Tres tres déçu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Autant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé , autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!    

Je voulais que Véronique gagne  , c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné , elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!

Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!! Stéphanie, elle était même pas contente ! Je suis scandalisé !! je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

je suis daccord avec toi.. moi jaurais aimé meggie (qui sest vrmt amélioré comme on a pu le voir ce soir..) ou véronique..
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Je preferais la performance de VERO! mais bon................. Tant Pis!

LSR ;-)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Marie so  a écritAutant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé , autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!    

Je voulais que Véronique gagne  , c'est pas croyable qu'elle n'est pas gagné , elle a tellement de talent et elle a toujours le sourire , elle est vraiment le fun!!!

Véro et Sandy étaient les meilleures !!!!!!! Stéphanie, elle était même pas contente ! Je suis scandalisé !! je ne trouve pas que stéphanie est la meilleure et c'est mon opinion !!

Tu as tellement Raison...Vero etait tellement bonne ce soir
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Marie so  a écritAutant mon Marc André a été une claque dans face pour certains la semaine passé , autant je suis déçue que Stéphanie est gagnée !!!!!!    

Véronique ce prends trop pour un autre, les gens n'aiment pas ça et moi non plus je suis vraiment contente qu'elle n'aie pas gagnée
bravo steph
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Véro a été la meilleure ce soir, mais comme les gens votent depuis lundi, difficile de juger de la performance dans ce cas.

Pour ce qui est de Marc-André, ça a été une claque sur la gueule ce soir aussi... Sa performance avec Marjo entres autres, il aurait dû rester couché.
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

zaboune  a écrit
Véronique ce prends trop pour un autre, les gens n'aiment pas ça et moi non plus je suis vraiment contente qu'elle n'aie pas gagnée
bravo steph
Au contraire, Véronique est une femme extraordinaire. Elle est simple et aime ce qu'elle fait, elle a confiance en elle et elle a bien raison , elle est épatente !! elle ne se prend pas pour un autre, elle est elle-même !! et quelle voix , mon dieux , j'en reviens pas , c'était la meilleure !! et suivi de Sandy qui a réussi à me faire pleurer , tellement c'était touchant ...      

Stef est celle que jai le moins aimé, elle est coincé , a peu d'expression, je N'y peut rien .. oui elle a une belle voix mais c'est celle que j'aime le moins ..  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Le public a tué la liberté de Stephanie.
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Marie so  a écrit
Au contraire, Véronique est une femme extraordinaire. Elle est simple et aime ce qu'elle fait, elle a confiance en elle et elle a bien raison , elle est épatente !! elle ne se prend pas pour un autre, elle est elle-même !! et quelle voix , mon dieux , j'en reviens pas , c'était la meilleure !! et suivi de Sandy qui a réussi à me faire pleurer , tellement c'était touchant ...      

Stef est celle que jai le moins aimé, elle est coincé , a peu d'expression, je N'y peut rien .. oui elle a une belle voix mais c'est celle que j'aime le moins ..  

je vais dire ce que je dis souvent les goûts ne se discutent pas du tout
mais de là a dire que véro est une fille simple non ca je suis en désaccord avec ca
  mais je ne lui enlève pas son talent elle chante bien mais elle le sait trop alors .....le public n'a pas choisi pour elle
et je suis très fière de ca
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Freak  a écritLe public a tué la liberté de Stephanie.
Je trouve que cest presque triste.. stéphanie semblait ne pas y croire et semblait pas contente du tout . Elle est même pas sûr de vouloir faire ça (chanteuse), elle a dit "un parallèle" dans ma vie.. pauvre elle !!!
marjorye b
Novice

Message par marjorye b »

Je ne peux pas croire que c est elle qui a gagné .Elle n'est pas contente ça ce voit.Elle ne pourra même pas affronter sa vie de star.Elle ne c'est  pas se présenter trop niaiseuse trop dans son concon ayoye pour elle  très déçevant

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Marie So moi j'espère juste qu'avec sa victoire elle va réalisée son talent (car elle en a bcp) et que ca va l'Aider a percer...

Véro n'a pas besoin de SA pour perser dans le métier elle l'a vraiment..

Pis tout ceux qui disent Véro c'est une fendant et bien c'est l'amie a ma belle-soeur est c'est une fille HYPER gênée pis des fois elle a lair fendante dans ses réactions mais c'est pas du tout le gars c'est la simplicité même à ce qui parrait ce fille la
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Rappellez-vous au tout début... Elle en arrachait, trouvait tout dur... Elle a été sauvée par le public et peu de temps après, toute son attitude a changé...elle avait besoin d'un coup de pouce... Son séjour nous a tous éblouïs...

Je crois que ce soir, elle va sentir le soutien très fort du public et elle va s'enligner vers un disque qui nous fera tous triper...

JE NE POUVAIS ETRE DAVANTAGE CHOYÉE!          

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

marjorye b  a écritElle ne c'est  pas se présenter trop niaiseuse trop dans son concon ayoye pour elle  très déçevant

Tu as le droit d'exprimer ton opinion et dire que tu n'aime pas Stéphanie, mais ne tombe pas dans l'insulte svp, par respect à ces fans
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Raven  a écrit

Tu as le droit d'exprimer ton opinion et dire que tu n'aime pas Stéphanie, mais ne tombe pas dans l'insulte svp, par respect à ces fans
ESt-tu intervenu la semaine passé quand les gens était irrespecteux envers Marc André ??
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Stéphanie a gagné parce que le public en a décidé ainsi, c'est elle que le public voulait, c'est tout.  Oui Véronique a mieux chanté, oui Véronique ira loin, elle n'a pas besoin de gagner ce concours, Stéphanie non plus d'ailleurs; rendues où elles sont rendues, elles auront la carrière qu'elles méritent.  Et je pense moi que pendant la dernière intermission, ils leur disent aux concurrents qui va remporter pour éviter les mauvaises surprises à l'écran.
Stéphanie, c'est une artiste,pas facile à comprendre ni à accepter dans toutes ses dimensions quand on ne l'est pas soi-même. --Message edité par zoup le 2004-04-11 22:07:45--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Marie so  a écrit
ESt-tu intervenu la semaine passé quand les gens était irrespecteux envers Marc André ??

C'est pas parce qu'il n'était pas là la semaine passé qu'il doit laisser passer cette semaine! C'est bien ridicule comme réaction!

En passant, Stef est pas ma préférée avant que tu dise que je la défend.
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Marie so  a écrit

Dimanche passé je n'était pas modérateur de cette section, mais oui j'ai demander à des membres de respecter les candidats sans les insulter. Je crois que l'on peut dire son opinion sur les candidats sans nécésairement les insulter. Tout ce que sa risque c'est de creer de la chicane --Message edité par raven le 2004-04-11 22:07:32--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Raven  a écrit

Dimanche passé je n'était pas modérateur de cette section, mais oui j'ai demander à des membres de respecter les candidats sans les insulter. Je crois que l'on peut dire son opinion sur les candidats sans nécésairement les insulter. Tout ce que sa risque c'est de creer de la chicane --Message edité par raven le 2004-04-11 22:07:32--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :trop niaiseuse  elle est pas niaiseuse du tout
je crois que oui elle pourrais concilier tres bien faire des disques et faire des voyages si ca lui tente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »