J'ai change d'idee ce soir...
Même si tu l'avais réalisé avant, cela n'aurait rien changé malheureusement. Oui elle est épatante et aurait mérité de gagner. Mais, certains qui n'ont pas gagné de la cuvée 1, font leur chemin alors, je suis pas inquiète pour elle les demandes vont affluer.
Tant qu'à Sandy qui est aussi très bonne et joue plusieurs instruments, Dan Bigras a défier SA de la laisser partir que lui va lui faire avoir un platine très vite....Comme SA ne semble pas l'aimer ....du moins certains profs et directrice, il est fort à parier qu'il va la prendre sous son aile.
Reste mon ptit Corneliu.....lol
Tant qu'à Sandy qui est aussi très bonne et joue plusieurs instruments, Dan Bigras a défier SA de la laisser partir que lui va lui faire avoir un platine très vite....Comme SA ne semble pas l'aimer ....du moins certains profs et directrice, il est fort à parier qu'il va la prendre sous son aile.
Reste mon ptit Corneliu.....lol
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Manitou de la Parlotte
c vrai que j'aurais choisi Véronique ce soir, elle a vraiment ce coté star sur scène lol!Et c'est elle qui a le mieux chanté. Stéphanie a très bien fait aussi,mais il me semble que Imagine,en tout cas moi quand je la fait,oui c'Est une chanson d'espoir,et moi je vois l'espoir avec un sourire,ce qu'elle n'a pas fait et c'est ce qui m'a un peu dérangé.
Marcus a écritc vrai que j'aurais choisi Véronique ce soir, elle a vraiment ce coté star sur scène lol!Et c'est elle qui a le mieux chanté. Stéphanie a très bien fait aussi,mais il me semble que Imagine,en tout cas moi quand je la fait,oui c'Est une chanson d'espoir,et moi je vois l'espoir avec un sourire,ce qu'elle n'a pas fait et c'est ce qui m'a un peu dérangé.
...Bien d'accord, en plus de se balancer de gauche à droite, et de ne pas rendre toutes ses notes, les modifier, ou couper court certaines tonalités...comme elle a toujours fait, car je trouve que malgré son filet de voix, elle n'arrive pas à vraiment produire une mélodie complète.
Dommage pour ceux qui ont du talent, et qui se sont donnés à fond à l'apprentissage offert par l'accadémie!
...Bien d'accord, en plus de se balancer de gauche à droite, et de ne pas rendre toutes ses notes, les modifier, ou couper court certaines tonalités...comme elle a toujours fait, car je trouve que malgré son filet de voix, elle n'arrive pas à vraiment produire une mélodie complète.
Dommage pour ceux qui ont du talent, et qui se sont donnés à fond à l'apprentissage offert par l'accadémie!
slu