L'informateur masqué n'a jamais existé... invention de ckoi!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est de la foutaise tout ça!!! L'informateur masqué n'a jamais existé et c'est seulement une invention de ckoi pour pouvoir parler de star académie de façon détourné... Voir si Production J veulent que ce soir Meggie qui gagne.... Star académie perderait toute crédibilité du même coup!!!! CKOI se base sur les forums et sur ce qu'ils savent pour écrire toute sorte de conneries pour s'attirer des cotes d'écoute!!! C'est encore une question de cotes d'écoutes et d'argent finalement...
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Bon enfin!!!! Quelqu'un qui pense comme moi! Je ne crois à aucune crédibilité! CKOI est jaloux parce qu'ils ont pas la chance de ploguer officiellement SA, alors que c'est Radio-Énergie qu'il fait!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Bien d'accord avec vous. Ce n'est pas une question de jalousie par contre, mais plutôt, une de cote d'écoute. En laissant entendre qu'il y a un informateur masqué, les gens synthonisent leur poste.

Marketing et passe-passe...

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

motusetbouchecousue  a écrit

Malheureusement pour toi il existe bel et bien.Je le sais car des choses qu'il a dit s'avère vraie et c'est un académicien qui me l'a dit ! Des choses que nous n'avons pas vu à la Webcam, comme quand Véronique a été demandé dans le bureau des Productions pour lui suggérer un régime !

De quoi se mêlent-ils eux?  Une Ginette Reno a fait son chemin et c'est pas parce qu'elle était délicate mais qu'elle savait chanter!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Malheureusement pour toi il existe bel et bien.Je le sais car des choses qu'il a dit s'avère vraie et c'est un académicien qui me l'a dit ! Des choses que nous n'avons pas vu à la Webcam, comme quand Véronique a été demandé dans le bureau des Productions pour lui suggérer un régime !

Tu dit qu'un académicien t'a dit des choses.
Quel académicien?      

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Qui dit que c'est vrai cette histoire de régime? Le supposé informateur aurait pu facilement inventer la chose. C'est vrai que les production J on l'air de la trouver grosse, ils l'habille toujours avec un robe "tente"... C'est simplement une question de cote d'écoute. C'est un informateur virtuel qui regarde la cam et les forums et qui fabrique ses nouvelles...

Il doit regarder ce forum en ce moment d'ailleurs... Je t'emerde le faussaire de ckoi!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »