Non mais cou donc revenez-en!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Même si je ne suis pas une fan inconditiennelle de M-A, je commence à en avoir assez de vous lire débiter toute sorte de nouvelle à son propos. Revenez-en, Il c'est présenté au audition de SA, il a été choisi, il a fait l'émission, il c'est rendu en final et il a gagné, un point c'est tout. Il n'a rien demandé à personne à ce que je sache et il n'a pas tué personne, je crois que pour la plupart d'entre vous, il vaut mieux être votre ami que votre ennemi. Moi si Stéphanie gagne Dimanche j'avoue que je serais vraiment déçu mais çà c'est un autre sujet, mais je vous promet que je ne resterais pas accroché à çà pendant une semaine, revenez-en. Excusez-moi mais il fallait que je le dise. Sans rancune............

Restez cool la vie est belle
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mais POURQUOI NOUS LIS-TU ?

Quand on est TANNÉ, on va ailleurs, on lit autre chose.... si tu lis malgré ton écoeurement, ça signifie que tu y trouves gratifications (bah oui, je suis en train de livre un livre là-dessus, ça s'intitule "Stratégie de vie")

Alors sois conséquent(e).

Pssssst, sais-tu combien y'en a des messages "comme le tien" ???... Des DIZAINES déjà..... tu veux lasser les gens qui te lassent ???.... quelle roue, elle tourne en st-étiole, ma foi
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Pour Schnell:

Sois conséquent toi-même, si mon message ne correspond pas à tes idées, passe tout droit et laisse-moi donc m'exprimer en paix.

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

motusetbouchecousue  a écrit

Ben au moins Stéphanie si elle gagne se sera juste car elle a du talent elle au moins.

De toute façon, peu importe la fille, elles ont toutes TELLEMENT plus de talent que l'autre ti-clin !

On peut dire que ls Productions J n'ont pas manqué leur coup de faire gagné une fille cette année !

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Marie-Love  a écritPour Schnell:

Sois conséquent toi-même, si mon message ne correspond pas à tes idées, passe tout droit et laisse-moi donc m'exprimer en paix. Je suis justement TRÈS conséquente :  j'aime beaucoup forumer, et les freineurs de forums, je les lis et leur réplique !

Voilà ce que tu viens d'avoir de moi :  un contre-coup !  Digère bien là
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Si Marie Plourde se permet d'écrire ses commentaires,et ce 2 fois plutôt qu'une,dans le Journal de Montréal, alors pourquoi on se priverait...

Et pourquoi tu en parles pas à Marie Plourde?

Moi ma question et pourquoi que les fans de Marc-Adré qui disent qu'il n'est pas parfait ne sont pas capable de lui trouver un seul défaut? Et pourquoi certains FANS de Marc-André disent qu'il a eu la Majorité des votes alors qu'au contraire la Majorité des Québécois n'ont pas voté pour lui..

Et c'est un juste retour des choses puisque certains Fans veulent pas que l'on exprime notre opinion surtout si elle est différente de la leurs
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Ce n'est pas que je ne veilles pas lire votre opinion, c'est juste que je ne vois pas la nécessité de toujours le rabaisser. Moi je n'aime pas Stéphanie et pourtant jamais je ne me permetterais pas de parler d'elle de la façon que certain le font de M-A. Que vous soyez déçu, je peux le comprendre mais de là à le traîter de tout les noms, il y a une marge.......fin de la discution pour moi. Bonne Nuit

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marie-Love  a écritCe n'est pas que je ne veilles pas lire votre opinion, c'est juste que je ne vois pas la nécessité de toujours le rabaisser. Moi je n'aime pas Stéphanie et pourtant jamais je ne me permetterais pas de parler d'elle de la façon que certain le font de M-A. Que vous soyez déçu, je peux le comprendre mais de là à le traîter de tout les noms, il y a une marge.......fin de la discution pour moi. Bonne Nuit  

Stéphanie a de la voix....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marie-Love  a écritCe n'est pas que je ne veilles pas lire votre opinion, c'est juste que je ne vois pas la nécessité de toujours le rabaisser. Moi je n'aime pas Stéphanie et pourtant jamais je ne me permetterais pas de parler d'elle de la façon que certain le font de M-A. Que vous soyez déçu, je peux le comprendre mais de là à le traîter de tout les noms, il y a une marge.......fin de la discution pour moi. Bonne Nuit  

Peut-être aussi que Stéphanie est plus mature que M-A. Pour ça qu'on l'écoeure pas.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Marie-Love  a écritMême si je ne suis pas une fan inconditiennelle de M-A, je commence à en avoir assez de vous lire débiter toute sorte de nouvelle à son propos. Revenez-en, Il c'est présenté au audition de SA, il a été choisi, il a fait l'émission, il c'est rendu en final et il a gagné, un point c'est tout. Il n'a rien demandé à personne à ce que je sache et il n'a pas tué personne, je crois que pour la plupart d'entre vous, il vaut mieux être votre ami que votre ennemi. Moi si Stéphanie gagne Dimanche j'avoue que je serais vraiment déçu mais çà c'est un autre sujet, mais je vous promet que je ne resterais pas accroché à çà pendant une semaine, revenez-en. Excusez-moi mais il fallait que je le dise. Sans rancune............
CHUI DACCORD... mais le monde aime sa bitcher... aucune idée pk sa les amuse faut croire...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

clue  a écrit

Peut-être aussi que Stéphanie est plus mature que M-A. Pour ça qu'on l'écoeure pas.  
Stéphanie n'est pas plus mature que Marc André    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marie-Love  a écritMême si je ne suis pas une fan inconditiennelle de M-A, je commence à en avoir assez de vous lire débiter toute sorte de nouvelle à son propos. Revenez-en, Il c'est présenté au audition de SA, il a été choisi, il a fait l'émission, il c'est rendu en final et il a gagné, un point c'est tout. Il n'a rien demandé à personne à ce que je sache et il n'a pas tué personne, je crois que pour la plupart d'entre vous, il vaut mieux être votre ami que votre ennemi. Moi si Stéphanie gagne Dimanche j'avoue que je serais vraiment déçu mais çà c'est un autre sujet, mais je vous promet que je ne resterais pas accroché à çà pendant une semaine, revenez-en. Excusez-moi mais il fallait que je le dise. Sans rancune............

et moi non plus je n'aime pas stéphanie, au début je le disais mais là j'en parle moins ...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

bobépine  a écrit

Stéphanie a de la voix....
Marc André aussi en a une et elle est magnifique !!!!!      ;)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lolllllllllllllllllllllll @

Le poisson d'Avril est terminé pour faire des blagues pareil !

je pourrais te dire la même chose quand tu dis que Stéphanie est mature

en passant ce n'était pas le poisson d'avril quand il a gagné la finale..    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Non c'est vrai ! La victoire de Marc-andré on appelle ça un cauchemard !
Je suis bien désolé pour toi mais cest ça qui est ça !! toi tu le voit comme ça mais moi non !!!  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »