La présence de M-A à SA= ARRANGÉ
M-A avait un appuie de taille pour rentrer à l'académie: un certain M.Sénécal que j'ai rencontré cet automne avant les auditions de SA m'a présenté son "poulain", Marc-André Niquet,qui était aussi présent, lors d'un souper bénéfice auquel j'étais invité pour ramasser des fonds pour les maladies de la moelle épinière, dont souffre ma soeur. Tous les académiciens de 2003 y était et ce M.Sénécal était un ami de M. P.Péladeau. Selon ce qu'il m'a dit, M-A était la prochaine vedette et ce, même si les auditions de SA 2004 n'étaient même pas terminée. Que fesait M-A lors de cette soirée si ce n'était pas pour se "têter" un place à l'Académie auprès des Productions J? M.Péladeau en devait-il une à son bon ami M.Sénécal?? En-tous-cas, si certains d'entres-vous se posaient des questions, voilà que ça sent drôlement la magouille dans cette organisation. Alors gardez vos petits "un dollar" dans vos poches: ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan car il y a des gens avec les poches très profondes qui n'ont qu'à investir un petit 15 ou 20 000 dans leur semaine et ainsi s'assuré que leur poulain remportera les grands honneurs avec lesquels viennent la gloire et la fortune instantanées.
Désillusionnez-vous mesdames, messieurs!!
On achètera donc l'album de Marc-André Niquet en 2005 (sic).
Désillusionnez-vous mesdames, messieurs!!
On achètera donc l'album de Marc-André Niquet en 2005 (sic).
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Encore un autre sujet pour alimenter les adeptes de ragots. À peine une semaine et c'est déjà rendu à l'enrégistrement du CD. Que fait-on de la gagnante car c'est bien elle qui aura tous ces honneurs et cette gloire instantanée, il me semble? Depuis 8 semaines, que la majorité des gens sur ce forum sont persuadés que ce sera une gagnante nommée Stephanie. Alors, est-ce arrangé ça aussi, je retourne la question, comment peut-on en être aussi certain si Prod, J. a déjà choisi et ce, depuis le temps des auditions? Je donne ma langue au chat, je ne comprends plus rien. Ou plutôt, je laisse ça entre les mains des grands «Jos connaissants» qui semblent tous, à leur manière détenir la vérité et connaître à fond les intentions et la magouille qui se trame derrière S.A.2 et Prod.J.
Ben oui, encore des légendes urbaines. Pour être en mesure de changer l'issue du vote ça prend ben plus que des 15-20 000 votes. J'estime que si près de 3 000 000 de personnes regardent Star Académie et qu'un seule personne sur 3 vote cela signifie 1 million de votes. Cela peut paraître énorme, mais dites-vous que beaucoup votent plus d'une fois alors ça compense en masse pour ceux qui ne dépensent rien. Dans les gens que je connais 1/3 cela semble assez réaliste. Et même si ce n'était que la moitié de ce que je viens d'évoquer cela ferait encore 500 000 votes alors ceux qui ne se rappellent pas de leurs mathématiques 20 000 sur 500 000 c'est juste 1 sur 25. Croyez-vous qu'un vote sur 25 peut changer le cours des choses ?
Quant à penser que la firme Deloite et Touche puisse trafiquer le décompte aussi bien dire qu'on peut également s'acheter un billet gagnant pour le 21 millions de ce soir, c'est la même firme qui supervisait... je ne sais plus si c'est encore elle.
Quant à penser que la firme Deloite et Touche puisse trafiquer le décompte aussi bien dire qu'on peut également s'acheter un billet gagnant pour le 21 millions de ce soir, c'est la même firme qui supervisait... je ne sais plus si c'est encore elle.
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
kATHLEEN a écritOstie qui en a des twits,c est le public qui la choisie on s en tape tu que ce soit le poulin de pierre jean ou jaques!!!Moi oui!! --Message edité par kathleen le 2004-04-09 17:53:00--
Surveille ton language kathleen Bambina ne serais pas fier de toi!! même si je t'approuve quand même un ti peu
Surveille ton language kathleen Bambina ne serais pas fier de toi!! même si je t'approuve quand même un ti peu
Le monde est pas cave (des fois), y peuvent donner la finale, mais le peuple en général est derrière Martin et Stéphanie. Çà se verra dans la vente d'albums. L'an dernier, Wilfred a gagné, mais il est l'idole de qui? Tout le monde parle plus d'Annie et de Marie-Élaine quand on leur demande leur préféré
Marc-André n'a pas couché avec la juge Dominique Savoie pour qu'on s'arrange qu'il soit en final? Et que Meggie est sa prochaine proie pour sa carrière pour faire fonctionner la machine à rumeur et faire vendre les journaux à potins?
Et... êtes-vous si naifs que ça?
Et... êtes-vous si naifs que ça?
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte