Après Miss Sarajevo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je serais gênée, à la place du corps professeral, de mettre encore en danger Cornéliu.  Surtout que ça serait la 3e fois en ligne.

Sa prestation était magnifique...
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

Je suis totalement d'accord, mais encore là, il faut attendre.

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

À date, c'est le meilleur numéro présenté depuis le début.  Avec une voix, on peut présenter une chanson bien étoffée.  Seul lui pouvait rendre une chanson à ce niveau de grande qualité.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

J'ai beaucoup aimé ce numéro.  Tous les candidats semblaient à l'aise de chanter et Corneliu a pu nous montrer son style d'interprétation.  Très bon

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

J'ai beaucoup aimé ce numéro... cornéliu avait l'air vraiment heureux!
ImageImage
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'ai trouvé que Cornéliu semblait très heureux et le numéro était vraiment super,  j'espere qu'il ne sera pas encore en danger cette semaine car il travail tellement fort.
Marie-Laurence
Nouveau Né du Forum

Message par Marie-Laurence »

Une prestation magnifique. Je crois que Corneliu nous a bien démontré qu'il n'y a pas seulement qu'avec le style populaire qu'on peut faire un bon numéro mais aussi avec d'autres styles on peut monter des numéros de très bonne qualité.
Je crois que Corneliu devrait rester tel qu'il est, différent, talentueux. C'est le seul candidat qui se distingue vraiment des autres car il a un style bien à lui, et c'est pour cette raison qu'il est le plus connu. Les véritables artistes ont tous leur propre style. Corneliu fera parler de lui un jour, et ceci sur le plan international. Corneliu est un nom maintenant connu au Québec. Quand on nomme Corneliu, tout le monde sait maintenant de qui il s'agit. Et tous ceux que je rencontre sont impressionnés par ce nouveau talent.
Laurence
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Très belle performance, de tous..
Corn est beaucopu plus a l'aise dans se style de musique et ça lui va mieux!
Image
beebee
Stagiaire

Message par beebee »

Moi j'aime tout ce qu'il chante et j'espère qu'il se rendra jusqu'a la finale
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je réitère, tenant à ce qu'il y ait gêne sentie :

Je serais gênée, à la place du corps professoral, de mettre encore Cornéliu en danger, après qu'il ait chanté Miss Sarajevo.

Quelle plaie que d'avoir sous les yeux un tel jury, composé d'un chanteur et demie, ayayayayayayayayayaye !
li-lou
Nouveau Né du Forum

Message par li-lou »

Eh oui, il a été mis en danger encore une fois...  J'ai un peu de misère avec ça, c'est presque de la persécution.
Je sais qu'il va s'en sortir : avec MISERERE il va se rendre en finale.  
Pourquoi lui imposer un autre style?  Je ne comprend pas...
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Ben moi je suis bien contente qu il soit en danger. Sa voix ne me fait pas frissonner du tout.
VAMPYRRR
Novice

Message par VAMPYRRR »

Schnell  a écritJe réitère, tenant à ce qu'il y ait gêne sentie :

Je serais gênée, à la place du corps professoral, de mettre encore Cornéliu en danger, après qu'il ait chanté Miss Sarajevo.

Quelle plaie que d'avoir sous les yeux un tel jury, composé d'un chanteur et demie, ayayayayayayayayayaye !

TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI!

:0=  VAMPYRRR

NE JAMAIS DÉSESPÉRER D'ESPÉRER!
VAMPYRRR
Novice

Message par VAMPYRRR »

lysa  a écritBen moi je suis bien contente qu il soit en danger. Sa voix ne me fait pas frissonner du tout.
CELA ME LAISSE PERPLEXE

:0=  VAMPYRRR

NE JAMAIS DÉSESPÉRER D'ESPÉRER!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai su hier qu'il ne chantait plus  We Are The Champions pour la semi-finale.  Je crois qu'il va nous interpréter quelque chose dans son répertoire.  À suivre......   Je sais qu'il trouvera celle qui nous fera vibrer.  Envoyons-lui beaucoup d'amour.  
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

lysa  a écritBen moi je suis bien contente qu il soit en danger. Sa voix ne me fait pas frissonner du tout.
;), ah Lysa, je constate ton manque d'objectivité ici.  Que la voix de Cornéliu ne te procure aucun frisson, soit... c'est juste pas ton style.

Mais OBJECTIVEMENT, peux-tu avouer que son talent est grand, et qu'il ne méritait pas du tout trois mises en danger.... SUR TROIS ?

Bof, il se peut que tu t'entêtes à dire :  "contente qu'il ait été toujours en danger", car au fond, je crois bien que l'objectivité n'est pas une de tes caractéristiques. Bof et rebof
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

je ne trouve pas que celà a été une mauvaise chose d'être mis en danger .En tout cas cela m'a permis de mieux le connaître et de l'apprécié davantage .
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Star acadmémie n'est plus pareil sans Corn.  Il me semble que j'attends toujours d'y voir la binette et je suis déçue.  Sa voix est superbe sur le Cd.  Une consolation pour tous ses nombreux fans.  C'est la meilleure d'après moi......
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »