Ga regarder pour chercher le trouble pour rien !!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

vous chercher le trouble vous dite que marc andré fausse quil a pas du gagner il le meritait pas et quil ce fait rabaisser dans les magazine quil est pas bon ...... ben dans votre face il est TRES bon c'est juste que vous etes friustrer pcq c'est pas votre preféré quil a gagner stephanie ctait tres loin detre ma ppreferer est ce que jai dit du mal NON..... alors laisser le tranquille esti vous chercher des bibites ou il en a pas !!!
Diva
Stagiaire

Message par Diva »

girlchix  a écritvous chercher le trouble vous dite que marc andré fausse quil a pas du gagner il le meritait pas et quil ce fait rabaisser dans les magazine quil est pas bon ...... ben dans votre face il est TRES bon c'est juste que vous etes friustrer pcq c'est pas votre preféré quil a gagner stephanie ctait tres loin detre ma ppreferer est ce que jai dit du mal NON..... alors laisser le tranquille esti vous chercher des bibites ou il en a pas !!!

Le mot clé c'est "Forum".  Si t'es pas capable de le prendre, va faire une sieste, calme toi c'est pas bon pour la santé...
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Ben moi javais pas de préféré du tout dans la gang. La grosse majorité me laissait très indifférente. J'ai pas écouté les émissions la semaine ni les galas la fin de semaine, sauf quelques-uns. La plupart du temps, quand je l'écoutais, j'écoutais seulement les chansons des candidats en danger.

Bref, j'avais pas de préféré.

Mais ce que j'ai entendu de M-A, il faussait beaucoup et n'était pas solide dans ses chansons. De plus, de ce que j'ai vu des "meilleurs moments de la semaine", c'est vraiment un air bête non? ("Arrangez-vous donc tout seul avec votre osti de tente!")

Et Stéphanie, c'est son attitude que je n'aime pas. Désolé pour ceux qui l'aime mais moi je ne suis pas capable de ne pas trouver qu'elle a une face à fesser dedans.   Je respecte le fait que d'autres l'aime toutefois.
Ceci dit, même si elle a une très joli voix, elle ne méritait pas de gagner à mes yeux. Elle n'a pas le feu sacré, la passion. Elle ne sait même pas si elle va retourner à l'université ou continuer dans la chanson. Elle ne semble JAMAIS de bonne humeur, à toutes les fois où je l'ai vu. Un air bête quoi...

Désolé pour ceux qui pensent pas comme ça mais c'est mon opinion.

seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

c'est a toi de ta calmer et a pas chercher des des bibites ou il en a pas  c pas des critique quil font c'est des mentri .... c'est tout si moi jaurais dit que stephanie a veut meme pas faire ca dans la vie et que ca toune vraiment poche hier vous aurezz dit tout le monde laime et eca toune etait super bonne meme quand elle etait poche..... et vous aurez pas rabaisser stepahnie pcquelle est bonne moi je les pas rabaisser et je laimais pas du tout... mais je respecte le choix du public c'est juste al preouve que vous respecter pas le choix du public le public aimer marc andre tout comme stephanie et je respecte ca mais pas toi ca lair !!
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

P'vre chitte pitoune arrête de te mettre dans tout tes états pour M-A il en vaut même pas la peine...

Non mais juste pour t'encourager un peu avant que tu pête ta durite là,,,Je l'ai trouvé particulièrement bon hier avec Corneille, je trouve que ce genre de toune lui allait à merveille.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Éolianne  a écritBen moi javais pas de préféré du tout dans la gang. La grosse majorité me laissait très indifférente. J'ai pas écouté les émissions la semaine ni les galas la fin de semaine, sauf quelques-uns. La plupart du temps, quand je l'écoutais, j'écoutais seulement les chansons des candidats en danger.

Bref, j'avais pas de préféré.

Mais ce que j'ai entendu de M-A, il faussait beaucoup et n'était pas solide dans ses chansons. De plus, de ce que j'ai vu des "meilleurs moments de la semaine", c'est vraiment un air bête non? ("Arrangez-vous donc tout seul avec votre osti de tente!")

Et Stéphanie, c'est son attitude que je n'aime pas. Désolé pour ceux qui l'aime mais moi je ne suis pas capable de ne pas trouver qu'elle a une face à fesser dedans.   Je respecte le fait que d'autres l'aime toutefois.
Ceci dit, même si elle a une très joli voix, elle ne méritait pas de gagner à mes yeux. Elle n'a pas le feu sacré, la passion. Elle ne sait même pas si elle va retourner à l'université ou continuer dans la chanson. Elle ne semble JAMAIS de bonne humeur, à toutes les fois où je l'ai vu. Un air bête quoi...

Désolé pour ceux qui pensent pas comme ça mais c'est mon opinion.

Je suis tres daccord avec elle na pas de facon et il a plein de personne qui ont dit sur le forum quil etait decu que ca soit elle alors vous avez rien a dire !!!!!
Diva
Stagiaire

Message par Diva »

girlchix  a écritc'est a toi de ta calmer et a pas chercher des des bibites ou il en a pas  c pas des critique quil font c'est des mentri .... c'est tout si moi jaurais dit que stephanie a veut meme pas faire ca dans la vie et que ca toune vraiment poche hier vous aurezz dit tout le monde laime et eca toune etait super bonne meme quand elle etait poche..... et vous aurez pas rabaisser stepahnie pcquelle est bonne moi je les pas rabaisser et je laimais pas du tout... mais je respecte le choix du public c'est juste al preouve que vous respecter pas le choix du public le public aimer marc andre tout comme stephanie et je respecte ca mais pas toi ca lair !!

Tu me fais rire!
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

jen est pas besoin miss critique!
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

Ben bravo si je te fait rire.... je dit juste la veriter
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

c'est pas des critique c'est des mentris!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

girlchix  a écritc'est pas des critique c'est des mentris!

Je pourrais écrire que Marc-André chante bien.  Ce n'est pas une critique mais un gros mensonge.  Très gros même...  Hier, tu dois avouer que son solo avec Marjo, ça n'a pas été fort son affaire. Est-ce une critique?  Oui.  Dire le contraire de ta part, c'est toi qui mentirais pas à peu près.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Vive les SPM  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Tu prend ca beaucoup trop a coeur. Regarde Stephane c est fait traiter de tous les noms ,pis il fait quand meme un album ,pis il a pas l air trop malheureux. Ton M-A va bien s arranger, inquietestoi pas pour lui. --Message edité par ect... le 2004-04-12 09:44:35--
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Stéphanie sera la grande gagnante de Star Académie 2004  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

boboy  a écrit

Dire que c'est des "mensonges" (mentris ça existe pas) c'est de la mauvaise foi... mais j'ai l'impression que tu dois être très très jeune alors on te pardonne...      

c'est quoi le rapport de dire que je suis tres tres jeune???    aucun rapport et c'est justement moi je les trouver super bon avec marjo... mais toi tu laimes pas... moi stephanie ca toune etait tres poche hier et elle veut meme pas faire ca dans l vie et voua comme toute et tous des cons connes vous avez voter pour elle gapiller de largent pour elle qui veut meme pas faire ca tssss.....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

girlchix  a écrit

c'est quoi le rapport de dire que je suis tres tres jeune???    aucun rapport et c'est justement moi je les trouver super bon avec marjo... mais toi tu laimes pas... moi stephanie ca toune etait tres poche hier et elle veut meme pas faire ca dans l vie et voua comme toute et tous des cons connes vous avez voter pour elle gapiller de largent pour elle qui veut meme pas faire ca tssss.....    

Prends le temps de relire ton premier message dans le présent sujet.  Là c'est toi qui écrit des mentries sur Stef...  Té pas mieux là tsé!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

pcquelle la dit quelle veux pas faire ca et a la radio il on dit quelel veut faire une ecole en afrique alors moi je dit pas des mentris!!!
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

je fais comme les autres le font avec marc andre je critique!! mais moi au moin je dis la veriter
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

je fais comme les autres le font avec marc andre je critique!! mais moi au moin je dis la veriter
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

girlchix  a écritje fais comme les autres le font avec marc andre je critique!! mais moi au moin je dis la veriter
Je saute en bas d'un pont, sautes-tu avec moi?  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »