ch@t avec les filles délogées

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Dernier Ch@t avec Meggie Lagacé, Sandy Duperval-Agnant et Véronique Claveau!

Membres du Fan Club, pour la toute dernière fois, le site officiel de Star Académie vous propose un ch@t exclusif fort animé. Cette fois, c'est avec les trois candidates délogées! Lorsque Julie Snyder aura fait l'annonce de l'identité de la grande finaliste chez les filles pendant l'émission de variété, vous pourrez déjà commencer à poser vos questions aux trois autres filles qui ne retourneront pas à l'Académie. C'est donc un beau rendez-vous à ne pas manquer dimanche soir!

--------------------------------------------------------------------------------
L'Académie :
Bonsoir à vous tous, 22h10 : Ce n'est pas une surprise pour personne si l'Académie vous apprend que vous êtes très nombreux à poser des questions présentement... Mais vous êtes aussi un nombre incroyablement élevé à faire parvenir de beaux commentaires à nos trois finalistes. En attendant leur arrivée parmi nous, en voici donc quelques-uns qu'elles seront très heureuses de lire...
--------------------------------------------------------------------------------
guylaine_80 :
Bravo Meggie............ Pour moi, la championne c'est toi.... Lâche pas, tu es super. Reste comme tu es. Guylaine coxxxxxxxx

agueusie :
Véronique, je trouve que tu as beaucoup de talent, et j'espère que tu continueras ta carrière dans la chanson!

canar30 :
Bravo à vous trois! Je vous souhaite beaucoup de succès dans le futur. Bonne tournée et j'espère un jour avoir la chance d`acheter votre album individuel!! Encore félicitations. D'une fan de Gatineau xxxx

good_luck_stars :
Bonsoir les filles! Vous êtes vraiment mes idoles! Mon rêve est de vous rencontrer en personne. J'espère que mon rêve va se réaliser. Vous chantez tous et toutes magnifiquement bien. Bravo!

heleana022 :
Salut Meggie. Je voulais te dire que tu étais vraiment extraordinaire et ne lâche surtout pas !XXxxXX

katherine19 :
Sandy, ta chanson m'a beaucoup touchée et j'espère que son message s'est fait entendre. Tu es brillante, et ce, dans tous les sens du terme! Au plaisir d'entendre ton c.d. et encore une fois, félicitations!

rachou25 :
Bonsoir les filles! Je veux vous féliciter toutes les 3 pour votre séjour à l'académie! Ce fut un plaisir de vous voir évoluer à l'académie. Chacune à votre façon vous avez su nous toucher en nous faisant rire et pleurer! Vous êtes de belles gagnantes ce soir! Lâchez pas! On ne veut pas vous perdre de vue!!! Et j'aimerais dire un petit bonsoir spécial à Véronique qui était ma préférée (ca n'enlève rien aux autres, loin de là)... Je suis un peu triste pour toi mais bon c'est la vie! Je suis certaine que tu sauras prendre ta place dans cet univers si tu le veux vraiment! Tu m'as inquiété ce soir, tu avais l'air drôlement songeuse... J'espère que ca va pour toi! Une fan de vous trois! Merci pour tout!

melipeta :
Bravo à vous tous, vous méritiez tous de gagner! J'espère que vous sortez de cette expérience comme de grandes gagnantes, car, oui! Vous êtes des gagnantes. Bravo Meggie pour ta personnalité et pour ton sourire contagieux! Merci d'avoir partagé un peu de ton quotidien en rendant hommage à ta mère. Bravo Sandy pour ta voix remplie d'émotions et ta foi inébranlable. Merci à toi aussi de nous avoir partagé ce que tu as ressenti de ne pas avoir de père. Merci Véronique, pour ton naturel, pour ta franchise, pour avoir été toi-même et pour tes performances extraordinaires! Bonne chance à vous tous dans vos carrière. Une fan de ceux qui essaient de réaliser leurs plus beaux rêves, en espérant vous rencontrer un de ces jours... Mélissa, 16 ans.

patattes :
Ceci n'est pas une question mais une opinion. Véro à mon avis tu es la candidate qui avait le plus de potentiel à l'Académie tu feras certainement ton chemain dans le showbizz et tu es déjà une grande interprète, il n'y en a pas un ou une qui interprète une chanson aussi intensément que toi. Je suis déjà une grande fan, félicitations.

meline :
Meggie, je veux simplement te dire que tu es extraordinaire! Tu nous a touché avec ta sensibilité mais aussi avec ton talent.En tout cas ici a Mirabel, tu as gagné nos coeurs!Tu vas faire carrière, crois-moi! Bonne Chance! Mélina

daniel1100 :
Véronique, J'espère tu va avoir le temps de lire les messages dans le forum. Tu es la grande gagnante cette année avec une performance incroyable. Hâte d'acheter ton album.

lverreault :
Salut ma belle meggie! Je t'aime beaucoup ne change surtout pas ! xxxxxxx

L'Académie :
22h32 : Les filles seront parmi nous dans un instant... Dès leur arrivée, nous enchaîneront avec vos questions... Tenez-vous prêts!
L'Académie :
22h41 : Les filles accusent un peu de retard mais elles s'en viennent... Nous avons hâte! ;-)
choubouloubouchou :
Bravo à vous 3, vous étiez tous phénoménales et très belles. J'ai une question pour Sandy. Comment as-tu fait pour contrôler tes émotions pendant ta chanson? Moi, j'ai pleuré tout le long de ta chanson!

candidates :
C'était très difficile. Si moi j'ai pu me contrôler, je pense que les gens qui ont vécu la même situation que moi pourront se contrôler et vivre d'autre chose après.
nicobar :
Très chère Meggie! Ton sourire, ta joie de vivre et ton attitude toujours positive font de toi une très grande star à mes yeux. Lâche pas! Quel est ton plus beau souvenir de l'académie?

candidates :
Mon plus beau souvenir... Lorsque nous nous sommes retrouvés les 14 ensemble la semaine dernière. Je pense que je peux maintenant compter ces personnes comme de vrais amis!
one_more_time :
Salut Véro, c'est Carine et Pat! On t'a suivie et on est très content que tu sois restée toi-même tout au long de cette expérience. Ton assurance sur scène est remarquable! Y'a une place qui t'attend en Beauce quand tu veux... En terminant, ça te fait bien une robe de ton âge

candidates :
Je vous embrasse beaucoup. Tes parents étaient là ce soir. J'ai hâte de vous serrer dans mes bras!
lachic :
Salut les filles, bravo pour votre performance, vous étiez tous très bonne. Ma question à tous... quel est la première chose que vous allé faire rendue chez vous et pourquoi? Encore bravo et bonne continuité:-)

candidates :
Sandy : Je vais manger de la bouffe haïtienne! Meggie : Je vais réunir tout mon monde qui m'attend en ce moment et je vais les réunir chez moi pour les embrasser et les serrer dans mes bras. Véronique : C'est un peu similaire à Meggie. Je vais prendre le temps aussi de réfléchir à tout ce qui s'est passé. Je vais retrouver ma vie normale qui était là avant un petit peu, ça va faire du bien. ;-)
samuelmarcoux :
Salut les filles, bravo pour vos performances!! J'aimerais savoir quelle personne vous a le plus inspiré à l'Académie parmi les professeurs??

candidates :
Toutes en choeur : Denise Filiatrault qui est remarquable, Geneviève avec son énergie extraordinaire... Boom, Linda, Julie-Anne qui est drôle. Toute l'équipe au grand complet. Aussi POC et Bruno!
celinegravel :
Question à Véro Tu t'es fait plaisir en changeant ta chanson à la dernière minute. Enfin une chanson rythmé très très bien interprêtée pour moi tu as fait la meilleure prestation as-tu senti la magie que ça engendré dans la foule.

candidates :
Absolument. Je suis très satisfaite. Les gens étaient très réceptifs. J'ai eu beaucoup de plaisir. C'est ce qui compte. Ça a vraiment bien terminé l'aventure. Vraiment, vraiment!
rebecca_14 :
Meggie, tu es ma préférée. Ce qui m'inquiète c'est ta santé. Tu semblais très fatiguée. Comment vas-tu? Prends soin de toi.

candidates :
Je vais super bien! ;-) Mon corps n'a pas suivi lors de la dernière semaine. J'ai eu un point de fatigue et j'avais mal à la gorge mais ça va beaucoup mieux. Je vous remercie de vous inquiéter de moi mais depuis hier, ça va beaucoup mieux. Je dirais même que je pète le feu!!!
caro15 :
Sandy, bravo pour ton parcours, tu touches beaucoup de gens et je dois dire que tu m'as particulièrement touchée ce soir. Je suis dans la même situation que toi, je n'ai jamais connue mon père. Tu m'as fait réaliser beaucoup de choses à travers ta chanson et elle va rester longtemps dans ma tête et dans mon coeur. Je te remercies de tout coeur... Et félicitations encore! Myriam xoxo

candidates :
Merci. C'est bon à savoir. Ça m'a pris beaucoup de courage pour faire ce que j'ai fait ce soir. Il ne faut jamais se sentir coupable de ces choses-là. Ton père n'est pas là mais il ne sait pas ce qu'il rate.
jacinthe_60 :
Salut Meg!! Je suis une petite fille de 12 ans qui as le cancer mon rêve le plus cher serait de faire ta connaissance un jour!!! Ce serait merveilleux!!! Je t'aime beaucoup beaucoup...Annabel directement d'Abitibi

candidates :
Je suis vraiment avec toi à 100% et j'espère te rencontrer un jour. Je te remercie beaucoup de ton encouragement, c'est très très apprécié. Je t'envoie tout plein de gros bisous et tout plein d'énergie.
kylia :
Je voulais surtout vous dire de perséverer! Le show business est difficile sur l'estime mais en meme temps ca en apporte beaucoup de belles choses!! Je vous adimires toutes les trois mais je voualis savoir, quesse que vous croyez que l'accadémie vous a apporter le plus?

candidates :
Toutes en choeur : Beaucoup de confiance en soi. Beaucoup d'expérience. On a pu développer de belles amitiés. ça nous a permis de réaliser nos rêves.
babou214 :
Salut les filles, premièrement félicitation à vous trois, vous nous avez vraiment permis de vivre de très beaux moments cette année!!! Ma question est pour Meggie: j'aimerais savoir ce qui ta fais choisir la chanson poussière d'ange lors de ta mise en danger?? car j'ai déjà vécu une situation qui correspond mot à mot à la chanson et je peux te dire que tu m'a vraiment fait pleurer ce soir là!!

candidates :
Ce qui m'a donné envie de chanter cette chanson-là... Je me suis mise à la place d'une personne qui pouvait vivre cette situation-là. C'est la chanson que j'ai le plus aimée faire durant tout mon parcours à Star Académie.
dolyralph :
Bravo à vous toutes, de très belles performances très touchantes! Véronique, tu m'as encore une fois ravie par ta suberbe performance, tu es vraiment excellente et ce depuis la première audition. Tu étais mon coup de coeur et tu l'es toujours! Félicitations et bonne chance pour la suite!

candidates :
Merci beaucoup et j'espère que je ne vous décevrai jamais! C'est très sincère.
spectacle777 :
Bonsoir à vous trois, BRAVO quelles performances!!! vous nous avez fait vivre des beaux moments. Qu'est-ce qui a changé le plus dans vos vies depuis le début??? à bientôt et bonne chance. Nathalie XXX

candidates :
Véronique : Tout a changé. Tout. Tout. Tout. Surtout notre côté incognito. Côté personnalité, nous sommes les mêmes personnes mais nous connaissons mieux le milieu. Meggie : Nous partons toutes avec un gros gros bagage de plus. (Les deux autres filles approuvent en choeur!)
chica_47 :
Milles fois bravo à Véronique, tu as fais un super de beau travail, ta chanson de ce soir était émerveillante. Ne te décourage pas, tu vas percer plus que les autres j'en suis sur. As tu aimée faire la tente sur le stage tantôt ? Sophie

candidates :
J'ai tellement eu de fun, vraiment! Ce fut aussi tout un honneur de rencontrer Bernard Voyer. Ce fut vraiment un beau trip et je me souviens aussi très bien de la journée où nous avons décidé de monter notre tente sans nos instructions... (elle rit de bon coeur). Et je me suis éclatée ce soir!
marie-line20 :
Qu'elle est le meilleur conseille que vous pouvez donner aux gens qui vont auditionner pour le prochain star academie?

candidates :
Véronique et Meggie : De croire en leur rêves, d'aller au bout de leurs limites, de ne pas essayer d'impressionner les juges, d'être vraiment vrai. Sandy : Quoi qu'il arrive pendant les auditions, de toujours garder en tête que tout ça peut juste fortifier. Il ne faut jamais se décourager. Prendre le tout pour une belle expérience!
llianelelfe :
Salut Meggie! Félicitation pour ta chanson de ce soit et pour la chanson que tu as fait pour ta maman! Félicitation aussi au 2 autres! Ma questions est pour les 3 filles, qu'est-ce que va vous manquer le plus à l'académie?

candidates :
Meggie : La complicité que nous avions tout le monde ensemble. Les cours, la bouffe à Sam (elles y tiennent toutes!!!). Véronique : la piscine. Meggie : mon lit! (Toutes s'entendent pour dire qu'elles ne s'ennuieront pas des caméras).
heleneh :
J'aimerais vous demander à chacune votre prédiction pour le grand gagnant entre Marc-André et Stéphanie?

candidates :
Ils sont déjà gagnants tous les deux! Et nous leur souhaitons un gros bonne chance!
L'Académie :
Vous avez tellement de beaux mots à dire aux filles. En voici quelques-uns encore que nous allons leur lire en même temps...
moijevousaimes :
Félicitations a vous trois! Vous nous avez divertis et fait rêver. Ici, dans le grand Nord, il n'y as pas beaucoup de sorties possibles et on vous a adoptés comme des amis mais vous faites maintenant presque partie de la famille. Vous nous manquerez beaucoup mais on va suivre votre carrière car je n'ai aucun doute que vous ferez carrière donc une partie de vous restera avec nous encore longtemps. Merci et "merde" pour votre carrière lol PS Meggie ne perd jamais ton merveilleux sourire et cet amour de la vie!!!!

nathma :
Salut Meggie, Laisse-moi te dire une chose que tu étais la meilleure et que tu va rester dans mon coeur tout au long de la tournée. Je t'adore. Tu es super bonne à l'harmonica, tu apprends très vite tu as beaucoup évolué depuis le début. Tu as beaucoup plus confiance en toi. Je suis très déçu que tu n'aies pas gagné mais ce n'est pas grave, continue à persévérer et continue à vivre.

melomanne :
Salut les filles, bravo pour vos performances, vous étiez toutes les trois très bonnes. Un ti message spécial pour toi Véro, j'ai beaucoup entendu parler de toi, par celle que je surnomme Miss Gravol, tu comprendras sûrement de qui je parle, ce qui fait que j'avais vraiment hâte de te voir performer, et je n'ai pas été déçue. Ce soir vraiment... chapeau, tu m'as vraiment épatée. Lâche pas, tu iras loin. Sandy, les paroles de ta chanson sont très touchantes, je te souhaite bonne chance. Et toi Meggie, la complicité que tu as avec ta mère m'a vraiment émue. Enfin... Bravo à vous trois, j'ai hâte de vous voir en tournée. Manon

grive :
Félicitations à toutes les 3 pour cette soirée. Véronique, ta chanson était épatante. J'ai été heureuse de t'entendre à nouveau cette chanson car je l'ai sur le cd des divas du Québec et c'est ma chanson préférée sur ce cd. Meggie tu as du bon potentiel continue. Tu as rayonnée l'académie pendant tout ton séjour!

guylou461 :
Véro j'espère que tu vas faire une belle carrière tu le mérite et tu as tellement de talent fais en profiter les gens, ne te mets pas de barrière.

junior69 :
Salut Véronique, je te souhaite une carrière à la hauteur de ton talent. Je suis un de tes plus grands fans. Tu me jette par terre. Lâche pas, BRAVO.

valpoirier :
Félicitation à vous trois. Je voulais dire à Meggie que tu étais ma préférée, et que j'espère que tu vas continuer dans la chanson parce que tu es fantastique. Bonne chance pour la tournée et j'espère avoir la chance de te rencontrer.

gisele_18 :
Chère Meggie, tu ne sais pas à quel point ta joie de vivre va me manquer! Je pense que je parle au nom de toute ma famille quand je dis que tu es rayonnante, un vrai soleil! Et je t'admire vraiment énormément pour ta bonne humeur quoi qu'il arrive. Bisous

lapin5 :
Félécitations aux diplômées de star Accadémie 2004. Vous nous avez fait rêver, occuper nos conversations. On vous a suivis dans vos joies comme dans vos peines, vos grands stress. Vous êtes bonnes "à la canadienne pas à la française". Toutes les 3 vous avez une place dans ce métier et vous ne vous pilerez pas sur les pieds, vous êtes différentes. Bravo et bonne chance à toutes les 3.

delfine71 :
Véronique, OUF!!! Le Québec a de quoi être fier de te voir entrer dans le showbiz de chez nous. Garde ce sourire que tu sais si bien nous partager. Belle vie à toi chère star. Delfine

mijol :
Bonsoir Meggie. Je suis bien déçue que tu n'aies pas été choisie ce soir car de tous, tu méritais ce choix car tu es pour moi la plus belle preuve que les anges existent... tu m'as fait passer par beaucoup d'émotions quand j'entends ta voix si pure...je te souhaite que tes rêves les plus chers se réalisent car tu le mérites tant... ton attitude si positive est un modèle pour tous!!!! On va s'ennuyer de toi et on ira voir la tournée seulement pour toi xxxxx une fan du lac st jean

barmic :
Bonjour à vous trois, Wow! Vous m'avez tous fait frissonner ce soir. Vos prestations étaient à couper le souffle. Félicitations. Ma question est pour les trois. Pensez vous faire un album solo bientôt? Je vous souhaite à toutes une excellente carrière. Karine (Beauport)

danshow :
Bravo les filles!!! Vous avez été superbes! Et bravo aussi pour votre belle attitude, c'est beau de voir une telle réaction à la victoire de votre amie. Je suis certaine que vous allez aller très loin, vous avez chacune votre style particulier et vous avez toutes beaucoup de talent! xxx

one_more_time :
Véro, je vais probablement travailler sur votre show au Colisée Pepsi. Tout comme lors de ton passage au concours des divas, je t'aurai probablement encore une fois dans la mire de mon follow... En passant, Carine était dans la foule qui t'encourageait à l'Isle-Aux-Coudres. Elle t'a fait un "Gras de fesse" avec les autres!

starcool_17 :
Salut à vous, chères candidates délogées. Pour moi, vous êtes les meilleures. Continuez comme ça, on vous aime!!

saralo :
Bravo à toutes vous étiez très belles à voir! On en veut encore!

sylviegabriel :
Salut à vous trois, Vous nous avez donné des frissons ce soir, et avec Marjo c'était extraordinaire. Quel bel exemple d'énergie et je suis certaine que vous pourrez en faire tout autant. Bravo!!! De Sylvie & Gabriel, Nouveau-Brunswick.

annniie :
WOW!! ...je voulais juste dire a Meggie combien je te trouve merveilleuse en tous points, côté chant et côté personnalité.......une belle âme à la voix angélique,... cest la phrase qui te decrit le mieux Meggie! Ton entourage est chanceux de t'avoir dans leur vie, et j'espère que les gens de Star Academie se rendent compte de la chance qu'ils ont de te voir entrer dans leur vie. S'il y a une personne que j'aimerais connaitre c'est toi Meggie, et j'espère t'avoir dans ma vie durant longtemps grâce à la chanson. Je te souhaite une carrière comme tu le mérites, mais surtout, une longue vie avec autant de bonheur que tu procures au gens. Bravo Meggie pour ce que tu es, et tout ce que tu accompliras, et maintenant tu vas enfin pouvoir revoir tes frères qui doivent avoir très hâte de te revoir! Bravo et surtout merci.......Annie-xxxxxxx-

chantalclavet :
Bravo a vous trois! Mais j'espère de tout coeur que Véro fera un album et je serai l'une de ses fans. J'attends avec grande impatience ton album et ton futur spectacle. En tout cas Véro, pour plusieurs à Montréal et ailleurs, tu es notre grande gagnante.

natou1234 :
Bravo à toutes les trois et pour Meggie tu es quelqu'un de positif et tu es la fille que tout le monde rêve d'avoir. Moi, personnellement, je voulais que ce soit toi car tu veux tellement que j'achèterai ton premier c.d Bravo encore Nathalie

sylvie233 :
Véro Tu es une très grande interprète. Ta prestation de ce soir a été époustouflante. J'espère que l'auteur de ta chanson était à l'écoute ce soir car il aura sûrement envie de t'écrire un petit quelque chose qui continuera à mettre en valeur ton immense talent. Sylvie

jcdrapeau :
Véronique, j'espère que tu n'es pas trop déçue car moi je sais que si tu le veux, tu pourras aller aussi loin que tu le veux avec ton charme, ta voix et ton charisme. Bravo et ne lâche pas! Danyboy

taz04 :
Salut les filles! Pour toi Meggie, merci pour ta sensibilisation pour la déficience intellectuelle et ton grand sourire. À toi Véronique, merci de nous rendre fière d'avoir de si bonnes interprètes québécoises car ton avenir est grand. Et toi Sandy, notre petite étoile, merci de nous avoir permis de découvrir qu'au Québec nous n'avons rien a envier aux États-Unis car on a une chanteuse qui peut rivaliser avec une Withney Houston et Lauryn Hill. Merci pour votre beau travail!

fire92 :
Salut ma belle Sandy ! Tu es merveilleuse et quelle voix! J'espère que tu feras une belle et longue carrière. Véro et Meggie, vous avez été superbes, bravo à vous trois! Maxime 12 ans XXX

lysalysa :
Meggie et Véronique : vous avez été éblouissantes, Sandy, tu as été très touchante! Lachez pas les filles, je suis sûre qu'on va entendre parler de vous très longtemps encore! Et comme ma préférée était Meggie, je lui envoie tout mon amour de maman (j'ai le même âge que la tienne et ma fille, elle, a 4 ans 1/2...) pour te souhaiter un très bel avenir dans tout ce que tu choisiras! Prends soin de toi surtout!

babou214 :
En passant Meggie, ne lâche surtout pas et ne change pas tu es tellement rafraichissante à regarder et à écouter, tu es une bouffée d'air frais pour les yeux et les oreilles!!!!!

spikye :
Malgré un choix, qui pour moi, est très décevant, je voulais dire à Véronique qu'à mes yeux, tu es ma grande gagnante. Toutes tes performances sur scène sans exception on été formidables et j'en ai eu la larme à l'oeil. Continue ton beau travail et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer et jaser. Une fan inconditionnelle. Anick de Montréal (j'espère que tu as recu ma lettre que je t'ai envoyée il y a de cela 2 semaines). Encore mille fois BRAVO!!!

bebitefm :
Bravo les filles, le choix n'était pas évident, vous avez toutes été très bonnes (à la québéquoise hi hi !!!) On continue de vous suivre de près. Encore une fois un gros bravo!!! xxx

ginetteaubry :
Félicitations à vous trois, vous avez beaucoup de talent et Maggie j'aurais tellement voulu que tu l'emportes, lâche pas ma belle ! Ginette

manon_4760 :
Sandy, tu es une grande chanteuse et j'espère que tu feras un cd a ton image. Bravo et ne lâche surtout pas. Encore bravo.

chouby_1 :
Salut Meggie, félicitations et continue. Je suis certaine que tu vas réussir, tu as beaucoup de talent et de charisme, j'adore ton style je t'encourage à ne pas lâcher. xxxx

blossom :
Bravo Véronique pour ton super travail. Tu as tout pour réussir dans la vie, j'ai hâte de voir ce que tu accomplieras dans l'avenir. Bravo encore. Line xxx

steph_ou486 :
Je n'ai pas de question vraiment, seulement de bons commentaires ) Véronique! Que dire... Ta performance étais superbe! Pour moi, c'est toi la gagnante. Meggie, tu étais super... Boom a raison! Félicitations pour tout se que tu as accompli depuis Star Académie! Sandy, ta composition nous a beaucoup touchées, mon amie et moi! Je trouve ça triste, mais quel courage de l'avoir interprétée ce soir! Un gros BRAVO! Félicitations les filles! Vous êtes super.. Mes billets sont déjà réservés pour le 17 juin! Je vous aimes très fort -xoxox- Audrey et Stéphanie

young_queen :
Coucou! Meggie t'es ma préférée j'taime vraiment t'étais une des meilleures! Continue! -XOX-

cmoi__sonix :
Salut meggie! Je veux juste te dire que sérieux là! Tu es extraordinaire! Tu as réussi à me faire voir la vie d'une autre manière! Tu avais tout pour réussir et tu la encore! Je sais que tu va aller loin dans le domaine! Lâche surtout pas! On t'aime ici sur la rive-sud de québec!!Merci de nous avoir fait vivre des moments touchants comme ca!

L'Académie :
Les filles sont vraiment emballées par autant de beaux commentaires... Et il y en a tellement d'autres que nous ne pouvons mettre en ligne faute de temps! Mais nous essaierons de les faire lire aux principales concernées qui sont aux anges... L'Académie virtuelle leur laisse le mot de la fin...
candidates :
Véronique : Nous avons vécu une belle expérience et si nous sommes ensemble, c'est grâce au public. Nous avons tellement réalisé de belles choses! Nous sommes tous très fiers, moi la première. Croyez en vos rêves. Un sincère merci d'être là pour nous et avec nous.
candidates :
Meggie : Un ÉNORME merci! Ce que j'ai réalisé au cours des dernières semaines, c'est le plus gros rêve de ma vie. Merci au public qui m'a permis de demeurer aussi longtemps à l'Académie. Merci de votre appui à vous tous. Je vous apprécie énormément.
candidates :
Sandy : Je vous suis extrêmement reconnaissante pour toute cette extraordinaire aventure que j'ai vécue et que je vis toujours. À Star Académie, je voulais montrer mon amour pour la musique et le public nous a montré l'amour qu'il a pour nous. Le public partage notre passion avec nous et je ne le remercierai jamais assez.
L'Académie :
Chers membres du Fan Club, laissez-nous vous révéler que c'était vraiment beau de voir et d'entendre la complicité qui unissait les trois candidates délogées de ce soir. Ça promet pour la tournée! La saison des ch@ts des délogés est maintenant terminée. Merci d'avoir participé en aussi grand nombre à nos traditionnels ch@ts du dimanche soir et au plaisir de vous y retrouver, peut-être bien!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
JuJuBe3!
Novice

Message par JuJuBe3! »

Merci beaucoup , tes un petit ange hihi  

Merci encore ma chère!    

Alexe3e-alias-alexandra!

www.geocities.com/emiliejanvier100/

www.geocities.com/wilfredonline2004/

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »