Un 3? Des gens intéressés svp

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Ridge
Modeste Jacasseur

Message par Ridge »

Personnellement, s'ils décident d'en faire un 3...
J'espère que le concours sera ouvert aux gens entre 25 et 30 ans. Assez jeune pour avoir une belle carrière et assez vieux pour savoir vraiment ce qu'ils veulent dans la vie.

https://www.geocities.com/wildthing99ca

Et pour ceux et celle qui se pose la question: je suis une fille
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi je dirais entre 25 et 35 ans...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

non pas 25 ans minimum..sinon jpourrai pas participer et ça fait 2 ans que jattends pour enfin faire l'audition.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Béatrice  a écrit

C'est déjà pour 18 à 30 ans...

Moi j'ai l'intention d'aller aux auditions. J'me trouvais pas assez bonne pour y aller, mais après avoir vu quelques-uns des candidats qui ont été sélectionnés cette année, j'ai regretté de ne pas y être allé!

Je vais voter pour toi, c'est assuré!

GO GO GO

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

Béatrice  a écrit

Moi j'ai l'intention d'aller aux auditions. J'me trouvais pas assez bonne pour y aller, mais après avoir vu quelques-uns des candidats qui ont été sélectionnés cette année, j'ai regretté de ne pas y être allé!

Moi aussi je suis à la limite d'âge en plus, maintenant, c'est sûr que je pourrai plus y aller, à moins qu'ils changent la limite d'âge.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Moi mon chien est mort tséé j'en n'ai 36 fait que .. je laisse sa au plus jeunes maintenant.MAis c'est pas grave Marie-Élaine me fait vivre mon rêve

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand est ce qu'on saura si yen a un autre SA?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écrit

Hey Béatrice, on ira ensemble.. j'ai justement penser la meme chose que toi pour cette année. Je suis capable de chanter(bon j'ai pas la voix a la Marie Élaine quand même, mais c'est juste et doux et bon et merveilleux lol) et je voie pas pkoi avoir vu cette année que je pourrais pas y aller moi non plus!
Image
fripon17
Novice

Message par fripon17 »

Oui à une condition qui change tout les reglements, mais pas avant 2 à 3 ans.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

entre 18 et 35 ans comme sa quand sa va etre le 4 et le 5 ma pouvoir minscrire

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personnellement j'espère qu'il n'y en aura pas de 3.Je crois que 28 nouveaux chanteurs en 2 ans c'est assez.

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

martinrouette4ever  a écritPersonnellement j'espère qu'il n'y en aura pas de 3.Je crois que 28 nouveaux chanteurs en 2 ans c'est assez.
entierement d'accord avec toi..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non c'est pas ça,c'est juste que 28 nouveaux chanteurs sortis d'une émission de télé c'est un peu beaucoup.Et surtout que certains n'ont pas vraiment de talent (du moins,à mon avis).

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

boboy  a écrit

Si on suit ton raisonnement on devrait aussi fermer les conservatoires de musique qui font graduer une centaine de chanteur par année.  Mettre fin au festival de la chanson de Granby qui nous a fait connaître plusieurs de nos grands chanteurs.  Interdire aux chasseurs de tête de visiter les bars pour dénicher quelques perles rares?????

toutes ceux que tu nommes on meme pas 1% d'exposures que ceux de star academie et de plus presque touts les participants de star academie font un album dans l'année qui suit et non ceux que tu nommes....donc on parle de 28 chanteurs(teuse) direct en moins de deux ans...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Non c'est pas ça,c'est juste que 28 nouveaux chanteurs sortis d'une émission de télé c'est un peu beaucoup.Et surtout que certains n'ont pas vraiment de talent (du moins,à mon avis).
oui mais si on compte les 28  surement 2 ou 3 de l'an passé vont etre populaire ya deja wilfred et marie E et un autre yen a deja 2 qu'on entendu pas ben ben parler elyse et le premier eliminé les autres je les voit dans d'autres chose comedien,animatrice..

pour cette année steph,MA(pas mon genre mais me fait quand meme penser a peter pringle qui a été ben populaire dans les années 80)
veronique,,martin,corneliu

et puis qu'il y ai ou non un 3eme star academie ca va pogner encore le nombres de telespectateur est la pour le prouver

plus ya de monde qui va ecrire aux produc j pour dirent qu'il en veulent un autre ils vont y penser en maudit de renouveller ca pour fin 2004/2005
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les académiciens bénéficient de beaucoup de visibilité,contrairement à ceux qui sortent des conservatoires de musique.Et je crois qu'il y en a plus que 2 qui vont rester populaires,du moins pour 2004.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

MOI J'AI DE SOURCE SURE QUI VA EN AVOIR ENCORE AU MOINS JUSQUA 5 STAR ACADÉMIE

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :MOI J'AI DE SOURCE SURE QUI VA EN AVOIR ENCORE AU MOINS JUSQUA 5 STAR ACADÉMIE ca serait le fun que tu dise vrai c le fun de passer l'hiver avec star A ca passe plus vite lol
Mark Twain

ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

cé vrai que l'hiver passe plus vite grace a star académie!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Seniorita16  a écritcé vrai que l'hiver passe plus vite grace a star académie!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »