STEPHANIE A GAGNER!!! QUI AVAIT RAISON :p

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
seaksun
Modeste Jacasseur

Message par seaksun »

elle a gagner
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

oui et je susi vraiment contente
   bravo stephanie
xx
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

On avait raison de dire qu'elle ne voulait plus ou moins gagner. JUste a voir sa réaction pauvre elle!

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et de ce fait prod J sont pogné avec une gagnante qui veut faire de la chanson quand cela "fittera" dans son horaire ou qui n'est même pas sure de vouloir en faire....
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Sa reaction, en etait une plutot de tristesse de devoir laisser ses amies, elle avait bcp de misere, a les laisser... et c'est comprenable, mais je crois, qu'elle est tres heureuse de se retrouver la, sinon, elle n'aurait pas embarque dans l'autobus!

Bravo Steph, mon Dieu que je suis contente! Bravooooooooooo

Alexann
Stagiaire

Message par Alexann »

J'ai jamais vue une gagnante dans n'importe quel domaine, avoir l'air si peu contente, on aurait dit qu'on venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle et que les autres la consolait.  Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas gagner, ni même faire ce métier.  Pourquoi les gens n'ont pas compris ce qui était pourtant très clair et depuis le début.

La prestation de Véro  WOW.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je suis contente car Stef normalement vient me chercher mais ce soir pas du tout elle était meilleure cette semaine quand elle pratiquait cette chanson!!! --Message edité par heloune le 2004-04-11 21:57:53--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

super que je suis contente on va surement avoir un album de steph wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je ne crois pas qu'elle était triste, pas contente ou déçue.
Au contraire!

Pour elle,qui manque tellement de confiance en elle, c'est un gros choc. Elle ne peut maintenant plus nier qu'elle a du talent. Attendez encore quelques jours qu'elle se remette. Vous allez voir la différence!

Ce n'est pas rien se faire apprendre une telle nouvelle! Je voudrais bien vous y voir moi!  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Alexann  a écritJ'ai jamais vue une gagnante dans n'importe quel domaine, avoir l'air si peu contente, on aurait dit qu'on venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle et que les autres la consolait.  Elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas gagner, ni même faire ce métier.  Pourquoi les gens n'ont pas compris ce qui était pourtant très clair et depuis le début.

T'as raison, elle avait vraiment besoin de se faire consoler, rassurer! Véro lui a lâcher une ''Lache pas avant de quitter.

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

titie-  a écritSa reaction, en etait une plutot de tristesse de devoir laisser ses amies, elle avait bcp de misere, a les laisser... et c'est comprenable, mais je crois, qu'elle est tres heureuse de se retrouver la, sinon, elle n'aurait pas embarque dans l'autobus!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

titie-  a écritSa reaction, en etait une plutot de tristesse de devoir laisser ses amies, elle avait bcp de misere, a les laisser... et c'est comprenable, mais je crois, qu'elle est tres heureuse de se retrouver la, sinon, elle n'aurait pas embarque dans l'autobus!

Je suis d'Accord pour dire que c'était pas sa meileure performance... masi elle était supérieur a Meggie et Sandy selon moi. Juste VÉronique qui l'a surpassé.... Mais c'est STéphanie qui m'a fait frissonner quand même...

Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

D'accord avec toi titi...

Je suis d'Accord pour dire que c'était pas sa meileure performance... masi elle était supérieur a Meggie et Sandy selon moi. Juste VÉronique qui l'a surpassé.... Mais c'est STéphanie qui m'a fait frissonner quand même...

Image
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Au lieu d'écouter les pubs, j'écoutais 94,3 et on a posé al question à son frère, si jamais steph gagnait, allait elle donner le prix a la 2e ? Et il a dit que non, si jamias elle gagnait, elle allait garder et quelle sera heureuse comme ca, quelle accepterait le prix et le choix du public.  A le voir ce soir, en applaudissant pour sa victoire, on a vut quil était heureux et quili savait quelle allait bien faire ca, sans décrocher. --Message edité par gouttelette le 2004-04-11 22:09:26--
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

C'était tellement évident qu'elle allait gagner!!!
Je le savais trop!
Elle le méritait, mais pas autant que Sandy qui a été extra ce soir!

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Stéphanie a gagné et j'en suis ravie mais ce soir Véro a donné la meilleure performance !!!!Stéphanie est pour moi la meilleure interprète même si ce soir Véro était meilleure.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Je vais répéter ce que j'Ai dit sur un autre topic, Bref, je voudrais pas etre les productions J cette année avec ces finalistes. Le gars qui est plus ou moins aimé et la fille qui ne sait pas si chanteuse entrera dans ses projets futurs...

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jsuis contente pour Steph!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi chui pas contente mais chpartirai pas un débat comme plusieurs lont fait pour marc-andré

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Alexann  a écritElle a toujours dit qu'elle ne voulait pas gagner, ni même faire ce métier.  Pourquoi les gens n'ont pas compris ce qui était pourtant très clair et depuis le début.

Premièrement, elle a dit que le chant restera toujours un parallèle dans ça vie, tu l'as pas compris hier sur le montage qu'ils ont faitent? Pourtant c'était clair précis et net! Même hors du débriefing Denise a dit que c'était intelligent, une réponse saine quoi! Surtout que nous savons jamais ce qu'il peut arriver dans un métier comme ça! Pourquoi faire de promesses à ces fans sans savoir elle même ce qu'il va se passer avec son future.... Plan pour que nous venions ici chialer après parcequ'elle a dit tel ou tel chose pis l'a pas fait, pas folle la fille!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »