- Véro: selon lui, c'est elle qui a eu la meilleure performance pour ce soir-là. Interprétation gigantesque. Chanson très difficile qu'elle a bien rendu avec une grande présence et la désinvolture qu'il fallait pour cette chanson.
- Stef: c'était bien mais sans plus. Pas aussi émouvante et touchante que d'habitude. On n'a pas senti non plus de plaisir dans sa victoire.
- Sandy: merveilleuse chanteuse. Magnifique interprétation. Mais c'était une chanson un peu lourde pour un gala. Étions-nous concernés par une histoire aussi personnelle??
- Meggie: crédible, bien chanté, bien senti mais ce n'était pas une chanson pour gagner un gala.
Sur toute la durée de SA, stef a un avantage sur les autres mais pour le gala de dimanche, c'est Véro qui a le mieux performé selon lui. La finale des filles était beaucoup plus relevée que celle des gars.
À son avis, il est assez facile de prédire qui aura le vote du public dimanche prochain.
Debriefing de JOSELITO - gala du 11 avril
moi aussi je suis d'accord avec lui... mais j'ai quand même aimé Stéph, mais cé vrai qu'elle avait moins d'émotion... le stress peut-être
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Youppie comme je suis contente. J'avais manqué le debriefing de Josélito et j'espèrais que quelqu'un en fasse un résumé sur le forum. Merci beaucoup Stardom, tu viens d'ensoleillé ma journée.
Je suis rendu intoxiqué par Josélito. Ca me prend ma dose de debriefing à José à tous les semaines. Mausus qu'il est bon.
Il reste qu'une seule semaine.
Après "c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Je suis rendu intoxiqué par Josélito. Ca me prend ma dose de debriefing à José à tous les semaines. Mausus qu'il est bon.
Il reste qu'une seule semaine.
Après "c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié