Non mais Marc André avec Marjo... c'était tu poche!!!
Marc andré a besoin de s'améliorer vite car il va faire un flop total... Venez pas me dire qu'il était bon avec Marjo??? J'aurais vu Martin par exemple a cent mille a l'heure! Quand Martin a chanté sa toune, on voyait toute suite que c'était lui le vrai gagnant chez les gars et on dirait même que Marc andré est intimidé par lui...
Il devra mettre les bouchées doubles pour avoir plus de punch...
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
chapter a écritMarc andré a besoin de s'améliorer vite car il va faire un flop total... Venez pas me dire qu'il était bon avec Marjo??? J'aurais vu Martin par exemple a cent mille a l'heure! Quand Martin a chanté sa toune, on voyait toute suite que c'était lui le vrai gagnant chez les gars et on dirait même que Marc andré est intimidé par lui...
Mets-en, on a tous pensé ça em regardant le gala en famille ce soir.
Mets-en, on a tous pensé ça em regardant le gala en famille ce soir.
Disons... simplement que je n'ai pas apprécié ! ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Eminem20 a écritet quel dommage pour Corneille qui s'est fait "SCRAPÉ" sa toune par Marc-André..
Ayayaye !! ç
Celle la par contre je l'a comprends pas.. j'ai pas trouver qu'avec Corneille il avait fausser.. moi j'ai trouvé ça super bon comme numéro... coudon.. jte dis moi..
chu rendu a un ponit que je pense aller me chercher des appareils auditifs.. car oui MA a fausser durant sa toune de Marjo et beaucoup trop a mon goût, mais la.. avce COrneille c'était beau... je voie pas rien de désastreux.. ordinaire peut etre, mais pas scrapé me semble..
25 ans et besoin d'appareil auditif.. beau cadeau de fête que je vais me faire...
Ayayaye !! ç
Celle la par contre je l'a comprends pas.. j'ai pas trouver qu'avec Corneille il avait fausser.. moi j'ai trouvé ça super bon comme numéro... coudon.. jte dis moi..
chu rendu a un ponit que je pense aller me chercher des appareils auditifs.. car oui MA a fausser durant sa toune de Marjo et beaucoup trop a mon goût, mais la.. avce COrneille c'était beau... je voie pas rien de désastreux.. ordinaire peut etre, mais pas scrapé me semble..
25 ans et besoin d'appareil auditif.. beau cadeau de fête que je vais me faire...