aimez vous jason
-
- Illustre Pie
Ce jeune[g] garçon m'a convaincu au fil des semaines de la polyvalence de son talent (musicien, chanteur, choriste, danseur)
Le fait qu'il s'est découvert au niveau personnel et professionnel est la confirmation pour moi que lorsqu'on fait preuve d'ouverture à la vie, il peut nous arriver plein de belles choses ! Je n'ai rien contre le gagnant MA, mais si je regarde au niveau talent, polyvalence, etc , mon choix est Jason ! En espérant que nous le reverrons sur scène !
et toi ? as-tu répondu à ta question?
Le fait qu'il s'est découvert au niveau personnel et professionnel est la confirmation pour moi que lorsqu'on fait preuve d'ouverture à la vie, il peut nous arriver plein de belles choses ! Je n'ai rien contre le gagnant MA, mais si je regarde au niveau talent, polyvalence, etc , mon choix est Jason ! En espérant que nous le reverrons sur scène !
Il a une voix extraordinaire et moi je trouve que lors des dernières semaines ca brasser pas mal au niveau des émotions pour lui. C'est pas facile d'essayer de mettre ses trippes sur la table je lui lève mon chapeau d'avoir seulement essayer!
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
- jesseey219
- Magicien des Mots
J'oubliais qu'il était capable de composer ses propres chansons...j'espère que nous aurons l'occasion de les découvrir..
Pour moi, un artiste n'a pas besoin de faire l'unanimité; chacun a sa place et a son propre public !
Ce genre de concours nous permet de découvrir de nouveaux talents et ils leur restent à le perfectionner. jason est encore jeune et il commence à peine à découvrir la vie...d'artiste, souhaitons-lui qu'elle soit la plus belle possible!
En passant, je le souhaite pour les autres aussi !
Ahhhh moi quand j'avais vingt ans, que j'avais de beaux rêves ! lollllllll...
Pour moi, un artiste n'a pas besoin de faire l'unanimité; chacun a sa place et a son propre public !
Ce genre de concours nous permet de découvrir de nouveaux talents et ils leur restent à le perfectionner. jason est encore jeune et il commence à peine à découvrir la vie...d'artiste, souhaitons-lui qu'elle soit la plus belle possible!
En passant, je le souhaite pour les autres aussi !
Ahhhh moi quand j'avais vingt ans, que j'avais de beaux rêves ! lollllllll...
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi je ladorais Mais cest dommage car cest juste vers la fin que jai découvert comment il téait. Avant il me faisait ni chaud ni froid mais je sais pas, après sa performance quand il a été mis en danger, y ma donné tout un effet :P ET ayoye! quand il a dit que ca lui a donné le sourire, ca lui a donné un plus grand sens de l'humour son expérience à star académie, ..... c vrai.... yétait rendu tellement joyeux.. souriant Messemble que j'aurais aimée etre son amie
Natchou a écritIl a une voix extraordinaire et moi je trouve que lors des dernières semaines ca brasser pas mal au niveau des émotions pour lui. C'est pas facile d'essayer de mettre ses trippes sur la table je lui lève mon chapeau d'avoir seulement essayer!
Personnellement, je le qualifierais de caméléon. Il changeait au gré des événements sa personnalité. Il s'est pratiquement pas ouvert sauf envers Marie-Eve, et c'était sexuel. J'ai vu cette soirée disco et son comportement m'a horripilé.
Ses complaintes envers les paparazzis de la caméra ne m'ont pas touché. Il n'avait qu'à bien se tenir.
C'est à partir de ce moment que j'ai décroché de lui. Probablement que plusieurs aussi.
Personnellement, je le qualifierais de caméléon. Il changeait au gré des événements sa personnalité. Il s'est pratiquement pas ouvert sauf envers Marie-Eve, et c'était sexuel. J'ai vu cette soirée disco et son comportement m'a horripilé.
Ses complaintes envers les paparazzis de la caméra ne m'ont pas touché. Il n'avait qu'à bien se tenir.
C'est à partir de ce moment que j'ai décroché de lui. Probablement que plusieurs aussi.
Sésame a écrit
Horripilé????....si tu dis que tu aimais Jason avant ce fameux soir disco, et que maintenant, tu le trouves caméléon et tu as décroché sur lui....Dis donc, il n`est pas le seul à être caméléon/changeant. Ca ne nous regarde pas l`attrait physique des uns envers les autres. On parle de talent ici. Et puis, qui garde sa vraie personnalité quand il a 2-3 verres dans le nez? après tout, Jason n`a pas tuer ce soir-là, ni violer personne, ni fait des grossièretés.......h-o-r-r-i-p-i-l-é, c`est fort ca!
Moi, Jason a été mon préféré dès le début et il le restera, car il a le talent et la personnalité pour faire ce métier.
Horripilé????....si tu dis que tu aimais Jason avant ce fameux soir disco, et que maintenant, tu le trouves caméléon et tu as décroché sur lui....Dis donc, il n`est pas le seul à être caméléon/changeant. Ca ne nous regarde pas l`attrait physique des uns envers les autres. On parle de talent ici. Et puis, qui garde sa vraie personnalité quand il a 2-3 verres dans le nez? après tout, Jason n`a pas tuer ce soir-là, ni violer personne, ni fait des grossièretés.......h-o-r-r-i-p-i-l-é, c`est fort ca!
Moi, Jason a été mon préféré dès le début et il le restera, car il a le talent et la personnalité pour faire ce métier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
Je te dis pourtant ce qui est arrivé me concernant : il m'a H O R R I P I L É
SIMPLE À COMPRENDRE NON?
Je te dis pourtant ce qui est arrivé me concernant : il m'a H O R R I P I L É
SIMPLE À COMPRENDRE NON?
C'est ce que je disais dans un autre topic...les rumeurs qui font que certains voient juste du mal et ne sont pas capables de faire la part des choses...
Dans ce cas la, faudrait-il détester Eric Lapointe (drogue, prison), Garou (rupture,vitesse en auto), céline D.(mari accusé d'agression sexuelle), véronique cl.(son père),et j'en passe et j'en oublie !
Comment aurait-il pu fonctionner après ce fameux party en sachant très bien qu'il était filmé? A ce que j'ai vu, il a continué à s'impliquer, à apprendre , à vivre aux côtés des autres! Voyons! point final avec cette histoire ! On a le droit de ne pas l'aimer comme chanteur, mais moi ca ne change pas le fait que je trouve qu'il a beaucoup de talent!
Dans ce cas la, faudrait-il détester Eric Lapointe (drogue, prison), Garou (rupture,vitesse en auto), céline D.(mari accusé d'agression sexuelle), véronique cl.(son père),et j'en passe et j'en oublie !
Comment aurait-il pu fonctionner après ce fameux party en sachant très bien qu'il était filmé? A ce que j'ai vu, il a continué à s'impliquer, à apprendre , à vivre aux côtés des autres! Voyons! point final avec cette histoire ! On a le droit de ne pas l'aimer comme chanteur, mais moi ca ne change pas le fait que je trouve qu'il a beaucoup de talent!
-
- Illustre Pie
titi a écritCe jeune[g] garçon m'a convaincu au fil des semaines de la polyvalence de son talent (musicien, chanteur, choriste, danseur)
j'ai répondu oui ces mon deuxième préférer après corn bien sur
j'ai répondu oui ces mon deuxième préférer après corn bien sur