Quelle fille sera sauvée par le public dimanche prochain?
-
- Novice
-
- Magicien des Mots
Annouk a écritJe dirais Stéphanie mais je préfèrerais Véronique. Véronique ne s'est jamais plainte de rien et a toujours eu une attitude positive en plus de réussir tout ce qu'elle chante.
J'aime bien la voix de Stéphanie quand elle chante mais son attitude d'enfant gâtée et butée....
mais cette année ce n est pas le talent qui est reconnu
J'aime bien la voix de Stéphanie quand elle chante mais son attitude d'enfant gâtée et butée....
mais cette année ce n est pas le talent qui est reconnu
Tu as raison Viviiii, hélas! Meggie va choisir une chanson larmoyante encore et les gens vont se laisser avoir par son filet de voix, j'aime sa personnalité mais S.A. est un concours de chant, donc de voix alors que fait-elle là? Et le public qui la sauve, quelle comédie!
Stéphanie est ma préférée, c'est la seule qui me touche.
Véronique est très talentueuse mais je n'aime pas spécialement son timbre de voix et je n'aime pas son style du tout, je ne suis vraiment plus capable de la voir grimacer, le poil me hérisse quand je la vois et Sandy, n'en parlons pas, elle m'écorche les oreilles.
Comme je n'ai plus confiance au public pour choisir le talent, j'ai très très peur que ce soit Meggie, au secours!
Stéphanie est ma préférée, c'est la seule qui me touche.
Véronique est très talentueuse mais je n'aime pas spécialement son timbre de voix et je n'aime pas son style du tout, je ne suis vraiment plus capable de la voir grimacer, le poil me hérisse quand je la vois et Sandy, n'en parlons pas, elle m'écorche les oreilles.
Comme je n'ai plus confiance au public pour choisir le talent, j'ai très très peur que ce soit Meggie, au secours!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
tant que c'est pas Steph, moi je serai contente.... sauf que si je me fie au vote d'hier... elle va sûrement gagner...
GO VÉRO (ou Sandy) GO!!! toi, tu as du talent! Cette année, le talent est ignoré, mais dites-vous que certaines personnes ont quand même pu reconnaître votre talent!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-05 09:01:32--
GO VÉRO (ou Sandy) GO!!! toi, tu as du talent! Cette année, le talent est ignoré, mais dites-vous que certaines personnes ont quand même pu reconnaître votre talent!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-05 09:01:32--
Ben moi je vote Stéph... mais bon avec la soiré d'hier je m'attends au pire... celui qui chante le plus faux a été choisi let's go le public va surement voter pour Sandy
Il me reste 15 votes à donner et tous iront à Stéph... si cé pas elle qui gagne j'espère Véro... Meggie et Sandy pas à la hauteur de ces deux filles là
Il me reste 15 votes à donner et tous iront à Stéph... si cé pas elle qui gagne j'espère Véro... Meggie et Sandy pas à la hauteur de ces deux filles là
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je crois que VÉro l'emportera dimanche prochain. Hier, elle a été safe. Deux de ses 2 prestations ont été faites assises, on voyait moins ses tics. Elle n'a pas terni sa magnifique prestation de Un chance qu'on s'a.
Stef, la favorite, a perdu des points depuis 2 semaines. Ses expression sont trop figées. Et hier dans la chambre des filles, Stef disait qu'elle avait faussé toute la soirée mais surement pas là oû Denise lui disait qu'elle l'avait fait. Ça va pas bien son affaire.
Mais si elle choisit la bonne toune dimanche, elle capable de remonter.
Donc probablement VÉro.