Webcam du 13 Avril
-
- Caïd de la Causette
Marc n'est pas certain de son choix de chanson pour la finale dimanche. IL a pratiqué "Wonderful wordl" (vraiment tres bien chanté) , Marc n'est pas certain parce que c'est en anglais .. alors apres il pratique "voir un ami pleurer" (cest intense et tres tres bien chanté) . Boom dit à Marc André qu'il devrait chanter "voir un ami pleurer" , ça va avec le timbre de sa voix, il va aller chercher le monde. Les gens qu'ils l'aiment vont être content. Marc ne sait pas mais songe à la faire (probablement)...
(personnellement je trouve que L'amour existe encore n'est pas une bonne idée pour Marc, il en arrache avec. Par contre, wonderful world et voir un ami pleurer , c'est excellent )
(personnellement je trouve que L'amour existe encore n'est pas une bonne idée pour Marc, il en arrache avec. Par contre, wonderful world et voir un ami pleurer , c'est excellent )
Boom dit à stef: fais moi le
Stef: cest parce que stcé , ouais, ça me ressemble
Boom: je suis septique d'entendre ce que tu dis quand ça parle vite
Stephanie croit avoir trouvé sa chanson (je sais pas cest quoi le titre)
Denise: Ce n'est pas une chanson intéressante ..
Stéphanie: non, mais du monde peuvent comprendre ce que je veux dire et être daccord avec moi .
...
Stéphanie: tu comprend ma façon de penser (à boom)
stef : ON va etre habillé en printemps dimanche
boom: mais si tu chante c¸a , il faut que tu sois en pantalon , sinon ça fonctionne pas ..
stef chante: "attache ta tuque, c'est fini le temps de brioche, on mange de la misère pour souper, l'hiver va être tof cet anné, il faut que je fasse"
stef: cest pas le bon accord
Stef: cest parce que stcé , ouais, ça me ressemble
Boom: je suis septique d'entendre ce que tu dis quand ça parle vite
Stephanie croit avoir trouvé sa chanson (je sais pas cest quoi le titre)
Denise: Ce n'est pas une chanson intéressante ..
Stéphanie: non, mais du monde peuvent comprendre ce que je veux dire et être daccord avec moi .
...
Stéphanie: tu comprend ma façon de penser (à boom)
stef : ON va etre habillé en printemps dimanche
boom: mais si tu chante c¸a , il faut que tu sois en pantalon , sinon ça fonctionne pas ..
stef chante: "attache ta tuque, c'est fini le temps de brioche, on mange de la misère pour souper, l'hiver va être tof cet anné, il faut que je fasse"
stef: cest pas le bon accord
Té courageuse MarieSo... moi j'ai abandonner de résumé ici...
Au fait, cé une toune de Cowboys fringants --Message edité par lolilou le 2004-04-13 11:29:40--
Au fait, cé une toune de Cowboys fringants --Message edité par lolilou le 2004-04-13 11:29:40--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Stéphanie pratique sa chanson avec Boom.
STef: cest un peu haut ou cest correct ?
Boom: ta la ta la
Stef: ques-ce que t'en pense denise
denise recommence à jouer
stef chante : "on mange de la misere pour souper, .. avec le gaz qui est toujours plus cher.. ... je vous donne le traffic .. avec des millions d'etre humain... tout seul au fond de leur voiture.."
STef: cest un peu haut ou cest correct ?
Boom: ta la ta la
Stef: ques-ce que t'en pense denise
denise recommence à jouer
stef chante : "on mange de la misere pour souper, .. avec le gaz qui est toujours plus cher.. ... je vous donne le traffic .. avec des millions d'etre humain... tout seul au fond de leur voiture.."