Votez pour Veronique!
-
- Magicien des Mots
J'ai voté pour Véro 3 fois ! En passant, cet après-midi, je suis allée au RONA sur le boulevard de L'Ormière à Québec et ils avaient mis une pancarte "Votez Véronique!"
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Je lui souhaite de tout mon coeur de l'emporter demain !!!!!
Elle est ma favorite cette année,j'ai trèsssssssssssss hate a demain de l'entendre chanter "Si j'étais un homme"...!
Je sens que ca va etre extraordinaire!!!
GO Véroooooo GOOOOOOOOOOO!!!
Elle est ma favorite cette année,j'ai trèsssssssssssss hate a demain de l'entendre chanter "Si j'étais un homme"...!
GO Véroooooo GOOOOOOOOOOO!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Zoukie a écritJe lui souhaite de tout mon coeur de l'emporter demain !!!!!
T'as vraiment fait une mauvaise chute ma belle,,,,P'vre toi à ce point t'as perdue la mémoire....
J'te taquine c'est vrai qu'elle est bonne Véro, mais je préfère encore Stephanie!!
J'espère que tu va mieux...
T'as vraiment fait une mauvaise chute ma belle,,,,P'vre toi à ce point t'as perdue la mémoire....
J'te taquine c'est vrai qu'elle est bonne Véro, mais je préfère encore Stephanie!!
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Miss Critique a écrit
Inquiète toi pas,ma mémoire est très bonne a ce sujet...
Merciiii de t'inquiéter!! Je vais mieux ce soir...Mal a la tete encore,mais en général je vais mieux!
Merciiii de t'inquiéter!! Je vais mieux ce soir...Mal a la tete encore,mais en général je vais mieux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Zoukie a écrit
Tu parle d'une histoire toi.... Enfin je ne reviendrai pas sur cette sale histoire mais heureuse que tu aille mieux.
Tu parle d'une histoire toi.... Enfin je ne reviendrai pas sur cette sale histoire mais heureuse que tu aille mieux.
Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est
Zoukie a écrit
Eille Zoukie j'ai corrigé ton erreur dans l'autre topic tu avais mis le numéro 4 et j'ai changé pour le numéro 3 c ti correct je sais que tu as mal à la tête soigne toi là
Eille Zoukie j'ai corrigé ton erreur dans l'autre topic tu avais mis le numéro 4 et j'ai changé pour le numéro 3 c ti correct je sais que tu as mal à la tête soigne toi là
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Tres dure ma décision cette semaine. un vote pour Véro et un pour Stefff.. quoi que si je regarde coté attitude a l académie je favoriserais Véro sur toute la ligne... si je regarde prestation vocale, la est mon probleme et un gros car je l est aiment toute les deux... SI Steff est choisis elle continuras qu elle as dit, j espere qu elle tiendra parole.. si elle gagne pas certain qu elle retourne aux études..... Véro n as pas vraiment besoin de gagner car elle est déja gagnante. qu elle gagne ou qu elle perde elle vas percé quand meme .... mais elle le veut beaucoup plus que Stefffffffff. donc un gros penchant pour Véro... clissss que c dur.... en tout cas une de ces deux la j en serait bien contente quand meme
ViViiii a écritTres dure ma décision cette semaine. un vote pour Véro et un pour Stefff.. quoi que si je regarde coté attitude a l académie je favoriserais Véro sur toute la ligne... si je regarde prestation vocale, la est mon probleme et un gros car je l est aiment toute les deux... SI Steff est choisis elle continuras qu elle as dit, j espere qu elle tiendra parole.. si elle gagne pas certain qu elle retourne aux études..... Véro n as pas vraiment besoin de gagner car elle est déja gagnante. qu elle gagne ou qu elle perde elle vas percé quand meme .... mais elle le veut beaucoup plus que Stefffffffff. donc un gros penchant pour Véro... clissss que c dur.... en tout cas une de ces deux la j en serait bien contente quand meme
ViViiii je t'aime bien toi fou toi donc de l'attitude et va avec ton coeur non ton cerveau oké!!!
ViViiii je t'aime bien toi fou toi donc de l'attitude et va avec ton coeur non ton cerveau oké!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!