Il faut absoluement faire quelques chose!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Je viens d'apprendre de source sûres que Marc André avait ramassé 65000$ en vote pour gagner la finale des gars! Il en avait plus encore mais ils n'ont pas capable de passer tous leur votes.... C'est plein de matante et de grand maman qui téléphone a la journée longue pour passer les votes et ils votent leur 50$ max sur internet par jours...

L'info vient du côté de Stephanie et ils commencent a crier a l'injustice avec raison. Si les production J laisse ça aller ça va devenir complètement con ce concour.

Avec tout ça même si les sondages donne Stephanie gagnante, il y a de fortes chance pour que ce soit Marc André qui gagne...

Si c'est le cas, il faudrait boycotter au max le cd et la tournée pour leur manifesté notre désaccord avec cette victoire non méritée!

Avez vous des propositions?????
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les inégalités existent depuis le debut de SA2...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est drôle car lors de la finale des gars, on laissait entendre que c'est le clan de Martin qui détenait ce montant.  Qui dit vrai?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Annouk  a écritLes inégalités existent depuis le debut de SA2...  

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

D'accord avec vous, y'en a depuis le début !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il faut arrêter de voter. Ils vont comprendre qu'on en a raz-le-bol et changer la formule pour le prochain (si prochain il y a)
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il est aussi connu que le clan de Marc-André est supporté par une fromagerie dont j'ignore le nom.  

Au plaisir!

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

si on se fit a sa1

wilfred= cd vite fait
marie-elaine= cd meilleur que celui de wilfred

donc
vaut mieux attendre un peu pour avoir un excellent cd de stephanie

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ben yauront ce qu'ils méritent!
Rendu à ce point, je lui souhaite de ne pas gagner à Stephanie, j'ai trouvé SA2 pourri à bien des égards cette année!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On peut quand même dire que cela serait aberrant que Marc-André gagne la finale contre Stéphanie tout autant que cela était illogique que Meggie soit sauvée par le public contre Véronique...
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

mousseline  a écritBen yauront ce qu'ils méritent!
Rendu à ce point, je lui souhaite de ne pas gagner à Stephanie, j'ai trouvé SA2 pourri à bien des égards cette année!  

Ben quand on regarde ton nombre de posts, c'est à n'y rien comprendre....  

Mousse, mais mousse égal mousseline...

Citation :tout autant que cela était illogique que Meggie soit sauvée par le public contre Véronique...
Ben là j'peux tu te dire que je suis 100% d'accord avec toi, j'en ai tombé en bas de ma chaise... --Message edité par miss critique le 2004-04-12 20:45:28--

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mousseline  a écritBen yauront ce qu'ils méritent!

ishhhhhhhhhhh t'es pas peureuse de venir dire cela ici toi    

Bonne chance          
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est Steph qui va gagner,M-A n'a aucune chance contre elle.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écritOn peut quand même dire que cela serait aberrant que Marc-André gagne la finale contre Stéphanie tout autant que cela était illogique que Meggie soit sauvée par le public contre Véronique...

Cette année, nous n'en sommes pas à une aberration près je crois.  Nous ne faisons que vivre dans l'aberration la plus totale jusqu'à la fin.  Mais il y a un prix à payer pour ça et peut-être le paieront-ils bientôt.  

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

martinrouette4ever  a écritC'est Steph qui va gagner,M-A n'a aucune chance contre elle.

On ne parle pas de chance ni de talent ici...  C'est le fric qui déterminera le gagnant si la rumeur est fondée...

;)

Au plaisir!

Miss Critique
Magicien des Mots

Surtout qu'ils ont eu une paye de plus à reserver leurs sous pour voter pour lui...  

Si c'est lui le grand finaliste....Je me saoule la gueule!!   --Message edité par miss critique le 2004-04-12 20:52:49--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Miss Critique  a écrit

Ben c'est pas relativement normal que quand t'aime pas quelque chose, tu viens pas en discuter non? Ça t'es pas venue à l'esprit ça..? Surtout quand on sait que le Domaine Bleu consacre ben 75% à SA.

J'avais enlevé mon message car je trouvais , somme toute, que j'Avais fait mon grand talent mais puisque tu m'a cité tant pis     Mousseline est célèbre sur ce forum pour ses débriefings d'où son nombre de post élevé.  J'ai beaucoup moins aimé la deuxième édition et pourtant j'aime bien en discuté. De plus, pour terminé, chancun est libre d'apporter ici son point de vue, qu'il soit positif ou négatif sur star académie  
Miss Critique
Magicien des Mots

Annouk  a écrit

J'avais enlevé mon message car je trouvais , somme toute, que j'Avais fait mon grand talent mais puisque tu m'a cité tant pis     Mousseline est célèbre sur ce forum pour ses débriefings d'où son nombre de post élevé.  J'ai beaucoup moins aimé la deuxième édition et pourtant j'aime bien en discuté. De plus, pour terminé, chancun est libre d'apporter ici son point de vue, qu'il soit positif ou négatif sur star académie    

Et j'adore Mousseline, car elle m'a bien fait rigolé....Et je ne pense pas qu'elle l'aurait pris aussi mal que toi...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Miss Critique  a écrit

Et j'adore Mousseline, car elle m'a bien fait rigolé....Et je ne pense pas qu'elle l'aurait pris aussi mal que toi...  

Juste en passant comme ça: Je ne l'avais pas mal pris du tout  ;)
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Miss Critique  a écrit

My god...une chance que j'ai pas posté souvent sur SA2...t'imagine les polémiques que j'aurais déclenché toi là!!!  

Effectivement, je n'ai pas posté souvent sur SA2...ce qui ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas suivi,que je n'ai pas lu et que je n'ai pas d'opinions!  ;)

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »