3 candidates en dager plutot 4

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Hé, avez-vous pensez sur le coup que si jamais Meggie est trop malade pour faire le show dimanche, dont il aura 3 candidates en danger! Meggie va perdre, c'est dont ben de valeur pour elle!  

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Baghera  a écritHé, avez-vous pensez sur le coup que si jamais Meggie est trop malade pour faire le show dimanche, dont il aura 3 candidates en danger! Meggie va perdre, c'est dont ben de valeur pour elle!  

Comment ça 3 candidates en danger ???? meggie à eu un malaise mais elle ne peu plus chanter ?? je trouve ça pas correct de ta part de te réjouir de son malheur .. pauvre elle , en pleine finale.. Moi aussi j'aimerais véro en finale..
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Y parait quelle va mieux aujourdhui,elle va surment se reposer plus a soir,et demain avant les galas
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kelly_05  a écritY parait quelle va mieux aujourdhui,elle va surment se reposer plus a soir,et demain avant les galas
Bon bien bonne nouvelle !! elle est bonne sa toune de  dimanche !! jespere qu'elle sera en forme pour la chanter !
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Et bien moi, non! J'ai pas envie de tomber sur vos bitcheries.

C est pas toi qui a écrit ca dans un autre sujet?
Se réjouir du malheur des autres...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

mo je lui souhaite bonne chance... si elle gagne je serai contente!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Béatrice  a écrit

Ben non, c'est de la spéculation, voyons!

J'espère qu'elle va chanter, j'aurais peur que le monde la prenne en pitié parce qu'elle est malade et décident de voter pour elle    

Chose certaine, la production vont sûrement utiliser ça pour qu'elle fasse pitié dans le but de booster son vote... C'est peut-être même tout arrangé dans ce but là en fin de compte...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

chapter  a écrit

Chose certaine, la production vont sûrement utiliser ça pour qu'elle fasse pitié dans le but de booster son vote... C'est peut-être même tout arrangé dans ce but là en fin de compte...
Mais non il n'y a rien d'arrangé.. je souhaite bonne à toutes les filles !!! spécialement à Véronique !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »