helpp.......Je braille!!"!
-
- Magicien des Mots
câline !!!! me croyais pas aussi braillarde une vraie fontaine ...ça s'peut tu !!!
la petite fille avec Étienne et de voir Véro toute émue...me pouvais plus moi là !!!
vraiment touchant ce soir
tourlou~~~
la petite fille avec Étienne et de voir Véro toute émue...me pouvais plus moi là !!!
vraiment touchant ce soir
tourlou~~~
~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~
Site Web
https://www.marie-mai.ca
Forum Marie-Mai
https://27039.aceboard.net
Au départ, je croyais que la petite fille avait été briefé pour dire ce qu'elle a dit quand elle était dans les bras de l'animateur, mais quand je l'ai vu courrir et pleurer, je me suis dit c'est du vrai, c'est pas arrangé. Très touchant.
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
-
- Magicien des Mots
2sisters a écritC`étais vraiment touchant.Moi aussi je pleurais comme une madeleine...Voir la prtite pleurer dans les bras d`Étienne c`étais vraiment beau.Il l`a vraiment bien acceuillit! Mets-en !
Étienne aurait pu lui donner un bisou et laisser Angélique retourner à son rang dans la foule. Ç'aurait été un moment glorieux très très éphémère pour Angélique.
Au lieu de ça, voyant l'émotion intense d'Angélique, il n'a pas coupé court à son moment glorieux. Eh que je l'ai trouvé SHARP, ce Étienne !!
Pense que je vais l'ajouter à ma liste des gens de qui j'achèterais un CD, après tout, il a une voix "cool", et pour moi, la personnalité importe beaucoup chez les "stars".... Bravo Étienne, BRAVO !
Étienne aurait pu lui donner un bisou et laisser Angélique retourner à son rang dans la foule. Ç'aurait été un moment glorieux très très éphémère pour Angélique.
Au lieu de ça, voyant l'émotion intense d'Angélique, il n'a pas coupé court à son moment glorieux. Eh que je l'ai trouvé SHARP, ce Étienne !!
Pense que je vais l'ajouter à ma liste des gens de qui j'achèterais un CD, après tout, il a une voix "cool", et pour moi, la personnalité importe beaucoup chez les "stars".... Bravo Étienne, BRAVO !
Mezzan... j'ai pleuré comme une madeleine... c'était trop cute... cette petit l'a serré tellement fort sur son coeur son Étienne... rien que d'y penser et de l'écrire les larmes montent.Cé pour moi le meilleur moment des quotidiennes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je suis tout à fait d'accord avec lolilou pour dire que c'était le meilleur moment de toutes les quotidiennes. Pour ma part, j'ai trouvé ça très très tres touchant!!! J'avais des larmes qui voulaient sortir de mes queneuilles, mais je n'étais pas chez moi alors j'ai tenté tant bien que mal de les retenir!!C'était à couper le souffle!! Ce Étienne a vraiment la main sur le coeur!!! Il l'a très bien démontré!!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritEst-ce que quelqu'un (genre whatmore ) pourrait mettre le vidéo de ce moment sur le topic??? J'ai malheureusement raté les 20 premières minutes de la quotidienne hier!! --Message edité par yautja88 le 2004-04-09 18:14:46--
Maudit que je serais reconnaissante à la personne qui pourrait mettre disponible ce vidéo-là!!! ça vaudrait vraiment la peine que tu vois ça Yautja
Maudit que je serais reconnaissante à la personne qui pourrait mettre disponible ce vidéo-là!!! ça vaudrait vraiment la peine que tu vois ça Yautja
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?