Quels gars avez-vous aimé?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Après avoir presque tout vu SA2, vos choix du début ont-ils changé? Dans les 7 gars de SA, lesquelles vous avez aimé le talent, la personnalité...enfin...l'ensemble?

Choix multiple
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ouin....préféfances....pas fort mon affére.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Cornéliu, juste lui, nul autre !
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Red Ketchup  a écritOuin....préféfances....pas fort mon affére.  

Mouaaahhh  J'étais tellement concentrée sur les noms des gars, je voulais pas me tromper dans mon "vote", et sur les résultats que j'avais même pas remarqué.  

Mimie
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Martin, Jason et Étienne.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Martin et Cornéliu.Les autres me laissent froide.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cornéliu pour sa voix particulière (classique), son éducation remarquable, son entrain, sa joie de vivre communicative etc...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cornéliu pour sa voix particulière (classique), son éducation remarquable, son entrain, sa joie de vivre communicative, son respect des autres, sa politesse,  etc...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Eh bien moi mes préférences :

Marc André Niquet , je l'adore, il a un talent fou !!! j'ai adoré entre autres sa prestation avec Lara Fabian, Fais moi une place et sa composition le début du jour !!

et je trouve quil a beaucoup de présence avec les invités et dans ses prestations et il a beaucoup de charisme et de sensibilité . Il a un timbre de voix tres personnel , doux et mélodieux et il est capable de puissance !!      

Je le trouve super drole quand il imites les autres et austin power !! bon je vais arrêter ici car je sens que je vais me faire lancer des tomates !!

Cornéliu: Je l'adore aussi car il est vraiment charmant, il travaille fort, il est comique et il a vraiment toute qu'une voix !!!!!! Il a énormément de talent .
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Marie So tu n'as pas à te faire lancer des tomates, tu aime Marc-André et tu en a bien le droit...!

Moi c'est Cornéliu depuis le début pour sa voix et sa personnalité. quand il sera près j'irai le voir en spectable et achèterai ses CD.

Marc-André très gentil et attachant mais pourquoi cette accent anglais? qu'il n'a pas toujours d'ailleur? je crois que c'est quand il chante dans  L'escalier   ...de Paul Piché ...il ne l'as pas du tout? s'il venait du Canada anglais ou du Nouveau-Brunwick je comprendrais.... y a t-il quelqu'un qui a un début de réponse?   C'est juste un question! --Message edité par fleur de lune le 2004-04-09 14:16:51--

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

mes préférés sont Martin et Cornéliu, et j'aimais bien aussi Étienne.

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Cornéliu, même raison que Beppo  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi c'est compliqué puor les gars.. me semble que je prendrai quelque chose de chacun d'eux pour en faire qu'un et c'est celui que j'aimerais...

Marc-André a été mon premier coup de coeur..je suis surprise du choix du public, mais je l'aime bien. J'adore son timbre de voix unique.

Martin sait comment transmette les émotions et j'aime sa persévérance... il veut et ça parait.

Jason j'aime son professionnaliste... Il a un talent indéniable....

Corneliu.. et bien j'ai aimé connaître un nouveau style de musique grâce a lui. J'ai aimé aussi son sens de l'humour... Talent incontesté, mais difficile de plaire a tous a cause de son style...

Jean-François.. c'étiat le mien.. son énergie, son style, sa différence, son originalité... tout en lui démontre qu'il est fait pour être sur une scène.

Dave, très belle voix.........

Étienne, je crois qu'il a une très belle voix et un bon dynamiste... --Message edité par melsy4 le 2004-04-09 17:15:02--
Image
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

Corneliu même raison que Beppo. Plus que je voie et Jentends Corn plus je l'aime.
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

Corneliu même raison que Beppo. Plus que je le voie et Jentends Corn plus je l'aime.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi c'est Jason depuis le début  Je trouve qu'il est le plus polyvalent et le plus talentueux des gars, il a tout et il est super beau en plus!  
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Moi ce sont Corneliu et Marc-André. Corneliu c'est pour sa voix évidemment, mais également pour sa personnalité dans son ensemble: sa finesse, son humour, sa belle éducation, son ouverture d'esprit et je pourrais continuer encore longtemps. C'est certain que s'il sort un CD je vais l'acheter.

Marc-André pour sa sensibilité dans l'interprétation de ses chansons, l'amour véritable qu'il avait pour sa grand-mère et qui traversait dans sa composition et également pour ses traits d'humour. Petit côté négatif, sa %$?"?% de calotte toujours sur la tête aux repas.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Corneliu
Il m'a charmé tant par sa voix d'or que par son magnifique sourire et son grand coeur.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Chacun ses choix, mais Qu'Étienne soit en avant de Dave c'est une insulte, yé pas mature, mais yé né avec une guitare dans les mains Dave, c'est un vrai pro et yé à l'aise comme çà se peut pas, au début, c'était le préféré de tlm, ya dit des niaiseriers, mais y chante aussi bien qu'avant. --Message edité par youppi le 2004-04-09 18:02:47--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je reste fidèle à la belle voix de Dave, malgré son attitude étrange...

Puis sinon y-a Martin et Corn... j'ai oublié de voter Corn, j'avais pas vu que le vote était multiple
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »