PHOTOS DE MARC-ANDRÉ NIQUET
Rénatane a écritMimosa a pris :
Là-dessus, y ressemble à Guy Jodoin, tel un jumeau !
Guy Jodoin, pour ceux qui le connaissent pas, c'est Gerry dans Histoires de filles... il anime aussi Sucré Salé, l'été. Un comédien avec un talent énorme (lui pis Serge Thériault qui fait moman dans la Petite Vie, et Benoit Brière, Monsieur B - Bell, et Martin Drainville, Ce soir on joue, ce sont à mes yeux les quatre plus grands comédiens du Québec... peut-être que j'en oublie).
Là-dessus, y ressemble à Guy Jodoin, tel un jumeau !
Guy Jodoin, pour ceux qui le connaissent pas, c'est Gerry dans Histoires de filles... il anime aussi Sucré Salé, l'été. Un comédien avec un talent énorme (lui pis Serge Thériault qui fait moman dans la Petite Vie, et Benoit Brière, Monsieur B - Bell, et Martin Drainville, Ce soir on joue, ce sont à mes yeux les quatre plus grands comédiens du Québec... peut-être que j'en oublie).
Cause toujours !
Meci beaucoup pour les photos! C'est bien de le voir sous différents angles et dans différentes situations.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."