Parce que c'est le temps : Plagiat ?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Roxie a écrittant qu'a etre dans le sujet !! la toune d'Étienne les 15 premieres secondes sont pareils à la toune Roulette du groupe Bon Jovi... pour ceux qui la connaisent....
Et bien moi cette toune c'est drôle.. si des gens connaisse Martine St-Clair avec la chanson "On va s'aimer" et bien a chaque fois que je dis "On va gagner" je continue automatique sur l'air de la chanson de Martine ST-Clair.. bizarre!!!
Et le début de la chanson (on va gagner), mon ami trouvait que ça ressemblait a "eyes of tiger" au début seulement! :/
Et bien moi cette toune c'est drôle.. si des gens connaisse Martine St-Clair avec la chanson "On va s'aimer" et bien a chaque fois que je dis "On va gagner" je continue automatique sur l'air de la chanson de Martine ST-Clair.. bizarre!!!
Et le début de la chanson (on va gagner), mon ami trouvait que ça ressemblait a "eyes of tiger" au début seulement! :/
En plus ! Hé bien... C'est dommage le manque d'originalité. Je trouve aussi, en passant, que la toune "C'est dans les chansons" n'a pas rapport du tout sur l'album. En plus, je trouve que "Droit devant" ressemble beaucoup trop à l'orignale. La voix de Marie-France est quasi identique sur la piste a celle de Francine Raymond ! Mes coups de coeurs sur l'album: Donne Donne, Printemps et Infidèle. Je tiens à souligner que Jean-Francois, que je n'aimais pas du tout aux premieres émissions, m'épate de plus en plus. Même si je trouve sa chanson un peu plagiée, c'est pas de sa faute, je trouve qu'il en fait une belle interprétation. Je crois qu'il a de l'avenir ! Et pour dimanche, je crois que ce sera Meggie la gagnante. Elle n'a pas une voix à tout casser, mais elle a tout le potention, le dynamisme et le positisme d'une grande artiste ! Bravo Meggie :-)