D'après ce que j'ai entendu à Radio-Energie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Ce sera Véro qui va gagner!

J'ai écouté l'entrevue et l'animatrice a demandé de chanter a capella leur performance:

-Absence de Meggie, malade! En espérant qu'elle sera en forme pour dimanche.

-Sandy chante trop de la gorge encore, sa chanson "Pourquoi?" n'est plus personel mais général.

-Stéphanie chante Imagine de Lennon, manque de maturité dans sa voix, faire attention à certains mots qu'elle prononce, son anglais semble pas sa langue seconde!

-Véronique chante Si j'était un homme, boulerverante et elle m'a tiré des larmes aux yeux!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jvas attendre a demain,on va enfin conaitre la gagnante!! Cest tout le temps Veronique qui va gagner, Meggie est en avance,Stephanie gagne cest sur!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'aimerais bien que Vero gagne mais je serais tellement surprise....Stéphanie mene dans tous les sondage.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Si c'est Sandy je vais être   ,si c'est Meggie je vais être    et si c'est Steph ou Véro ben je vais être   .Voilà ce que je pense!Et j'espe`re que ce sera une fille qui gagnera la grande finale pcq Marc-André....Pas mon genre mettons.

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Que l'anglais ne semble pas la langue seconde de Stéph ne change rien; ce n'était pas celle de M-Elaine non plus et.....

Je suis sûre que Véro ne gagnera pas même si elle est bcp mieux que Stéph et de Meggie surtout.....

Cette année, les gens ne votent pas pour le talent malheureusement...on l'a vu avec les gars!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je ne crois pas ben ben à ses chances moi non plus.

Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

:P bah, à ckoi yont dit que Meggie avait une avance dans les votes (que je crois pas du tout!!), sur les sondages public de chez maya, d'ici et de radio énergie, cest stéphanie (fort probable ) et là, c'est véronique..

Je suis plus portée à croire aux sondages public du net. C'est plus réaliste
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Gouttelette  a écrit:P bah, à ckoi yont dit que Meggie avait une avance dans les votes (que je crois pas du tout!!), sur les sondages public de chez maya, d'ici et de radio énergie, cest stéphanie (fort probable ) et là, c'est véronique..

Je suis plus portée à croire aux sondages public du net. C'est plus réaliste

Hier j'ai entendu Julie Snyder à CKMF dire que les votes internet, c'est les jeunes qui les font alors que les votes au téléphone sont plus crédibles car fait par des gens plus vieux. Alors moi je me suis dis que si elle ne croit pas que Stéphanie a une avance sur les 3 autres, ça me fait peur pour dimanche. Je souhaite alors que les gens vont voter pour Véronique
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

martinrouette4ever  a écritSi c'est Sandy je vais être   ,si c'est Meggie je vais être    et si c'est Steph ou Véro ben je vais être   ..

Tu résumes bien ce que je pense aussi!!! Mais disons que pour Stéphanie je serai encore plus        
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

MOi j'aimerais que ce soit véronique !! elle chante bien, elle est amusante et elle est tres professionelle !!!!! Cependant , si ça serait Meggie je ne serais pas choqué (contrairement à d'autre) mais je trouverais que ça n'a pas ben de bon sens mais je serais contente pour elle quand même !

Si c'est Sandy je vais être contente et si cest Stéphanie je vais etre indifférente ....

Go Véronique go
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

motusetbouchecousue  a écrit

Ça n'a plus de bon sens depuis Dimanche dernier !

Eh bien ça du sens pour moi. Depuis le tout début Marc-André est mon coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go Véro !!!!!!!!!  
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

GO VÉROOOOOOO!!!!!!!! TÉ LA BESSSSSSTTTTT!!!!!!!!!!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

mariami  a écritQue l'anglais ne semble pas la langue seconde de Stéph ne change rien; ce n'était pas celle de M-Elaine non plus et.....

Je suis sûre que Véro ne gagnera pas même si elle est bcp mieux que Stéph et de Meggie surtout.....

Cette année, les gens ne votent pas pour le talent malheureusement...on l'a vu avec les gars!  

L'an passé non plus, les gens adoptent ceux qui ne sont pas fonceurs, ca fait peur des gens sure d'eux, et s'il y a un SA 3, ce sera encore pareil, ma main dans le feu !

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

je souhaite de tout coeur que Stéphanie l'emporte !! Elle a tout pour elle !! La voix, le charisme et la prestance...De plus j'adore son p'tit côté rebelle !!

Votons Stéphanie !!!!    
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

soyez pas surpris du vote ce dimanche, car si on se fit a la finale des gars, le moins bons d entre eux a gagne, donc si la tendance se maintient, la gagnante chez les filles va etre celle qui performe le moins....
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

martinrouette4ever  a écritSi c'est Sandy je vais être   ,si c'est Meggie je vais être    et si c'est Steph ou Véro ben je vais être   .Voilà ce que je pense!Et j'espe`re que ce sera une fille qui gagnera la grande finale pcq Marc-André....Pas mon genre mettons.

Idem pour moi sainte ta répondue à ma place .. mouahhh

Lise
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Phanie  a écrit

L'an passé non plus, les gens adoptent ceux qui ne sont pas fonceurs, ca fait peur des gens sure d'eux, et s'il y a un SA 3, ce sera encore pareil, ma main dans le feu !

C'est pas juste ici que c'est comme ça.. je pense a la Star Ac en france deuxième et troisième cuvée.
Nolwen était timide et se remettait toujours en doute et c'est elle qui a triomphé (celle la a toute une voix par contre)
Élodie très insécure, pleure toujours, pas confiance en elle et fausse sur scène a quelqeus reprise et elle a battu la talentueuse et confiante Sofia (70% contre 30% environ)

Je pense c'est partout pareil.. je peux pas être déçu du choix de l'année derière car ME était ma favorite, mais si Meggie l'emporte cette année, je serai déçu!

Par contre, si c'est Véronique je vais être heureuse même si mon premier choix reviens a STéphanie!
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi je serais content si véronique,stéphanie ou sandy gagnait mais pas meggie j'aime pas vraiment son genre
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie non plus n'as jamais voulu de levée de fond

go steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fripon17
Novice

Message par fripon17 »

Ma préférée c'est Stéphanie!!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »