STEPHANIE A GAGNER!!! QUI AVAIT RAISON :p
Sa reaction, en etait une plutot de tristesse de devoir laisser ses amies, elle avait bcp de misere, a les laisser... et c'est comprenable, mais je crois, qu'elle est tres heureuse de se retrouver la, sinon, elle n'aurait pas embarque dans l'autobus!
Bravo Steph, mon Dieu que je suis contente! Bravooooooooooo
J'ai jamais vue une gagnante dans n'importe quel domaine, avoir l'air si peu contente, on aurait dit qu'on venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle et que les autres la consolait. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas gagner, ni même faire ce métier. Pourquoi les gens n'ont pas compris ce qui était pourtant très clair et depuis le début.
La prestation de Véro WOW.
Je ne crois pas qu'elle était triste, pas contente ou déçue.
Au contraire!
Pour elle,qui manque tellement de confiance en elle, c'est un gros choc. Elle ne peut maintenant plus nier qu'elle a du talent. Attendez encore quelques jours qu'elle se remette. Vous allez voir la différence!
Ce n'est pas rien se faire apprendre une telle nouvelle! Je voudrais bien vous y voir moi!
Au contraire!
Pour elle,qui manque tellement de confiance en elle, c'est un gros choc. Elle ne peut maintenant plus nier qu'elle a du talent. Attendez encore quelques jours qu'elle se remette. Vous allez voir la différence!
Ce n'est pas rien se faire apprendre une telle nouvelle! Je voudrais bien vous y voir moi!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Alexann a écritJ'ai jamais vue une gagnante dans n'importe quel domaine, avoir l'air si peu contente, on aurait dit qu'on venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle et que les autres la consolait. Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas gagner, ni même faire ce métier. Pourquoi les gens n'ont pas compris ce qui était pourtant très clair et depuis le début.
T'as raison, elle avait vraiment besoin de se faire consoler, rassurer! Véro lui a lâcher une ''Lache pas avant de quitter.
T'as raison, elle avait vraiment besoin de se faire consoler, rassurer! Véro lui a lâcher une ''Lache pas avant de quitter.
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
titie- a écritSa reaction, en etait une plutot de tristesse de devoir laisser ses amies, elle avait bcp de misere, a les laisser... et c'est comprenable, mais je crois, qu'elle est tres heureuse de se retrouver la, sinon, elle n'aurait pas embarque dans l'autobus!
titie- a écritSa reaction, en etait une plutot de tristesse de devoir laisser ses amies, elle avait bcp de misere, a les laisser... et c'est comprenable, mais je crois, qu'elle est tres heureuse de se retrouver la, sinon, elle n'aurait pas embarque dans l'autobus!
Je suis d'Accord pour dire que c'était pas sa meileure performance... masi elle était supérieur a Meggie et Sandy selon moi. Juste VÉronique qui l'a surpassé.... Mais c'est STéphanie qui m'a fait frissonner quand même...
Je suis d'Accord pour dire que c'était pas sa meileure performance... masi elle était supérieur a Meggie et Sandy selon moi. Juste VÉronique qui l'a surpassé.... Mais c'est STéphanie qui m'a fait frissonner quand même...
D'accord avec toi titi...
D'accord avec toi titi...
-
- Caïd de la Causette
Au lieu d'écouter les pubs, j'écoutais 94,3 et on a posé al question à son frère, si jamais steph gagnait, allait elle donner le prix a la 2e ? Et il a dit que non, si jamias elle gagnait, elle allait garder et quelle sera heureuse comme ca, quelle accepterait le prix et le choix du public. A le voir ce soir, en applaudissant pour sa victoire, on a vut quil était heureux et quili savait quelle allait bien faire ca, sans décrocher. --Message edité par gouttelette le 2004-04-11 22:09:26--
Je vais répéter ce que j'Ai dit sur un autre topic, Bref, je voudrais pas etre les productions J cette année avec ces finalistes. Le gars qui est plus ou moins aimé et la fille qui ne sait pas si chanteuse entrera dans ses projets futurs...
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
-
- Manitou de la Parlotte
Alexann a écritElle a toujours dit qu'elle ne voulait pas gagner, ni même faire ce métier. Pourquoi les gens n'ont pas compris ce qui était pourtant très clair et depuis le début.
Premièrement, elle a dit que le chant restera toujours un parallèle dans ça vie, tu l'as pas compris hier sur le montage qu'ils ont faitent? Pourtant c'était clair précis et net! Même hors du débriefing Denise a dit que c'était intelligent, une réponse saine quoi! Surtout que nous savons jamais ce qu'il peut arriver dans un métier comme ça! Pourquoi faire de promesses à ces fans sans savoir elle même ce qu'il va se passer avec son future.... Plan pour que nous venions ici chialer après parcequ'elle a dit tel ou tel chose pis l'a pas fait, pas folle la fille!
Premièrement, elle a dit que le chant restera toujours un parallèle dans ça vie, tu l'as pas compris hier sur le montage qu'ils ont faitent? Pourtant c'était clair précis et net! Même hors du débriefing Denise a dit que c'était intelligent, une réponse saine quoi! Surtout que nous savons jamais ce qu'il peut arriver dans un métier comme ça! Pourquoi faire de promesses à ces fans sans savoir elle même ce qu'il va se passer avec son future.... Plan pour que nous venions ici chialer après parcequ'elle a dit tel ou tel chose pis l'a pas fait, pas folle la fille!