Caricature de M-A
-
- Magicien des Mots
je trouve qu'il lui a fait un regard de fou... pis je vous le dis, c'était encore pire avant, je lui ai demandé de l'adoucir un peu
le prochain sera JF
le prochain sera JF
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bon 2e essai... maudit que je Hais aceboard de plus en plus...
Je disais donc que y-aura probablement la gagnante des filles et que pour les autres (à part JF, dont j'ai déjà parlé) je ne sais pas.
Je disais donc que y-aura probablement la gagnante des filles et que pour les autres (à part JF, dont j'ai déjà parlé) je ne sais pas.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Ahahahahhaha.....Non mais c'est la seul place où je me lasse pas de le regarder, finalement il est pas si mal que ça ce jeunnot...
Bravo M.Malenfant pour votre boulot, mais tant qu'à moi vous auriez bien plus la rendre encore plus mauvaise(pour rire)fallait pas penser à l'adoucir...P'vre tit nicket av ses chansonnette.
Bravo M.Malenfant pour votre boulot, mais tant qu'à moi vous auriez bien plus la rendre encore plus mauvaise(pour rire)fallait pas penser à l'adoucir...P'vre tit nicket av ses chansonnette.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Miss Critique a écritAhahahahhaha.....Non mais c'est la seul place où je me lasse pas de le regarder, finalement il est pas si mal que ça ce jeunnot...