chapeau Sandy :P très belle composition
un auteur compositeur n'aurait pas fait mieux frenchement sa chanson était renversante à tel point que si elle aurait été le choix du public, j'aurais été content pour elle. je ne pensais vraiment pas qu'elle pourait m'impressionner comme ca parce que moi Sandy je l'aimais pas accause de ses poussers d'voix trop haute et sa la faisait fausser de faire ca mais hier elle a vraiment trouvé les bon mots pour exprimer ce qu'elle resentait et puis en plus elle a tres bien chanter..
vraiment chapeau pour cette fille et on se fou bien de ce que sa mère à pu éprouver si elle n'est pas contente et bien sandy est connu maintenant, les Production J ne la feront pas coucher dehors lol !! Bravo Sandy
vraiment chapeau pour cette fille et on se fou bien de ce que sa mère à pu éprouver si elle n'est pas contente et bien sandy est connu maintenant, les Production J ne la feront pas coucher dehors lol !! Bravo Sandy
The real slim shady
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
mais Stephanie reste quand même ma préférée, avant elle c'est Marie-Eve pis avant elle c'est Marie-France :P étonnant hen ben moi j'aime pas le style de musique style ballade comme Meggie
euh c fucké mon affaire.. ben ma préférée c'est Marie-Eve apres Stephanie et ensuite c'est Marie-France huhu --Message edité par eminem20 le 2004-04-12 11:35:26--
euh c fucké mon affaire.. ben ma préférée c'est Marie-Eve apres Stephanie et ensuite c'est Marie-France huhu --Message edité par eminem20 le 2004-04-12 11:35:26--
The real slim shady
Quand Sandy avait chanté sa composition à l'évaluation, mes oreilles n'en pouvaient plus
Mais hier, je trouve qu'elle l'a chantée avec finesse. Pas de criage, elle contrôlait bien sa voix. Et elle m'a émue, non pas à cause de thème triste de sa chanson, mais à cause de la façon dont elle l'a interprétée. J'ai bien aimé
Mais hier, je trouve qu'elle l'a chantée avec finesse. Pas de criage, elle contrôlait bien sa voix. Et elle m'a émue, non pas à cause de thème triste de sa chanson, mais à cause de la façon dont elle l'a interprétée. J'ai bien aimé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi j'ai aimé la composition de Sandy, elle ne s'est pas gener pour exprimer se qu'elle avait sur le coeur et puis sa dû faire de la peine à sa mère qu'elle pense ca de son père mais avez-vous remarqué que cette Sandy au debut était très timide et réserver
On aurait dit qu'elle n'avait pas été elever d'un millieu où elle a le droit d'être comme elle voudrait bien être.. Maintenant c'est la vrai Sandy qu'on connait et à mon avis sa fait pas l'affaire de sa mère
On aurait dit qu'elle n'avait pas été elever d'un millieu où elle a le droit d'être comme elle voudrait bien être.. Maintenant c'est la vrai Sandy qu'on connait et à mon avis sa fait pas l'affaire de sa mère
The real slim shady
Je n'ai pas aimé du tout.
En fait, des 8 finalistes, il n'y a que Véro qui a fait une prestation intéressante. Martin étant la deuxième position, selon moi d'après les chansons présentés lors des spectacles d'élimination.
SA est plus un concour de popularité qu'une recherche du meilleur talent.
vieux motard que jamais
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Sandy nous a présenté une très belle composition, contrairement à son ex-colocataire!!! Elle est venue me chercher ben raide, je ne m'attendais pas à ça!!! C'est sure que ceux qui n'aime pas les chanteurs à voix n'ont pas aimé, mais elle ne chante pas pour eux... mais pour des gens comme moi qui savent reconnaitre le VRAI talent!!!!
bravo sandy
bravo sandy
Moi aussi j'ai été très touchée... elle m'a même fait beaucoup réfléchir... J'ai eu droit a une remise a question incroyable et je dois dire quasiment épeurante hier soir apres le gala et le chat (ou elle m'a dit quelque chose de vraiment touchant)... Ayant vécu la meme chose qu'elle, je comprenais tout a fait ce qu'elle ressentais. Elle m'a fait sortir des émotions qui trainait assez profond dans mon coeur et qui était la depuis maintenant 21 ans... Ceux qui n'aime pas sa composition et qui ne comprennes pas pourquoi elle étais si émotive pendant sa chanson, n'ont peut-etre pas conscience du vide qu'un pere manquant peut laisser dans le coeur d'un enfant...
Voilà, c'est mon interprétation.... Bravo Sandy!
Voilà, c'est mon interprétation.... Bravo Sandy!