Pour dimanche, on est tous avec toi Stephanie!
Partout ou on lit, on associe Marc Andre avec Meggie, mais sincerement, je pense que Stephanie a la voix, qu'il faut pour nous toucher et si sa personnalite derange certaines personnes, je vous demande juste de lui laisser un peu de temps, le temps de prendre de la l'assurance, et de regarder a la place, toute la simplicite de ses gestes, de ses yeux, de son " Tout "!
Elle est merveilleuse, je suis sure qu'elle pourra aller loin!
Go go Steph!
J'ai confiance en toi moi!
Titie xxxx
Elle est merveilleuse, je suis sure qu'elle pourra aller loin!
Go go Steph!
J'ai confiance en toi moi!
Titie xxxx
Eh bien moi, ça n'est pas ce que je souhaite... j'aurais voulu Marie-Ève (ou Janie), mais toutes deux étant déjà délogées, eh bien euh, Sandy si elle cesse le beuglage... Véronique car elle a toute une voix (même si ses mimiques me lassent), ou Meggie, personnalité hors du commun, ouf !
Stéphanie, mêmes trémolos, d'un couplet à l'autre, et chiâleuse pas mal, dans le sens de "trop"...
Stéphanie, mêmes trémolos, d'un couplet à l'autre, et chiâleuse pas mal, dans le sens de "trop"...
J'aime bien son trémolo moi c tout doux à entendre ...sa voix est si magnifique ...Pour sa personnalité moi je l'appuie car elle a dit aujourd'hui qu'elle se découvre progressivement et qu'elle a beaucoup appris à S.A et qu'elle se sent bien...Bravo Stef continue à nous faire vibrer.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Magicien des Mots