D'après ce que j'ai entendu à Radio-Energie...
Ce sera Véro qui va gagner!
J'ai écouté l'entrevue et l'animatrice a demandé de chanter a capella leur performance:
-Absence de Meggie, malade! En espérant qu'elle sera en forme pour dimanche.
-Sandy chante trop de la gorge encore, sa chanson "Pourquoi?" n'est plus personel mais général.
-Stéphanie chante Imagine de Lennon, manque de maturité dans sa voix, faire attention à certains mots qu'elle prononce, son anglais semble pas sa langue seconde!
-Véronique chante Si j'était un homme, boulerverante et elle m'a tiré des larmes aux yeux!
J'ai écouté l'entrevue et l'animatrice a demandé de chanter a capella leur performance:
-Absence de Meggie, malade! En espérant qu'elle sera en forme pour dimanche.
-Sandy chante trop de la gorge encore, sa chanson "Pourquoi?" n'est plus personel mais général.
-Stéphanie chante Imagine de Lennon, manque de maturité dans sa voix, faire attention à certains mots qu'elle prononce, son anglais semble pas sa langue seconde!
-Véronique chante Si j'était un homme, boulerverante et elle m'a tiré des larmes aux yeux!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Que l'anglais ne semble pas la langue seconde de Stéph ne change rien; ce n'était pas celle de M-Elaine non plus et.....
Je suis sûre que Véro ne gagnera pas même si elle est bcp mieux que Stéph et de Meggie surtout.....
Cette année, les gens ne votent pas pour le talent malheureusement...on l'a vu avec les gars!
Je suis sûre que Véro ne gagnera pas même si elle est bcp mieux que Stéph et de Meggie surtout.....
Cette année, les gens ne votent pas pour le talent malheureusement...on l'a vu avec les gars!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Caïd de la Causette
Gouttelette a écrit:P bah, à ckoi yont dit que Meggie avait une avance dans les votes (que je crois pas du tout!!), sur les sondages public de chez maya, d'ici et de radio énergie, cest stéphanie (fort probable ) et là, c'est véronique..
Je suis plus portée à croire aux sondages public du net. C'est plus réaliste
Hier j'ai entendu Julie Snyder à CKMF dire que les votes internet, c'est les jeunes qui les font alors que les votes au téléphone sont plus crédibles car fait par des gens plus vieux. Alors moi je me suis dis que si elle ne croit pas que Stéphanie a une avance sur les 3 autres, ça me fait peur pour dimanche. Je souhaite alors que les gens vont voter pour Véronique
Je suis plus portée à croire aux sondages public du net. C'est plus réaliste
Hier j'ai entendu Julie Snyder à CKMF dire que les votes internet, c'est les jeunes qui les font alors que les votes au téléphone sont plus crédibles car fait par des gens plus vieux. Alors moi je me suis dis que si elle ne croit pas que Stéphanie a une avance sur les 3 autres, ça me fait peur pour dimanche. Je souhaite alors que les gens vont voter pour Véronique
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
MOi j'aimerais que ce soit véronique !! elle chante bien, elle est amusante et elle est tres professionelle !!!!! Cependant , si ça serait Meggie je ne serais pas choqué (contrairement à d'autre) mais je trouverais que ça n'a pas ben de bon sens mais je serais contente pour elle quand même !
Si c'est Sandy je vais être contente et si cest Stéphanie je vais etre indifférente ....
Go Véronique go
Si c'est Sandy je vais être contente et si cest Stéphanie je vais etre indifférente ....
Go Véronique go
mariami a écritQue l'anglais ne semble pas la langue seconde de Stéph ne change rien; ce n'était pas celle de M-Elaine non plus et.....
L'an passé non plus, les gens adoptent ceux qui ne sont pas fonceurs, ca fait peur des gens sure d'eux, et s'il y a un SA 3, ce sera encore pareil, ma main dans le feu !
L'an passé non plus, les gens adoptent ceux qui ne sont pas fonceurs, ca fait peur des gens sure d'eux, et s'il y a un SA 3, ce sera encore pareil, ma main dans le feu !
martinrouette4ever a écritSi c'est Sandy je vais être ,si c'est Meggie je vais être et si c'est Steph ou Véro ben je vais être .Voilà ce que je pense!Et j'espe`re que ce sera une fille qui gagnera la grande finale pcq Marc-André....Pas mon genre mettons.
Idem pour moi sainte ta répondue à ma place .. mouahhh
Idem pour moi sainte ta répondue à ma place .. mouahhh
Lise
Phanie a écrit
C'est pas juste ici que c'est comme ça.. je pense a la Star Ac en france deuxième et troisième cuvée.
Nolwen était timide et se remettait toujours en doute et c'est elle qui a triomphé (celle la a toute une voix par contre)
Élodie très insécure, pleure toujours, pas confiance en elle et fausse sur scène a quelqeus reprise et elle a battu la talentueuse et confiante Sofia (70% contre 30% environ)
Je pense c'est partout pareil.. je peux pas être déçu du choix de l'année derière car ME était ma favorite, mais si Meggie l'emporte cette année, je serai déçu!
Par contre, si c'est Véronique je vais être heureuse même si mon premier choix reviens a STéphanie!
C'est pas juste ici que c'est comme ça.. je pense a la Star Ac en france deuxième et troisième cuvée.
Nolwen était timide et se remettait toujours en doute et c'est elle qui a triomphé (celle la a toute une voix par contre)
Élodie très insécure, pleure toujours, pas confiance en elle et fausse sur scène a quelqeus reprise et elle a battu la talentueuse et confiante Sofia (70% contre 30% environ)
Je pense c'est partout pareil.. je peux pas être déçu du choix de l'année derière car ME était ma favorite, mais si Meggie l'emporte cette année, je serai déçu!
Par contre, si c'est Véronique je vais être heureuse même si mon premier choix reviens a STéphanie!