Avez-vous vu???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je viens de regarder la web cam et avez-vous vu le dépotoir dans les chambres? Non mais y'a des limites a laisser trainer!
Ils mériteraient que Quinny pisse sur leurs linges qui trainent par terre pour leurs donner une leçon!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Gélibel  a écritJe viens de regarder la web cam et avez-vous vu le dépotoir dans les chambres? Non mais y'a des limites a laisser trainer!
Ils mériteraient que Quinny pisse sur leurs linges qui trainent par terre pour leurs donner une leçon!

oui c'est hallucinant je sais pas comment ils font pour vivre la dedans !!!

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ils font comme moi  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

TiCha  a écrit

oui c'est hallucinant je sais pas comment ils font pour vivre la dedans !!!
Moi je sais comment ils font...
Hein Pucinette...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Y vont très bien ensemble c 2 là!!! Bordélique pi pas à peu près!!! ihihih  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Ça a l'air que Marc-André ne se lave pas souvent non plus. Il ne prend presque jamais sa douche. Maintenant j'apprend qu'il vît dans une soue à cochons; pas fort!!!  

Ciao!
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

ptitecoccinelle  a écritÇa a l'air que Marc-André ne se lave pas souvent non plus. Il ne prend presque jamais sa douche. Maintenant j'apprend qu'il vît dans une soue à cochons; pas fort!!!    

Bon un autre occasion de salir encore et encore M-A, de qui tiens-tu cette source, de la mère du frère du beau-frère de ton grand-père!!!    

Restez cool la vie est belle
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie-Love  a écrit

Bon un autre occasion de salir encore et encore M-A, de qui tiens-tu cette source, de la mère du frère du beau-frère de ton grand-père!!!      

Tu as bien raison     NON mais laissons faire, ça n'en vaut pas la peine !!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bof.. c'est pas nous qui font le ménage chez eux... je vais pas voir dans la chambre d'Isabelle BOulay ou de Garou pour savoir si j'aime ou non leur voix ou pour savoir si ya du talent!
Image
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ptitecoccinelle  a écritÇa a l'air que Marc-André ne se lave pas souvent non plus. Il ne prend presque jamais sa douche. Maintenant j'apprend qu'il vît dans une soue à cochons; pas fort!!!    
Pas  FORT  FORT  FORT .... toi non plus......
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Tu vois ca déjà fait l'objet d'un topic antérieurement et c'est pas le sujet le plus "gentil" sur lequel ca vaut la peine de revenir pour une 2e fois! --Message edité par kattou le 2004-04-14 07:50:48--
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

C'est parcequ'on voit pas les académiciens prendre leurs douches! Si tu veux voir des gens prendre leurs douches, il y a des sites web spécialement pour ça!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, tant que cela ne se passe pas chez moi , je suis très tolérante. Allez-y Marc-André et Stéphanie, trainez  

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Avez-vous sur le site à Cornéliu la belle histoire d'amour émouvante pour une enfant malade?   Lisez tout de suite.  C'est quelque chose......
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Kattou  a écrit

Tu vois ca déjà fait l'objet d'un topic antérieurement et c'est pas le sujet le plus "gentil" sur lequel ca vaut la peine de revenir pour une 2e fois! --Message edité par kattou le 2004-04-14 07:50:48--

Tsé, comme il a été dit environ 3000 fois dans le topic précédent concernant la malpropreté de MA, c'était une
joke, dans le sens de humour, plaisanterie, rire et blague   !!!

Coudonc, perdez-vous le sens de l'humour en devenant fan de MA?  Dès qu'on dit un mot sur lui, hop, vous sortez les barricades en catastrophe en ne vous demandant même pas si ça en vaut la peine...  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Béatrice  a écrit

Le problème c'est pas les fans de M-A qui ne le prennent pas, c'est que ceux qui calent M-A ont pris ça pour du cash et se plaisent à répéter ça partout!!!

Ouin!  Il me semble que c'était tellement gros comme sujet et évident que c'était n'importe quoi que je n'aurais jamais pensé que du monde prendrait ça pour du cash  

Je pourrais tester un autre topic de ce type du genre "Marc-André ne se passe pas la soie dentaire" ou encore "Marc-André s'est mis un doigt dans le nez" pour voir si y'en a qui vont prendre ça pour du cash (et/ou monter aux barricades)...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »