Véronique avec la beauté de Meggie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
C'est presque aussi dur que le secret de la caramilk,,,car Véro je la trouve déja très jolie,,,Mais c'est vrai que Meggies est exceptionnellement jolie... Et y en a qui votent la beauté surement puisque Meggies à déja bien été sauvé par le public surement en raison de sa grande fraicheur et son carisme.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
-
- Illustre Pie
Je ne suis pas d'Accord...Si Véronique avait eu le physique de Meggie, elle aurait encore fait plus peur aux gens. Elle a trop de talent elle aurait été la Annie de SA2. Tout le monde lui aurait prêté les plus mauvaises intentions d'autant plus que Véronique possède une belle confiance en elle et que cela ne correspond pas au profil recherché par le public...
je ne pense pas!!!!
Elle est très jolie Véro!
Dans mon entourage ceux qui ne l'aiment pas c'est parce qu'elle donne l'impression (et la je dit bien donne l'impression, je ne dit pas qu'elle est comme ca) d'être au dessus de ses affaires! Elle a un petit air hautain (en apparence seulement, mais ca dérange!)
si elle avait chanté une chanson triste elle aurait eu plus de chance!
mais je ne crois pas que le physique soit en cause!
Elle est très jolie Véro!
Dans mon entourage ceux qui ne l'aiment pas c'est parce qu'elle donne l'impression (et la je dit bien donne l'impression, je ne dit pas qu'elle est comme ca) d'être au dessus de ses affaires! Elle a un petit air hautain (en apparence seulement, mais ca dérange!)
si elle avait chanté une chanson triste elle aurait eu plus de chance!
mais je ne crois pas que le physique soit en cause!
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritJe ne suis pas d'Accord...Si Véronique avait eu le physique de Meggie, elle aurait encore fait plus peur aux gens. Elle a trop de talent elle aurait été la Annie de SA2. Tout le monde lui aurait prêté les plus mauvaises intentions d'autant plus que Véronique possède une belle confiance en elle et que cela ne correspond pas au profil recherché par le public...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi je dis que la beauté on vote pour elle insconciemment !! Je suis sur que moins de 5% des gens qui ont voté pour Meggie quand elle a été sauvé par le public on voté pour sa beauté seulemnet et l'ont "avouer" !!!! tandis que les autres ont voté pour tout le reste mais on voté pour la beauté insconsciement ! quelqu'un justemnet qui a le physique de dave fait moins lunanimité qu'un beau ptit bonhomme charmant c'est dans notre mentalité et ca va toujours rester ! c'Est malheureux mais c'est ca !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Manitou de la Parlotte
Abysse a écritJ'y ai repensé, et je ne suis pas certaine finalement. Car véro est tout de même jolie, et c'est ses tics qui en énervaient quelques uns...
MAIS, meggie avec le physique de Véro, elle ne se serait pas rendue en finale féminine.
J'approuve
Parce que justement, au gala d'hier, j'ai trouvé que Véro était vraiment superbe
Et Stéphanie est en finale même si, à mes yeux, ce n'était pas la plus belle de la gang. Alors si Véro avait eu à y être, elle y aurait été en finale.
MAIS, meggie avec le physique de Véro, elle ne se serait pas rendue en finale féminine.
J'approuve
Parce que justement, au gala d'hier, j'ai trouvé que Véro était vraiment superbe
Et Stéphanie est en finale même si, à mes yeux, ce n'était pas la plus belle de la gang. Alors si Véro avait eu à y être, elle y aurait été en finale.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sasa 30 a écritc'est difficil a juger l'an passer Annie etait beaucoup plus belle que Marie-Elaine --Message edité par sasa 30 le 2004-04-12 20:32:35--
justement Annie avait trop "toute" ausance voix exceptionelle beauté !!!!!!c'est ce qui a effrayer les gens qui la trouvais p-e trop hautaine !!
tout comme Etienne cette année !!! le monde trop parfait le québec n'aime pas ils aiment avoir "soin" de leur artiste !!
justement Annie avait trop "toute" ausance voix exceptionelle beauté !!!!!!c'est ce qui a effrayer les gens qui la trouvais p-e trop hautaine !!
tout comme Etienne cette année !!! le monde trop parfait le québec n'aime pas ils aiment avoir "soin" de leur artiste !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....