Des nouvelles de Meggie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Depuis ce matin, plusieurs rumeurs circulent concernant l’état de santé de la candidate. Toute la vérité!
Jean-François Grenier – Rédacteur web

En début de journée, alors que Sandy, Stéphanie et Véronique répétaient leur chanson solo, Meggie manquait à l’appel.

Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs se mette en branle sur Internet!

Mais où pouvait donc être passée la candidate?

Comme Meggie souffrait d’une petite infection à la gorge, l’équipe des Productions J a décidé de ne prendre aucune chance et de la conduire chez un oto-rhino-laryngologiste.

Finalement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car la candidate se porte bien malgré son petit malaise. Une fois de retour chez Mel's, Meggie a pu reprendre la répétition d'aujourd'hui.

Meggie sera donc fidèle à son poste demain soir pour participer à la grande finale des filles.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter de bien se reposer pour être en forme lors de l’émission de variété!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Ben oui quesque les productions J ne pourrais pas nous inventer pour qu'on la remarque, pour que ses fans votent pour elle jusqu'à la fin...Parce que si les fans de Meggie ne croit plus qu'elle puisse remporter la victoire ben plutôt que de voter pour une rivale, ben ne voterais pas du tout....ARfffffff que de perte!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c juste que tout le monde pensaient que c'etait ses regles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

nancy31f  a écritc juste que tout le monde pensaient que c'etait ses regles

c juste que j'ai vu le retour a l'académie sur la cam et c'est ses règles et le manque de fer... elle l'a dit elle meme...
alliana
Modeste Jacasseur

Message par alliana »

tous le monde ces que les regles ne font pas mourrire donc elle ce fais pas prendre en pitier mais si demain elle ne performe pas comme faut tous le monde ce souvien comment elle en n'a arracher avec ca toune cette semaine ben ils vont metre ca sur le dos de son mal de gorges pas fou pentoute ben moi il m'auront  pas ca parais beaucoup trop que ces de l'exageration . ...........ceci est mon opinion personnel les fan de maggie ne parter pas en peur svp .

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Présentement Meggie dit qu'elle se sent bizzare  :/

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Nerveuse la fille pour la final de Dimanche. et sa la travaille en dedans... sa  s appelle le stresse
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Si meggie gagne j'ose meme pas imaginé la semaine prochaine a l'académie.... les conversations vont ressemblé a ceci..

MA......... eeeeeeeeeben peut être

Meg ......... eeeeeeeeeeben je sais pas.

Non svp pas ca, c'est déja assez pénible comme ca vous penser pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

k9657227  a écritSi meggie gagne j'ose meme pas imaginé la semaine prochaine a l'académie.... les conversations vont ressemblé a ceci..

Ils vont parler à leurs toutous!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

bon ben c'était quoi le rapport avec des règles trop abondantes???

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

k9657227  a écritSi meggie gagne j'ose meme pas imaginé la semaine prochaine a l'académie.... les conversations vont ressemblé a ceci..

Quand le orl la examiner il lui a dis: C'est bizarre vous n'avez pas de cordes vocales.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

marc andre  stu corect

Meggie, c'est capoté

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

alliana  a écrittous le monde ces que les regles ne font pas mourrire donc elle ce fais pas prendre en pitier mais si demain elle ne performe pas comme faut tous le monde ce souvien comment elle en n'a arracher avec ca toune cette semaine ben ils vont metre ca sur le dos de son mal de gorges pas fou pentoute ben moi il m'auront  pas ca parais beaucoup trop que ces de l'exageration . ...........ceci est mon opinion personnel les fan de maggie ne parter pas en peur svp .

Hummm tu prends de grands risques en parlant de même de Meggie. J'ai dit à peu près la même affaire dans un autre topic et ça dégénéré. Bonne chance  ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

en tou cas

aujourd'hui c'est paques, jours de la resurection

donc si apres 3 jours, meggie se releve et gagne,

c,est un signe, c,est un miracle

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

clue  a écrit

Hummm tu prends de grands risques en parlant de même de Meggie. J'ai dit à peu près la même affaire dans un autre topic et ça dégénéré. Bonne chance  ;)  

Clue je t'approuve à 100% ...mettons que j'en avais vu des pires que toi des commentaires ....

Pis en plus ils ont fermé mon topic...bang! en pleine face!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
martine
Stagiaire

Message par martine »

Je suis allée sur le site de Maya et Stéphanie est en tête du sondage et avec une bonne marge . Donc si la Meggie gagne ce soir et bien là je ne comprendrai vraiment plus rien. On peut s'attendre à tout avec SA

Martine
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

martine  a écritJe suis allée sur le site de Maya et Stéphanie est en tête du sondage et avec une bonne marge . Donc si la Meggie gagne ce soir et bien là je ne comprendrai vraiment plus rien. On peut s'attendre à tout avec SA

Si ma mémoire est fidèle, Marc-André ne menait dans aucun sondage la semaine dernière...  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Beppo  a écrit

Si ma mémoire est fidèle, Marc-André ne menait dans aucun sondage la semaine dernière...  

;)

Si il menait sur celui de Maya
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Elvis
Nouveau Né du Forum

Message par Elvis »

cit]phoenix a dit :  

Quand le orl la examiner il lui a dis: C'est bizarre vous n'avez pas de cordes vocales.
[/cit]

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

GO MEGGIE GO!!!

vAS-Y TU VAS GAGNER !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »