cela aurait pris 8 semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Les gens  pensent encore que le talent de un ou de l'autre fait que le meilleur gagne et bien cela vous auras pris 8 semaines pour comprendre *le truc* vaut mieux tard que j'amais....
Aujourd'hui Stephanie ne voulais meme pas aller signer des autographes, elle aime pas sa qu'a dit.....Quelle grande Star,,,car faut pas oublier que le concours est *Star academie....*
On dira ce qu'on vidra mais Meggie aurait fait des kilometres a pied , pour rencontre les gens .........
Certe que Sephanie a une belle voix mais pour chialler elle es imbattable je suis sure que cette apres midi, si ils sont aller faire de l'equitation comme prevue et bien elle a due engueler son cheval............
Desole Stef mais chu pu capable...........
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jadooooore quand stef chante mais c tout.. le reste dut emp je trouve quelle mérite pas tjrs sa place a lacadémie.. tout a fais daccord avec toi!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

moi aussi jtrouve ça...en plus si je serais une fan d'elle je serais gener de lui demander un autographe et une photo avec elle. Comme elle se sent pas a laise avec le statue de vedette.etc,,
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Comme j'ai l'ai dit dans un autre topic , le comportement "anti-star" de Stephanie me fait penser à Jean Leloup. Pour eux, la musique est secondaire. Ils peuvent très bien vivre sans ça. S'ils chantent c'est pour l'amour de la scène et rien d'autre.En dehors du travail, ils veulent oublier qu'ils sont des stars.
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Freak  a écritComme j'ai l'ai dit dans un autre topic , le comportement "anti-star" de Stephanie me fait penser à Jean Leloup. Pour eux, la musique est secondaire. Ils peuvent très bien vivre sans ça. S'ils chantent c'est pour l'amour de la scène et rien d'autre.En dehors du travail, ils veulent oublier qu'ils sont des stars.

Un petit côté Richard Desjardins aussi qui n'a pas le temps de faire de tournée parce que trop occupé à tenter de sauver l'environnement...!

Elle a un talent fou Stéphanie mais beaucoup à apprendre sur la vie d'artiste et la vie en général. Espérons qu'elle sera bien encadrée pour qu'elle continue d'évoluer sinon elle ne fera pas long feu...

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

bla bla elle est allé et elle c'est bien amusé avec le monde
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle est peut-être hyopcrite alors? Elle dit une chose par en arrière et en fait une autre devant les gens?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle est peut-être hyopcrite alors? Elle dit une chose par en arrière et en fait une autre devant les gens?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »