Hier c'était clair en partant que la prod était avec Meggie...
En partant, il me semble que c'est Meggie qui ressortait la plus... Faut dire qu'ils l'avaient habillé en blanc comme un ange encore et les autres étaient plus hostère en noir.. La robe a Stephanie ne l'avantageait pas du tout et les cheuveux attaché faisait encore plus hostère... L'habillement compte beaucoup et ils le savent.. Comment veut tu rendre un toune comme Provocante habillé comme ça??? Stephanie aurait été pas mal mieux dans un style plus décontract et avec les cheveux lousse mais enfin...
Ça m'a fait peur au début car ça me faisait penser a Marie Elaine l'année passé quand ils l'avaient habillé avec la robe a pois pour la final quand le noir lui allait si bien a elle....
Anyway, Steph a gagné quand même malgré tout...
Ça m'a fait peur au début car ça me faisait penser a Marie Elaine l'année passé quand ils l'avaient habillé avec la robe a pois pour la final quand le noir lui allait si bien a elle....
-
- Magicien des Mots
Miss Critique a écritSans compter que la robe de Stephanie était bien trop grande, tk je sais pas ce qu'ils ont voulu nous dire avec ça mais entre le trop grand de Stéphanie et la mocheté de celle de Véro... Ça n'avait aucune allure!!
C'était clair qu'ils mettaient le paquet pour Meggie... La belle poupoune au cheveux dans le vent avec la robe blanche avec des brillant. Sacramant, si ils auraient pu lui mettre un spot sur la tête, ils l'auraient fait!!!! Effectivement que le robe a steph était beaucoup trop grande, ce qui ne l'avangeait pas du tout..
C'était clair qu'ils mettaient le paquet pour Meggie... La belle poupoune au cheveux dans le vent avec la robe blanche avec des brillant. Sacramant, si ils auraient pu lui mettre un spot sur la tête, ils l'auraient fait!!!! Effectivement que le robe a steph était beaucoup trop grande, ce qui ne l'avangeait pas du tout..
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
chapter a écrit
J'avoue que Vero paraissait bien hier soir!
Entièrement d'accord et c'est elle qui a offert la meilleure performance avec Sandy qui a été très touchante à mon goût à moi. Les autres ne m'ont pas épatée vraiment. Véro a été remarquable avec Marjo aussi, une vraie pro qui a su se démarquer.
J'avoue que Vero paraissait bien hier soir!
Entièrement d'accord et c'est elle qui a offert la meilleure performance avec Sandy qui a été très touchante à mon goût à moi. Les autres ne m'ont pas épatée vraiment. Véro a été remarquable avec Marjo aussi, une vraie pro qui a su se démarquer.
Perso j'ai trouvé qu'ils mettaient plus l'amphase sur Véro. Son changement de toune, les 2 personnes qui l'ont "encouragé", etc. J'avais l'impression qu'ils nous la "poussaient". C'est pas fin ce que je vais dire, mais j'ai pas remarqué Meggie plus qu'aux autres galas..... c'est vrai que je suis une fille et que mon style serait plus Corn ou, je l'avoue, Jason.
Mimie
Béatrice a écrit
C'est drôle, mais on a été plusieurs à remarquer ça... même le copain de ma mère qui adore Meggie (il la trouve beeeeeeellle!!!) a dit "coudonc, ils cherchent à nous la pousser ou quoi?"
J'oubliais...regardez juste les journaux, ils nous ont poussé Meggie tout le week-end, et à les entendre parler ce matin, on croirait que Meggie a fait une performance vocale incroyable hier et une prestation à couper le souffle!
M'a dire comme Erick Rémy, j'pense qu'ils sont un petit peu dans le champs! --Message edité par béatrice le 2004-04-12 17:41:54--
oui oui de la surexposition
Ca me fait penser à un certain SA 2003
C'est drôle, mais on a été plusieurs à remarquer ça... même le copain de ma mère qui adore Meggie (il la trouve beeeeeeellle!!!) a dit "coudonc, ils cherchent à nous la pousser ou quoi?"
J'oubliais...regardez juste les journaux, ils nous ont poussé Meggie tout le week-end, et à les entendre parler ce matin, on croirait que Meggie a fait une performance vocale incroyable hier et une prestation à couper le souffle!
M'a dire comme Erick Rémy, j'pense qu'ils sont un petit peu dans le champs! --Message edité par béatrice le 2004-04-12 17:41:54--
oui oui de la surexposition
Ca me fait penser à un certain SA 2003
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Illustre Pie
chapter a écritEn partant, il me semble que c'est Meggie qui ressortait la plus... Faut dire qu'ils l'avaient habillé en blanc comme un ange encore et les autres étaient plus hostère en noir.. La robe a Stephanie ne l'avantageait pas du tout et les cheuveux attaché faisait encore plus hostère... L'habillement compte beaucoup et ils le savent.. Comment veut tu rendre un toune comme Provocante habillé comme ça??? Stephanie aurait été pas mal mieux dans un style plus décontract et avec les cheveux lousse mais enfin...
J'ai pensé la même chose en voyant Meggie en blanc, elle ressortait sur les autres. Tu as raison pour Steph, sa robe était vraiment laide...
J'ai pensé la même chose en voyant Meggie en blanc, elle ressortait sur les autres. Tu as raison pour Steph, sa robe était vraiment laide...
Mimie a écritPerso j'ai trouvé qu'ils mettaient plus l'amphase sur Véro. Son changement de toune, les 2 personnes qui l'ont "encouragé", etc. J'avais l'impression qu'ils nous la "poussaient". C'est pas fin ce que je vais dire, mais j'ai pas remarqué Meggie plus qu'aux autres galas..... c'est vrai que je suis une fille et que mon style serait plus Corn ou, je l'avoue, Jason.
oui moi aussi je trouvais quils favorisait véro, t'a oublié la passe de la tente! Et en plus, ils lui ont fait chanter un boute de son premier choix de toune! Vraiment encouragé elle Dimanche soir... et tant mieux!
oui moi aussi je trouvais quils favorisait véro, t'a oublié la passe de la tente! Et en plus, ils lui ont fait chanter un boute de son premier choix de toune! Vraiment encouragé elle Dimanche soir... et tant mieux!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Kaw3 a écritje trouve sa vraiment honteux d'avoir mis une robe aussi grande a stéphanie... y M'semble sa paraissait VRAIMENt que c'était trop grand, si une styliste professionnelle est meme pas capable de s'en rendre compte...
J'ai remarqué aussi. C'était affreux!
Meggie et Véro étaient les 2 filles les mieux habillée au dernier gala.
Mais que voulez-vous, ça bien l'air qu'on ne les comprend pas ces fameux stylistes
Vraiment, ce n'était pas le premier soir qu'un ou une académicienne faisait dur dans son accoutrement
J'ai remarqué aussi. C'était affreux!
Meggie et Véro étaient les 2 filles les mieux habillée au dernier gala.
Mais que voulez-vous, ça bien l'air qu'on ne les comprend pas ces fameux stylistes
Vraiment, ce n'était pas le premier soir qu'un ou une académicienne faisait dur dans son accoutrement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]