Hier c'était clair en partant que la prod était avec Meggie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

En partant, il me semble que c'est Meggie qui ressortait la plus... Faut dire qu'ils l'avaient habillé en blanc comme un ange encore et les autres étaient plus hostère en noir.. La robe a Stephanie ne l'avantageait pas du tout et les cheuveux attaché faisait encore plus hostère... L'habillement compte beaucoup et ils le savent.. Comment veut tu rendre un toune comme Provocante habillé comme ça???  Stephanie aurait été pas mal mieux dans un style plus décontract et avec les cheveux lousse mais enfin...

Ça m'a fait peur au début car ça me faisait penser a Marie Elaine l'année passé quand ils l'avaient habillé avec la robe a pois pour la final quand le noir lui allait si bien a elle....

Anyway, Steph a gagné quand même malgré tout...
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Sans compter que la robe de Stephanie était bien trop grande, tk je sais pas ce qu'ils ont voulu nous dire avec ça mais entre le trop grand de Stéphanie et la mocheté de celle de Véro... Ça n'avait aucune allure!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Miss Critique  a écritSans compter que la robe de Stephanie était bien trop grande, tk je sais pas ce qu'ils ont voulu nous dire avec ça mais entre le trop grand de Stéphanie et la mocheté de celle de Véro... Ça n'avait aucune allure!!

C'était clair qu'ils mettaient le paquet pour Meggie... La belle poupoune au cheveux dans le vent avec la robe blanche avec des brillant. Sacramant, si ils auraient pu lui mettre un spot sur la tête, ils l'auraient fait!!!!  Effectivement que le robe a steph était beaucoup trop grande, ce qui ne l'avangeait pas du tout..
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

La robe à la Marilyn de Véronique lui allait très bien et allait très bien avec sa chanson.

Ciao!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

ptitecoccinelle  a écritLa robe à la Marilyn de Véronique lui allait très bien et allait très bien avec sa chanson.

J'avoue que Vero paraissait bien hier soir!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

ptitecoccinelle  a écritLa robe à la Marilyn de Véronique lui allait très bien et allait très bien avec sa chanson.
Oui à merveille!!!  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Véronique était très jolie hier, sa robe était parfaite pour elle. Je ne comprend pas ceux qui disent qu'elle est grosse.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

chapter  a écrit

J'avoue que Vero paraissait bien hier soir!  
Entièrement d'accord et c'est elle qui a offert la meilleure performance avec Sandy qui a été très touchante à mon goût à moi.  Les autres ne m'ont pas épatée vraiment.  Véro a été remarquable avec Marjo aussi, une vraie pro qui a su se démarquer.  
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

elisegisele  a écritVéronique était très jolie hier, sa robe était parfaite pour elle. Je ne comprend pas ceux qui disent qu'elle est grosse.    

Elle est quand même grosse des cuisses...
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Perso j'ai trouvé qu'ils mettaient plus l'amphase sur Véro.  Son changement de toune, les 2 personnes qui l'ont "encouragé", etc.  J'avais l'impression qu'ils nous la "poussaient".  C'est pas fin ce que je vais dire, mais j'ai pas remarqué Meggie plus qu'aux autres galas..... c'est vrai que je suis une fille et que mon style serait plus Corn ou, je l'avoue, Jason.

Mimie
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Béatrice  a écrit

C'est drôle, mais on a été plusieurs à remarquer ça... même le copain de ma mère qui adore Meggie (il la trouve beeeeeeellle!!!) a dit "coudonc, ils cherchent à nous la pousser ou quoi?"

J'oubliais...regardez juste les journaux, ils nous ont poussé Meggie tout le week-end, et à les entendre parler ce matin, on croirait que Meggie a fait une performance vocale incroyable hier et une prestation à couper le souffle!

M'a dire comme Erick Rémy, j'pense qu'ils sont un petit peu dans le champs! --Message edité par béatrice le 2004-04-12 17:41:54--

oui oui de la surexposition

Ca me fait penser à un certain SA 2003  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Allo

Avec l'argent de Québécor si y'avait voulu la faire gagné a l'aurait gagné.

En passant j'ai trouver qu'elle avait fait la deuxieme meilleur interpretation apres Vero.

Alors je ne pas c'est qui Erick...

Mais les gouts sont tres personnelles.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Techniquement, Meggie n'as pas donner une performance du tonnere...

Mais tu as raison ont ne peux pas tous avoir les meme gouts.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

chapter  a écritEn partant, il me semble que c'est Meggie qui ressortait la plus... Faut dire qu'ils l'avaient habillé en blanc comme un ange encore et les autres étaient plus hostère en noir.. La robe a Stephanie ne l'avantageait pas du tout et les cheuveux attaché faisait encore plus hostère... L'habillement compte beaucoup et ils le savent.. Comment veut tu rendre un toune comme Provocante habillé comme ça???  Stephanie aurait été pas mal mieux dans un style plus décontract et avec les cheveux lousse mais enfin...

Ça m'a fait peur au début car ça me faisait penser a Marie Elaine l'année passé quand ils l'avaient habillé avec la robe a pois pour la final quand le noir lui allait si bien a elle....

Anyway, Steph a gagné quand même malgré tout...

J'ai pensé la même chose en voyant Meggie en blanc, elle ressortait sur les autres. Tu as raison pour Steph, sa robe était vraiment laide...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je trouve sa vraiment honteux d'avoir mis une robe aussi grande a stéphanie... y M'semble sa paraissait VRAIMENt que c'était trop grand, si une styliste professionnelle est meme pas capable de s'en rendre compte...
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Mimie  a écritPerso j'ai trouvé qu'ils mettaient plus l'amphase sur Véro.  Son changement de toune, les 2 personnes qui l'ont "encouragé", etc.  J'avais l'impression qu'ils nous la "poussaient".  C'est pas fin ce que je vais dire, mais j'ai pas remarqué Meggie plus qu'aux autres galas..... c'est vrai que je suis une fille et que mon style serait plus Corn ou, je l'avoue, Jason.  

oui moi aussi je trouvais quils favorisait véro, t'a oublié la passe de la tente! Et en plus, ils lui ont fait chanter un boute de son premier choix de toune! Vraiment encouragé elle Dimanche soir... et tant mieux!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Kaw3  a écritje trouve sa vraiment honteux d'avoir mis une robe aussi grande a stéphanie... y M'semble sa paraissait VRAIMENt que c'était trop grand, si une styliste professionnelle est meme pas capable de s'en rendre compte...
J'ai remarqué aussi.  C'était affreux!
Meggie et Véro étaient les 2 filles les mieux habillée au dernier gala.
Mais que voulez-vous, ça bien l'air qu'on ne les comprend pas ces fameux stylistes
Vraiment, ce n'était pas le premier soir qu'un ou une académicienne faisait dur dans son accoutrement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ridge
Modeste Jacasseur

Message par Ridge »

Y'a tu juste moi qui a remarqué que ses talons hauts rouge avaient pas rapport pantoute???  

(Je parle de Véro... mais ça, vous le savez déjà)

https://www.geocities.com/wildthing99ca

Et pour ceux et celle qui se pose la question: je suis une fille
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ridge  a écritY'a tu juste moi qui a remarqué que ses talons hauts rouge avaient pas rapport pantoute???  

(Je parle de Véro... mais ça, vous le savez déjà)
<

C'était un clin d'oeil à Marylin Monroe ainsi que le style de la robe qui a été faite sur mesure pour Véronique dans le parfait style Marylin
Ridge
Modeste Jacasseur

Message par Ridge »

Alors je dois aimé ce qui est très out...

https://www.geocities.com/wildthing99ca

Et pour ceux et celle qui se pose la question: je suis une fille
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »