chapeau Sandy :P très belle composition

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

un auteur compositeur n'aurait pas fait mieux frenchement sa chanson était renversante à tel point que si elle aurait été le choix du public, j'aurais été content pour elle. je ne pensais vraiment pas qu'elle pourait m'impressionner comme ca parce que moi Sandy je l'aimais pas accause de ses poussers d'voix trop haute et sa la faisait fausser de faire ca mais hier elle a vraiment trouvé les bon mots pour exprimer ce qu'elle resentait et puis en plus elle a tres bien chanter..
vraiment chapeau pour cette fille et on se fou bien de ce que sa mère à pu éprouver si elle n'est pas contente et bien sandy est connu maintenant, les Production J ne la feront pas coucher dehors lol !!     Bravo Sandy

The real slim shady
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Tu trouves? Ah bon.
Image
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Suis-je le seul à ne pas aimer du tout cette composition ? Ça fait trop larmoyant à mon goût....

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Moi, je l'aime sa composition

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ah! oui c'était super!! Très intense, j'avais une grosse boule au coeur avec des larmes aux yeux!  
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

mais Stephanie reste quand même ma préférée, avant elle c'est Marie-Eve pis avant elle c'est Marie-France :P étonnant hen ben moi j'aime pas le style de musique style ballade comme Meggie
euh c fucké mon affaire.. ben ma préférée c'est Marie-Eve apres Stephanie et ensuite c'est Marie-France huhu --Message edité par eminem20 le 2004-04-12 11:35:26--

The real slim shady
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Quand Sandy avait chanté sa composition à l'évaluation, mes oreilles n'en pouvaient plus

Mais hier, je trouve qu'elle l'a chantée avec finesse.  Pas de criage, elle contrôlait bien sa voix.  Et elle m'a émue, non pas à cause de thème triste de sa chanson, mais à cause de la façon dont elle l'a interprétée.  J'ai bien aimé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

moi j'ai aimé la composition de Sandy, elle ne s'est pas gener pour exprimer se qu'elle avait sur le coeur et puis sa dû faire de la peine à sa mère qu'elle pense ca de son père mais avez-vous remarqué que cette Sandy au debut était très timide et réserver
On aurait dit qu'elle n'avait pas été elever d'un millieu où elle a le droit d'être comme elle voudrait bien être.. Maintenant c'est la vrai Sandy qu'on connait et à mon avis sa fait pas l'affaire de sa mère

The real slim shady
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je n'ai que des éloges pour Sandy, hier je l'écoutais attentivement et elle m'a fait pleurer , c'était tres touchant , tres bien chanté et interprété !!!!!!         Quelle belle chanson !!!!!!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi aussi j'ai bien aimé. C'est bien composer en général
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Marie so  a écritJe n'ai que des éloges pour Sandy, hier je l'écoutais attentivement et elle m'a fait pleurer , c'était tres touchant , tres bien chanté et interprété !!!!!!         Quelle belle chanson !!!!!!    

Tout-à-fait D'accord avec toi là dessus...ta dit ce que je voulais dire ..

Lise
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Avez-vous remarqué elle a changé le mot haine par le mot indéfférence comme Denise lui avait conseillée.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Je n'ai pas aimé du tout.  

En fait, des 8 finalistes, il n'y a que Véro qui a fait une prestation intéressante.  Martin étant la deuxième position, selon  moi d'après les chansons présentés lors des spectacles d'élimination.

SA est plus un concour de popularité qu'une recherche du meilleur talent.  

vieux motard que jamais
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

heloune  a écritAvez-vous remarqué elle a changé le mot haine par le mot indéfférence comme Denise lui avait conseillée.

Non, elle a laissé le mot "haine" dans sa composition

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Sandy nous a présenté une très belle composition, contrairement à son ex-colocataire!!!  Elle est venue me chercher ben raide, je ne m'attendais pas à ça!!!  C'est sure que ceux qui n'aime pas les chanteurs à voix n'ont pas aimé, mais elle ne chante pas pour eux... mais pour des gens comme  moi qui savent reconnaitre le VRAI talent!!!!
bravo sandy
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Moi aussi j'ai été très touchée... elle m'a même fait beaucoup réfléchir... J'ai eu droit a une remise a question incroyable et je dois dire quasiment épeurante hier soir apres le gala et le chat (ou elle m'a dit quelque chose de vraiment touchant)...  Ayant vécu la meme chose qu'elle, je comprenais tout a fait ce qu'elle ressentais. Elle m'a fait sortir des émotions qui trainait assez profond dans mon coeur et qui était la depuis maintenant 21 ans... Ceux qui n'aime pas sa composition et qui ne comprennes pas pourquoi elle étais si émotive pendant sa chanson, n'ont peut-etre pas conscience du vide qu'un pere manquant peut laisser dans le coeur d'un enfant...

Voilà, c'est mon interprétation.... Bravo Sandy!
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

Quelqu'un a les paroles de retranscrites quelque part?
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je n'ai rien trouvé de touchant à cette toune-là, désolée mais je n'ai ressenti aucune once de tristesse, j'ai trouvé ses paroles très bébé moi aussi...Elle a un style trop braillard, je ne suis pas capable  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Doffy  a écritQuelqu'un a les paroles de retranscrites quelque part?

Où peut-on trouver les paroles de sa chanson?

Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »