Vous l'avez enfin vu mon cousin Ben!!!!
chapter a écritNon mais il l'avait tu l'affaire le cousin sur la plage avec sa planche de surf!!! Sacré benjamin j'y lève mon chapeau pour son mot d'encouragement!!!
On vote pour Stephanie en grande finale!!!
En t k.. la on peut plus nier rien..
Avec tous ces beaus mots et tout je pense que ça se voit bien qu'ils s'aiment ces deux la.. Moment touchant!!!
Mauzus qu'il avait l'air bien sur le bord de la mer lui... lol
On vote pour Stephanie en grande finale!!!
En t k.. la on peut plus nier rien..
Avec tous ces beaus mots et tout je pense que ça se voit bien qu'ils s'aiment ces deux la.. Moment touchant!!!
Mauzus qu'il avait l'air bien sur le bord de la mer lui... lol
obiwan a écritC'est tu son chum pour de vrai?
Je ne suis pas sûr a 100% car je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux (lettres) mais a voir ce qu'on vu ce soir, on dirait bien que c'est reparti entre les deux (hypothèse...) Ils ont sortis ensemble pendant 5 ans et ils se sont laissé un peu avant le début de SA2 d'ou l'état d'âme de Stephanie au début....
Je ne suis pas sûr a 100% car je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux (lettres) mais a voir ce qu'on vu ce soir, on dirait bien que c'est reparti entre les deux (hypothèse...) Ils ont sortis ensemble pendant 5 ans et ils se sont laissé un peu avant le début de SA2 d'ou l'état d'âme de Stephanie au début....
Annouk a écritJe dois être la seule qui a trouvé que ça faisait "gosse de riche" le surf au Costa Rica
Ce n'est pas ça du tout ma cher!!! Il paye ça lui même avec son argent et il ne demeure pas dans un hotel 4 étoiles. Je me demande même si il couche dans un hotel.... Tu es a côté de la track complètement....
Ce n'est pas ça du tout ma cher!!! Il paye ça lui même avec son argent et il ne demeure pas dans un hotel 4 étoiles. Je me demande même si il couche dans un hotel.... Tu es a côté de la track complètement....
-
- Immortel du Domaine