie c'est un coup de marketing. Stephane Laporte savait très bien que le public allait voté pour elle. L'an dernier, SA avait fait le même coup d'argent avec Suzie.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Si Bill St-Georges et Dominique Savoie se demandaient pkoi Stéphane Laporte avait un coup de coeur et Stéphanie a quand même étée choisie, on voit qui porte les culottes dans les juges. Touka bon choix de Stéphane pour une fois. Yaurait pu la mettre l'an passée à place d'Emily si y l'avait aimée avant.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si Bill St-Georges et Dominique Savoie se demandaient pkoi Stéphane Laporte avait un coup de coeur et Stéphanie a quand même étée choisie, on voit qui porte les culottes dans les juges. Touka bon choix de Stéphane pour une fois. Yaurait pu la mettre l'an passée à place d'Emily si y l'avait aimée avant.
oui mas bill l'a dit ont a compris quand on a entendu sa voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Meggie et Stéphanie étaient en effet ses 2 protégés si on veux!
Je me souviens quand j'ai vu l'audition cet automne et que j'ai vu Stéphanie! J'ai immédiatement faite WOW sans même l'avoir entendu chanter, j'ai vu qu'elle avait quelque chose de spéciale...Quand elle a commencer a chanter, j'ai tombé sur le cul, pis j'espèrais fort fort qu'elle soit choisie
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »